Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas Rousseaux02

repousse des dents chez le cochon d'Inde

Messages recommandés

salut

j ai ici un jeune conchon d'Inde qui a trop rongé sa pierre et les dents du dessu sont pratiquement entierement usée. Il ne sait plus manger ses aliments de lui meme, on doit les lui donner par petit morceaux (fruits et légumes). Combien de temps faut il environ pour que ses dents repousse et qu il remange normalement? Nous avons retiré la pierre afin qu il n y touche plus pour l instant.

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut attendre jess car je suis pas experte en nacs!
elle devrait savoir te le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'en est parler a ma vétérinaire (quand j'ai emmener mon chien en consultation) elle me dit que ce n'etait pas normal il avais un probléme surment de cage trop petite ou de goumandise (elle peut pas trop le dire sans le voir) mais en général elle ma dit se repousse assez vite tout dépend de ton cochon d'inde.

Elle ma dit surtout qu'elle pensais qu'il devais s'ennuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai poser la question sur un forum spécial cochon d'inde voici la réponse :

@Marjorie a écrit:
Il faut environ 15 jours à 3 semaines pour que les dents repoussent. Il fait juste vérifier que les dents poussent droites.
De toute façon il faut retirer la pierre, ce n'est pas utile si le chon a une alimentation riche et variée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi de nous en faire profiter.
pour ceux qi on des cochons dindes, c est toujours bon a savoir ,si sa devait leur arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...