beatbox974 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Alors voilà ma Tosca, Cocker Anglais, a été saillie les 01, 03 et 05 mars elle est donc respéctivement à 68, 66 et 64 jours, je pense qu'elle a "pris" à la dernière et peut-être même jusqu'à 48 heures après auquel cas elle en serai à 62 et à l'écho 7 chiots. A sa première portée elle a mis bas à 58 jours du coup je commence à m'inquiéter même si elle a quelques symptômes de pré-mise bas : elle gratte un peu, perd un tout petit peu au niveau de la vulve, ne mange plus depuis hier soir et a des selles molles et glaireuses par contre elle va bien, sort avec moi, marche un peu, elle n'est pas spécialement abattue à part la fatigue de la gestation. est-ce que vous vous inquiéteriez ou pas? Avez-vous déjà eu le cas? je pense appeler le véto demain quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 8 mai 2008 si rien demain par précaution, j'irais la montrer, si elle ne mange plus et s'est vidée c'est quand même imminent, cette nuit peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 8 mai 2008 di elle a des selles molles et glaireuses, c'est qu'elle vidange ! tu vas bien dormir lol..... mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui moi je contacterai le véto s'il n'y a rien demain, est-ce que tu sens les bébés bouger?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Aucune gestation n'est identique, tout dépend de la date de l'ovulation ...même si la derniére saillie est du 5, elle a pu ovuler 2 ou 3 jours aprés ... Tu serais donc dans la fourchette 59-63 jours donc pas de panique, mais si tu es inquiéte voit ton véto, c'est encore le mieux ........ Courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 9 mai 2008 des nouvelles? comment c'est passé la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Une de mes femelles a fait 71 jours de gestation, j'étais folle, les chiots n'étaient pas en souffrance et tout s'est bien passé... Tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Alors, des nouvelles ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Est-ce que les bébés sont là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 9 mai 2008 :06: Eh bien oui les bébés sont là. 22h45 premier mec bleu rouan :00h05 première gonzesse Tricolore bleu rouan :00h30 deuxième gonzesse tricolore bleu rouan :00h49 deuxième mec Tricolore Chocolat :01h25 troisième mec bleu rouan :02h30 quatrième mec Tricolore Chocolat :Et enfin 02h45 troisième gonzesse Tricolore bleu rouan :Ce qui nous donne en résumé ::06: 2 mâles bleu rouan:06: 2 mâles tricolores chocolat:06: 3 femelles tricolores bleu Je fais un copié dans les portées du 8 ème groupe avec tous les renseignements sur la portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Félicitations, et bie n 7 c'est une belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Très belle portée que voilà ! Et en pleine forme apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 9 mai 2008 FELICITATION !!!!! je te l'avais bien dis que tu aurais une super nuit.......... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 FELICITATIONS !!!!! gros bisous truffes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 9 mai 2008 félicitations, une très jolie portée. reposes toi bien , bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Félicitations, belle famille que voilà, bonnes nuits en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle était drôlement chargée la Félicitation et calins à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 10 mai 2008 jolie portée, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 mai 2008 félicitations, jolis bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites