Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 mai 2008 No 1No 2No 3No 4No 5No 6No 7No 8No 9No 10No 11No 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawFlow1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 THOR du Menuel Galopin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 mai 2008 BERNUS Janine Et s'il prenait la pose EXPO No 2 /le-forum-des-concours-photos-f33/et-s-il-prenait-la-pose-expo-no-2-t2608.htm#26280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Choix difficile mais c'est voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 7 mai 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ben moi j'ai voté pour tout le monde car c'est un sacré travail de bien presenter son chien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 7 mai 2008 A voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 7 mai 2008 voté aussi...et désolée, mais pas là non plus ce soir pour le chat...je travaille la nuit prochaine ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pincemaille a écrit:voté aussi...et désolée, mais pas là non plus ce soir pour le chat...je travaille la nuit prochaine ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Nous penserons bien à toi, sous nos draps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eposia 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Choix fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 mai 2008 1 en tête2 égalités et 2 qui suivent tout juste derrière pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 7 mai 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est fait ! très dur ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 10 mai 2008 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il se termine demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Le vainqueur jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 mai 2008 FELICITATIONS....................... splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablaboss 0 Posté(e) le 14 mai 2008 MANIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites