Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline54

ne sais pas rester seul

Messages recommandés

j'ai un beagle qui est adorable quand on est la
la nuit il dort sur le lit de ma fille mais ne détruite rien
mais quand on doit s'en aller ses la croix et la manière on a tout essayer mettre son manteau avant de partir mais sitôt qu'il sens qu'on se lève on a même pas le temps d'arriver à la porte il saute sur les fauteuils déchire les pantoufles il à même mordue une télé commande samedi je suis partie quand je suis revenue s'était l'horreur
malheureusement j'ai du acheter une cage et quand je m'en vais je le met dedans
j'aimerai ne plus le mettre .on ma dit que ses parce qu'il est encore jeune d'autre dises que les beagle sa détruit pour tant il a une belle couette des jouets et des os vous savez m'aider :plz: voici deux photos de mon petit diable

jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu devarais editer le titre de ton sujet pour qu il sois plus en raport avec ton message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacqueline , déja je pense que tu devrais arreter de le faire dormir sur le lit tant qu'il est chiot afin qu'il comprenne ou est sa place exactement au sein de la famille. Je ne dit pas que plus tard lorsqu'il sera adulte et qu'il aura compris ou il se situe, tu ne puisse pas le prendre de temps en temps (le matin par ex. !). Je pense que ton chiot a un problème d'hyper-attachement ( c'est a dire qu'il a une peur de l'abandon lorsqu'il se retrouve tout seul et que pour se rassurer il machouille jusqu'a la destruction des objets appartenant a la famille , mes 2 chiennes m'ont fait pareil sauf qu'elles étaient 2 donc effet de groupe , une commencait et l'autre suivait, dur dur !! Smile J'ai perdu tshirt, sous vetement, télécommande et le canapé !) d'ou l'importance de lui faire comprendre qu'il est le chien et pas le bébé ! Avec le temps ca devrait passer mais il faut que tu respecte quelques règle :

1- ne plus le considérer comme le "bébé" de la famille , donc interdit le canapé, le lit, et les caresse c'est lorsque TU as décidé quand !

2- les repas toujours aprés toi, il doit etre a 2 repas maintenant je pense donc repas aprés TON petit dèj. ou TON repas du midi et le soir c'est aprés TON repas

3- son panier, ne le met pas dans un endroit ou il peut surveiller tous les vas et viens de la famille, mets le dans un endroit isolé et calme

4- Lorsque tu rentre du travail par ex. ne lui fais pas la fete, ignore le pendant quelques minutes, pose ton manteau, ton sac, occupe toi et dit lui bonjour seulement aprés ! Le top serait que tu t'absente pas longtemps au début et puis de plus en plus longtemps, mais ca quant on a un travail c'est pas évident !

5- les bétises, ne les ramasse pas devant lui, met le dehors sans le gronder car il ne saura pas pourquoi, et nettoie la bétise

Ensuite , il existe des substitus pour l'apaiser pendant les absences, on le trouve chez le véto ca s'appele D.A.P je crois, c'est un diffuseur de phéromone. Et pour limiter les risques de destruction le temps qu'il se calme et qu'il comprenne que tu reviens aprés chaque absence, isole le dans une seule pièce avec pas trop de tentation ( la cuisine par exemple en remontant les poubelles, moi c'est ce que j'ai fait, comme ca je n'avait plus rien de detruit puisqu'elle ne s'attaquer pas au meuble, ouf ! Smile )

Ce sont les seuls conseil que je puisse te donner , commence par ca et peut etre que d'autre ajouterons leur astuces ! Bon courage et soit patiente ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess je te remercie infiniment pour ses conseils que je vais appliquer à la lettre je te tiendrai au courant de l'évolution :flrs: jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y compte bien que tu me tienne au courant, j'espère que ca va s'arranger mais avec les chiots on ne sait jamais si on va tomber sur un calme ou pas !! Smile

Bon courage et tiens bon ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les conseils de Jess sont parfaits et c'est ceux que j'ai dû appliquer avec mes loulous de déjà 2 ans chacune !!!

par contre, excuse moi Jess, pour son anxiété car malheureusement c'est ça ! au lieu des phéromones ou autres, assez cher et pas efficaces sur tous ! tu achètes en pharmacie du Gelsénium 7CH (homéopathie) cela coûte 1,80 € environ avec une posologie de 4 par jour (matin, midi, après-midi + soir)

Mais pour des questions de facilité, je leur donne 2x2 avec leur gamelle matin et soir à mes 2 filles dans du fromage et c'est super efficace.

Autre petit conseil spécial beagles, ils sont sujet au terrible retournement d'estomac donc même adulte, il est conseillé de lui donner sa dose repas en 2 fois et APRES sa sortie pipi et attendre 3 h après pour une autre sortie mais je pense que ton véto ou celui à qui tu as acheté ta puce te l'a déjà dit Wink

Et surtout j'attend de tes nouvelles et plus de photos dans la rubrique adéquate car les beagles sont superbes .....

et je dis pas ça parce que ma Lola a du beagle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met lui un vieux pull ou vieille couverture.avec votre odeur quand vous partez. il se sentira moins seul et ne faira plus de betise.il aura l impression que vous etes toujours la ,vu votre odeur.donc il dormira tranquile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

notre tres chere Comportementaliste, n as pas vus se sujet Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete Bamk. tu as raison pour l'oméopathie c'est moins cher et ca doit mieux marcher, effectivement les phéromones sur mes chiennes ca n'a pas super bien marché mais sur d'autre peut etre, mais c'était le seul truc que je connaissais pour essayer de l'apaiser pendant les absences ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as eu tout à fait raison de le proposer : il y a qq temps c'est ce que j'aurais fait aussi !

mais quand je vois le changement radical de Lola et Dama depuis que l'on m'a conseillé ça, j'en informe tout autour de moi !

C'est ça les forum : plein de tuyaux pour le bien être de nos amours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing merci beaucoup a tous pour ses précieux conseilles je vais aller au pharmacien demain chercher sa je vais mettre des photos merci jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on peut t'aider a notre facon pour ton loulou, il y a pas de soucis ,c'est avec plaisir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand est il ,pour ton loulou?

j aimerai ,que marmara se penche ,sur les sujets, qui lui sont adresser.se serait la moindre des politesses, envers ceux ,qui ont besoins de renseignements, :boules:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je vous donne un peu de nouvelles de mon coquin de rocky
j'ai acheter le gelsemium 7 ch comme avait indiquer bamkaloup en tout qu'a merci car je trouve qu'il est moins tressé j'ai suivit les conseil indiquer sa va un peu mieux
mais quand je dois partir je dois encore le mettre dans sa cage je lui ai mit une blouse à moi il avait tout déchiré il avait fait pipi malgré que je l'avait sorti avant j'ai une amie qui a la même race de chien et elle va dans sa cage sens problème mais elle à 2 ans mais elle sa cage reste toujours dans la pièces tandis que moi si tôt que je rentre je la retire pour tant pour certaine choses il écoute assis coucher le rappel est presque parfait voila la les dernières nouvelle
jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon déjà si il est moins stressé : c'est le début du mieux !

maintenant ce serait de le laisser, hors cage mais dans une pièce (où il ne peut rien saccager) de plus en plus longtemps quitte à le faire mm si vous êtes dans le reste de la maison pour commencer avec son panier et ses jouets à lui.

Patiemment mais sûrement et vous allez un amour de loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si il semble moins stressé c'est un bon début, si il ne s'attaque pas au meuble, fait comme je te l'ai indiqué plus haut, essaie de lui aménager SA pièce pour les début du style la cuisine car il y a trés peu de chose qu'il risque de détruire (c'est ce que j'ai fait pour les miennes, ensuite elles sont passé dans le garage et maintenant elles sont dans la maison, bon elle squate le canapé mais c'est tout !)

