Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ ETE INDIEN ALIAS TOTO §

Messages recommandés

Invité
J'espère pour toi Thalie, que ton mari dise oui...
Ahhhh, ces hommes...lol.

Invité
je me donne un an pour convaincre mon mari . ma belle-mère est mon alliée; elle a dit hier à son fils que ça serait bien que j'en ai deux comme ça s'il arrivait malheur à un, j'aurais l'autre pour me consoler; elle m'a tellement vue malheureuse pour duna qu'elle ne veut pas que ça se reproduise ! à deux on y arrivera peut-être !

Invité

Mon veto m a conseillé d en prendre deux, il semblerait qu ils soient moins sujets aux maladies, car ils s ennuient moins et ils ne stressent pas quand ils sont sans leur maitre. C est, peut être un argument qui peut marcher, a prés tout c est pour le bien de Flora....... lol!lol!lol! ( c est vrais, cependant, que les miens sont quasi toujours collé l un à l autre ). smi145

Invité

merci annie ! bisous un argument de plus pour moi ! smi112

Invité

je confirme plusieurs moins de stress pour eux ,
smi18

Invité
<merci les filles ! argument de poids !

moi c'est l'argument kje me choisi, même si j'ai pas besoin de me convaincre ! lol
l'année prochaine, jaurai un 2ème bébé-chien CKC !

Invité
de quelle couleur le prendras-tu ?

Invité
On finira par les convaincre...LOL.

moi j'aimerai un blenheim (vu que mon trico l'est aussi à moitié, il y a des chances) !!
d'ici un an, je m'engage à en avoir un 2ème !! ou au moins à trouver une fiancée et à les mettre en route !!!

Invité
vivement l'année prochaine alors sarah ! en plus comme ça quand tu partiras, elec languira moins ! très bonne solution !

oui pis même pour qd je bosse, j'aime pas le laisser mais j'ai pas le choix (le patron veut pas kje l'emmène Evil or Very Mad lol)

Invité
tu rentres à midi ?

ah oui !! j'y tiens absolument !! sauf si ma soeur peut me le garder l'aprem et que j'ai des repas avec les collègues, sinon je rentre entre midi et 14h !! c'est impératif, autant pr lui que pr moi (paskon s'aime trop ♥♥ )

Invité
le CKC n'aime pas rester seul longtemps!!!
Toto, c'est pareil!!!

Invité

comme ça, c'est parfait ! et je me demande qui languirait le plus !

hum... les 2 ! si je rentre plus tard le soir, il s'inquiète et me fais + la fête !
il a une montre ds la tête ^^

Invité

tu ne cois pas le tromper comme ça !

ben je peux pas ! heureusement qu'il parle pas, il m'engueulerai si je rentre tard lol

Invité
Aujourd'hui, Toto a rencontré ses petites copines pendant sa balade du matin.
C'est fou comme il les adore et c'est réciproque!!!
Une petite caniche, une jack et une berger un peu coupée mais toutes les trois adorables!!!

Et Elec a croisé ses amoureuses aussi !! il les reconnait de loin c'est marrant !
et yen a même une qui le "brutalise" elle lui donne des coups de pattes, elle aboie, claque des dents et tout et il dit rien lui, il remue la queue ! pfff ! jme demande si c'est vraiment "un homme" lol !
il faut encore un peu de tps pr qu'il s'affirme je pense !
et Toto, il réagit comment face à ttes ces fifilles ?

Invité

il aurait bien raison en plus ! lol!

Invité

je parlais de te disputer quand tu rentres tard; je n'avais pas vu la suite ! Embarassed

Invité
toto est un dragueur comme ça ?

Invité
C'est les filles qui craquent pour lui...LOL.

eh ben Elec' pareil !! il les rend toutes amoureuses, mais c'est après qu'elles deviennent folles! rah lala ces filles ^^

pas grave sabine, je le dispute pas qd il m'engueule le soir, mais il le fait pas lgtps pour avoir des bisous/calins/caresses...

Invité
ah ces beaux gosses !
je me doute sarah qu'elec ne risque rien même quand il te montre qu'il n'est pas content !

ben pour tout te dire, j'ai pas vraiment souvenir de l'avoir déjà vu en colère... qd je rentre tard il serait plutot inquiet je pense ...
mais la toiletteuse m'a dit qu'il avait "grogné", enfin montré qu'il était pas content d'être sur la table de séchage! mais ça l'a plus fait rire que peur, faut pas s'inquiéter pr ça lool!!

Invité
nos pauvres loulous ne feraient pas peur à une mouche; sont tellement gentils ! toi aussi tu le fais toiletter ? que lui fait-elle ?

Invité
Toto adore que les filles le draguent...LOL.
Lui, fait des bisous et le beau devant ses copines...LOL.
Un mec en somme...

