Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dedey1

Grossesse nerveuse

Messages recommandés

Neutral,

J'ai une jeune chienne de 13 mois qui est en train de faire une grossesse nerveuse.
Elle a eu ses chaleurs il y a environ 2 mois (en même temps que sa mère qui a eu des bébés il y a 10 jours).
Elle a les tétines un peu gonflée mais il n'y a pas de lait dedant (en appuyant), mais son comportement n'a pas changé.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà eu le cas et qu'est-ce que vous avez fait pour ça?
Quelles peuvent être les conséquences de cette grossesse nerveuse?
Je préfère utiliser un traitement naturel ou homéo, ma véto homéo ne sera disponible qu'à partir de lundi, en attendant je suis preneuse de tous vos conseils.
Bises,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ma chienne en a fait une aussi, il doit y avoir un autre post que j'avais fais a l'epoque ou j'avais demandé des conseils (il est dans reporduction canine et le titre est la grossesse nerveuse).
Le veto m'a filé un medicament et c'est passé en 8 jours.
Courage
Amities

Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Drinette, çà arrive assez souvent, mais surtout ne pas tirer sur les mamelles et lui donner un régime légumes pendant 8 jours pour couper la montée de lait, ou un autre médoc si tu préfères.
Sinon, il faut juste attendre que çà passe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle, qu'est-ce que tu entends par régime légumes, c'est-à-dire que des léguimes pendant une semaine.
Et si j'attends que ça passe, il n'y aura pas de conséquences?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle, je vais surveiller tout ça de près et essayer de lui donner des légumes.
J'ai lu sur le post dont parle Colette qu'il fallait lui changer les idées, la sortir...
Ca tombe bien, il fait beau, je vais m'occuper d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met là aussi une journée à la diète avant le régime légume surtout du persil qui coupe la montée de lait, surveille que ca prenne pas d'ampleur et ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi ça m'arrive régulièrement sur les chiennes après leures première chaleurs, c'est la chaine mamaire qui se met en place, mon véto m'avait expliqué mais je ne sais plus comment ça s'appel, bref c'est juste homonal, il n'y a pas de lait mais les mamalles sont légèrements gonflées et la chienne est gènée, et tout rentre dans l'ordre au bout de quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos conseils.
Sinon au bout de combien de jours cela se remet en place "normalement"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand une chienne a dul ait ce qui apparement là n'estp asle cas, un petit truc de grand mère qui fonctionne...

Une omelette au persil...

en plus les chiens adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...