Aprés c'est sur comme dit Bamk. le mieux c'est de le laisser seul petit a petit et de plus en plus longtemps pour lui faire comprendre qu'on revient toujours mais sans lui faire la fete en arrivant !

Bon courage, avec du temps, de la patience et de l'amour on arrive a tout, Bamkhaloup en est un bon exemple !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En retard sur le sujet pardon car très occupée en extérieur...
Déjà l'éducation à reprendre, un beagle n'est pas un chien d'appartement mais d'extérieur et de chasse, puis votre comportement a modifié mais tout a été dit dans les posts précédents au niveau de l'hyper-attachement, merci à celles qui y ont répondu...
Je vois qu'il y a eu du résultat déjà, c'est un travail de longue haleine et pour toute sa vie, ne faillissez pas !
Les beagles sont des chiens qui en meute s'élèvent sans problème, seuls ils sont plus difficiles, têtus, speed, il leur faut des maîtres "de tête" qui leur montrent bien le chemin à suivre...
De plus, ils adorent creuser, chercher, farfouiller, a t il le moyen de temps en temps de se trouver dans la nature et de le faire ? Ou en est il privé ? Cette frustration n'arrangera pas son caractère de départ en plus...
A bientôt avec vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous donne des nouvelles de rocky sa va beaucoup beaucoup mieux j'ai tenu tête sur le lit de ma fille il ne dort plus la nuit il dort sur sa couette comme un grand on la féliciter comme il se doit
mais quand je dois partir sa ses autre choses j'essaie petit a petit je met des tabourets sur le divan et fauteuil et il n'avait rien fait il juste pipi et pourtant il avait fait avant que je parte voila mais je ne désespère pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début, il n'y a que le temps et la patience qui fera que ca s'arrangera , déja si tu tiens bon sur les règles c'est un bon point !

As tu essayer de lui trouver ces fameuse balles trouée dans lesquelles on y met des friandises, il doit faire rouler la balle pour les avoir ! C'est un jeu qui pourrait marché pendant les absences !

Courage et aux prochaines nouvelles ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous donne des nouvelles de rocky ses pas possible comme il a changer je vous remercie pour tous vos conseil qui on porter leur fruit le soir il dort sur sa couette comme un grand et quand je dois partir il ne va plus dans sa cage un jour j'étais parti et quand je suis revenue il avait fait une bêtise on la mit dans sa cage et on ne la plus regarder et après il a compris cage punition il reste sur sa couette (mais quand je doit partie je dois mettre (un tabouret sur les fauteuil sinon il monte dessus)mais je n'est rien et avant il fessait pipi maintenant il se retient comme un grand .dans ma pelouses le même ne détruit pas de temps en temps me prend une fleur a oui quand on lui donne un os ou une oreille il va l'enterrer puis un jour ou deux après il va la chercher tous content :happy: :fleurs: jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est super ca !!! Contente que les ptit conseil aient marché, tu y a mis du tiens, tu as tenu bon et pas de secret ca a marché !!! cheers Pour le fauteuil, ca va etre dur vu qu'il a déja eu l'autorisation maintenant ca va etre un peu dur mais avec le temps soit ca lui passera si il est pas trop entété soit il fera comme les miennes il continuera a tester ! Mais c'est pas grave, le plus important est qu'il ne fasse plus de bétise ni pipi dedans !

