Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beatbox974

Mise bas tardive

Messages recommandés

Alors voilà ma Tosca, Cocker Anglais, a été saillie les 01, 03 et 05 mars elle est donc respéctivement à 68, 66 et 64 jours, je pense qu'elle a "pris" à la dernière et peut-être même jusqu'à 48 heures après auquel cas elle en serai à 62 et à l'écho 7 chiots. A sa première portée elle a mis bas à 58 jours du coup je commence à m'inquiéter même si elle a quelques symptômes de pré-mise bas : elle gratte un peu, perd un tout petit peu au niveau de la vulve, ne mange plus depuis hier soir et a des selles molles et glaireuses par contre elle va bien, sort avec moi, marche un peu, elle n'est pas spécialement abattue à part la fatigue de la gestation. est-ce que vous vous inquiéteriez ou pas? Avez-vous déjà eu le cas? je pense appeler le véto demain quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si rien demain par précaution, j'irais la montrer, si elle ne mange plus et s'est vidée c'est quand même imminent, cette nuit peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di elle a des selles molles et glaireuses, c'est qu'elle vidange ! tu vas bien dormir lol..... mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune gestation n'est identique, tout dépend de la date de l'ovulation ...même si la derniére saillie est du 5, elle a pu ovuler 2 ou 3 jours aprés ...

Tu serais donc dans la fourchette 59-63 jours donc pas de panique, mais si tu es inquiéte voit ton véto, c'est encore le mieux ........

Courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes femelles a fait 71 jours de gestation, j'étais folle, les chiots n'étaient pas en souffrance et tout s'est bien passé... Tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:06: Eh bien oui les bébés sont là.

22h45 premier mec bleu rouan :



00h05 première gonzesse Tricolore bleu rouan :



00h30 deuxième gonzesse tricolore bleu rouan :



00h49 deuxième mec Tricolore Chocolat :



01h25 troisième mec bleu rouan :



02h30 quatrième mec Tricolore Chocolat :



Et enfin 02h45 troisième gonzesse Tricolore bleu rouan :



Ce qui nous donne en résumé :

:06: 2 mâles bleu rouan
:06: 2 mâles tricolores chocolat
:06: 3 femelles tricolores bleu



Je fais un copié dans les portées du 8 ème groupe avec tous les renseignements sur la portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATION !!!!!
je te l'avais bien dis que tu aurais une super nuit.......... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...