Il a raison avec la beauté dont il est doté. Continue bébé Toto, tu es magnifique et c'est normal que les fille tombent comme des mouches en te voyant.

sabine a écrit:
nos pauvres loulous ne feraient pas peur à une mouche; sont tellement gentils ! toi aussi tu le fais toiletter ? que lui fait-elle ?

pour ce qui est des mouches, Elec' essaie de les chasser, mais il y arrive pô trop ^^

et pr le toilettage, elle le lave, lui fait un soin au jojoba (!!), lui coupe les poils des oreilles (un peu), derrière les pattes si c'est trop long, entre les coussinets pr que ça respire, elle peut faire l'arrière train pour des questions d'hygiène, et pour les mâles, c'est bien de faire une "bande d'hygiène" sous le ventre (pr éviter les éclaboussures...)
et s'il y a besoin, elle coupe les ongles (il parait qu'on dit les ongles et pas les griffes, je trouve ça bizarre...) et elle enlève du sous poil en été, coupe ou défait les noeuds (surtout derrière les oreilles pr Elec')

pis voilà ... ah non, elle lui donne des friandises et des bisous aussi !! Cool :flower:

Invité
il aime ? je n'avais jamais amené duna car j'adorais ses poils aux pattes et elle les lui aurait coupés ! j'hésite pour flora !

Invité
oh oui, dommage de les couper !

Invité
Il faut faire que l'arrondi aux pattes et laisser les plumeaux!!!

oui c'est joli, mais plus dur à entretenir, et Elec se laisse pas trop brosser ... donc je fais l'essentiel moi-même, mais pour le reste, vaut mieux laisser faire la pro (enfin c'est moi qui pense ça, après, des particuliers peuvent être très doués!) ^^

Invité
c'est sur qu'il vaut mieux laisser ça à des pros ! moi, je n'essaierai même pas !

attention je le fais pas tondre !!! non non non !! mais désépaissir ça aère qd même ...

Invité
il a beaucoup de poils ? il est jeune pourtant !

smi121

Moi aussi je pense couper les poils sous le ventre de Filou, qui sont arrosés de pipi... smi236

Coupez vous aussi les poils du zizi ? smi7

Car j'ai un peu peur des faux mouvements, de moi ou du Filou...... smi3

Perso je ne coupe jamais les poils, un brossage par jour et tout va bien.
Plus il y a de poils et de franges plus leur allure est belle quand ils trottent

GWENJO a écrit:
smi121

Moi aussi je pense couper les poils sous le ventre de Filou, qui sont arrosés de pipi... smi236

Coupez vous aussi les poils du zizi ? smi7

Car j'ai un peu peur des faux mouvements, de moi ou du Filou...... smi3

pour les poils du ventre, j'ai le même problème, c'est pourquoi j'ai demandé "la bande d'hygiène". c'est une bande au milieu qui est coupée plus court, c'est pas super joli qd le chien se met debout, et le pipi va sur les poils a coté mais bon, ça coute pas plus cher alors je prends...

pour la 2ème question, la toiletteuse l'a fait sans kje lui en parle, il avait... 5 mois je crois et ne levait pas encore la patte, alors ça éclaboussait les pattes avant c'était très pénible. alors vaut mieux pas le faire tant que ces messieurs ne lèvent pas la patte, mais après, je sais pas puisque ça n'a pas repoussé comme qd il était bébé ...

et oui moi je l'aurai pas fait de moi même de peur de lui faire mal !! comme plein de trucs : lui enlever un chewing gum sous la patte smi236 ... et toutes ces choses charmantes, qui, qd on n'a personne pr tenir la BÊTE, se révèlent compliquées ...

et j'ai une question. pour les glandes annales (puisqu'on se rapproche du sujet) est ce que votre CKC les a souvent de "remplies" ? parce que ma véto lui "vidange" à chaque fois que j'y vais pour Elec', et il se frotte souvent le derrière par terre donc je pense que c'est ça.
et ma véto devait me montrer comment on fait, est ce que le votre aussi ?

enfin voilà, fin du roman ! Merci pour la lecture ! smi17

:bizou: :bizou: :bizou: :bizou:

Moi je ne touche pas aux poils des miennes sauf aux pattes, plus pratique dehors sinon le reste niet niet niet et la toiletteuse le sait! lol. Pas touche aux poils!!! :lol: :lol:

Sinon les glandes anales nous aucun soucis.

Superbe ton Toto!!

:bizou: :bizou: :bizou:

Invité
le véto avait vidé une fois les glandes anales de duna ! elle se frottait en effet le derrière et quand ils font ça, il faut les vider mais pas facile à faire; moi j'avais peur de lui faire mal ; je préférais le laisser faire au véto . il m'a expliqué que normalement elles se vident seules à chaque fois qu'ils font des selles ! en principe mais si la vidange se fait mal, il faut parfois le leur faire. je te rassure, duna n'en avait eu besoin qu'une fois !

Invité
Toto se les vide tout seul...LOL.
Pour le toilettage, nous lui coupons que le poil aux pattes!!!
On le brosse deux fois par jour et pas de problème...

ok merci pour vos réponses... Elec' a peut être un problème de ce côté alors... à voir avec sa véto ...
il ne pouvait pas être parfait non plus ^^