Bravo a toi pour ton travail !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien voila problème de comportement avec rocky parfois aujourd'hui quand je suis parti au marcher je la laisser dans la maison il a sa couette et tout ses jouets (et ses os) on est parti 2 heures quand on est rentrer iln'avait rien fait j'étais contente mais après midi j'ai étè faire les courses avec mon mari
chez une table de salon en verre avec en-dessous 2 paniers en osiers il les avait retirer et les journeaux était déchiter et on retire tout les pantouffes on les met dans le wc avec carpet ect..l'autre fois il ma couper le fil de la prise de la télè heureusement il na rien eu et sa cage l'autre fois il était sorti je ne sais plus quoi faire il a eu 1 an le 7 novembre. j'ai peur de sortir car je ne sais pas se que je fait trouver quand je rentre et je suis triste quand je part de le laisser dans sa cage ou alors l'ignorer complètement ?mais si tot que je serai parti il fera le con a apart se défaut il est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AS TU REGARDER SI IL AVAIT PAS UN PROBLEME DE DENT ,QUI LUI FAIRAIT MAL .PEUT ETRE QU IL DECHIQUE POUR CA.
JE VAIS DEMANDER A PAPYL OU QUELQU UN D AUTRE DE TE REPONDRE. ILS LE FAIRONS MIEUX QUE MOI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
écoute, soit rassurée tu n'es pas toute seule dans ce cas, moi même en fait partie!!!!
regarde dans vos chiens, il y a un post que j'ai fais concernant mon chien c'est ha les bêtises!!!! crois moi, regarde et tu verras qu'il ne faut pas baisser les bras!! le mien ne fait plus rien depuis!
tout simplement, depuis ce jour là, je lui es mis la museliere 5 jrs de suite, pas longtemps, je partais et hop la museliere!! ça à porté ses fruits car il ne fait plus de bêtises, depuis je pars et je reviens , il est tranquille!! il a bien compris le voyou!! essaye il va vite comprendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour
pasarl a raison et je vais te donner le même conseil
contacte un club canin dans ta région les premières leçons son généralement gratuites
l'éducateur canin t'aidera à trouver une solution pour ton problème
il faut parfois admettre de se remettre en cause soi-même sur notre comportement vis à vis de nos protégés et l'éducation que nous leur donnons
je suis aussi passé par là
ton magnifique chien est encore jeune et éducable (la maitresse aussi)
courage pour apprendre à ton chien de rester à sa place mais il n'est pas trop tard et tu ne le regretteras pas
tiens-nous au courant des suites et des progressions de ton petit diable
papybl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ,tiens nous au courant.croisons les doigts ,a va marcher.calin au chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous donne des nouvelles de mon petit diable de rocky
j'ai acheter une muselière et je lui met quand je m'en vais
et je lui met aussi la radio doucement sans oubler le gelsenuim
7ch j'ai fait les courses avec mon mari et quand on est rentrer
j'avais un peu peur il était coucher dans le fauteuil et je dois dire
qu'il est plus calme mais maintenant il mange après nous il reste
sur son coussin je suis très contente pour lui et pour nous ses
vrai quand même qu'on avait tendance a trop le gâte maintenant il sais ou sont ses limite
ps:si vous savez me donner un conseil il faut toujours faire attention
que la porte d'entrer ne soit pas ouverte car il est fugueur poutant quand mon mari va avec dans le bois il le laisse sans laisse comme sa il court quand il appelle il vien t merci pour vos prècieux conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
formidable c'est sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis très contente que ça marche pour toi comme pour lui, à force il va voir que la muselière est par rapport à son comportement, j' ai pu me permettre de te conseiller de faire ça car avec le mien ça a fonctionné! c'est génial!!!! très heureuse d'avoir lue cette bonne nouvelle! tu lui met la radio; moi je pars je laisse la télévision allumée!! chacun son truc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu as d autres questions n hesite pas .nous sommes tous la pour te repondre.
calin a ton chien.bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous esperons te voir souvent sur les posts.deja rien que pour nous donner des nouvelles de ton chien et des tiennes biensur
nous seront heureux de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant quand tu commenceras à ne plus mettre la muselière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme nouvelles ! C'est un bon début, a voir avec le retrait de la muselière comment il se comporte mais je suis sure qu'il est intelligent et comprendra vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...