Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodiedu83

Pour ma Zézétte

Messages recommandés

Invité
en pharmacie, il doit y avoir la creme ,car plus cher veto.tu l a prend en meme temps que la betadine.economie sa fait une carotte en plus .pour les lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le moment des chaleurs pour les lapins alors elle simule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certaines pharmacie en on de la cortanmycédine crème
ca doit etre entre 6 et 11 euros je crois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bien j'irais a la pharmacie alors !!!
Ben elle simule bien à 6 mois, a peine a la majorité qu'elle s'en donne a coeur joie ! lol
Je suis contente de ne pas devoir aller chez le véto, surtout que la premiere et derniere fois qu'on y a été il avait plus l'air d'avoir peur de Zézette que l'inverse !! D'ailleurs il a voulu lui couper un ongle et il s'est loupé elle arréter plus de saigner !!!!
Ils sont cruels !
Peut être que ca s'est développé a son doigt car les ongles sont longs aussi... Je vais attendre un bon mois qu'elle soit guérrit et on va tout couper !
merci :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui coupe les mais attends toi a que ca prenne au moins 3 mois avant d etre bien guerit meme si ca semble bon continu !!
et surtout done leur plein d amour et tiens nous au courant regulierement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que je vous tiendrais au courant !!! Merci merci merci !! Je vais pouvoir bien dormir cette nuit !!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok, meme l'ongle où elle a mal je peux couper ???
Ca elle ne manque pas d'avoir mes choupettes, on les aime et elles nous aiment en retour et nous le montrent bien, surtout Zézette notre premier bébé ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t inquiete pas tout va rentrez dans l ordre .si tu as besoin d autre conseils n hesite pas .n attends pas d autres maladie ,pour nous faire signe.regarde sur le forum .y a pleins de sujets ,interressant ou tu peux repondres et des gens geniaux. a qui tu peux parler,sans probleme :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sera toujours la en cas d urgence deja Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici c est une famille avant tous .on s entraide tous; comme l on peux.si besoin ,on est la ,alors n hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui j'ai vu plein de sujets sympas, alors si je peux aider aussi bien sur je réponds.
Je suis arrivée dans l'urgence mais je trouve ce site super bien fait donc je vais passer de temps en temps. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ca va elle a pas trop amé le synthol ^^ Après la béthadine ca a été car pendant que ca seche elle a fait un gros calin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impecc reste a vite trouver la pommade est faire le traitement oublies pas le nettoyage et la modifications des habitudes !!
et aussi les vitamines !!
donne nous regulierement de ses nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'achete la creme demain ^^ Et le pipi on s'y active c'est en route !!
Encore merci pour tout, j'espère que je pourrais aider des personnes comme vous l'avez fait pour moi.
je vous des news de Zézette bien sur !
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu veux aider, y a de quoi t occuper avec nous,sur le forum .regarde au dessus du deroulant, en rouge,se que l on recherche .si un de ses traveaux te dit .
fais nous le savoir.pas de problemes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde, je viens vous apporter quelques nouvelles de notre petite Zézette !!!
Elle a commencé par une bonne cure de vitamines et de la crème tous les soirs (avec un petit pansement dessus pour pas se lécher) et tous les midis un nettoyage à la biseptine !
Elle recommance à bien courir, on voit que ca aa commencé a cicatriser !!!
Je ne vous remercierai jamais assez !!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le bien etre des animaux .c est ca notre recompense.fais lui un enorme calin pour moi et continue a nous donner des nouvelles. Wink

si tu veux t investir dans le forum tu peux faire detective ,ou animateur ,si tu connais bien .tu as juste a remplir le dossier de renseignement et donner une photo avec ton rang et ton travail en mp a serge pour qu il t inscrive.tiens nous au courant surtout ne te sens pas obliger ,tu decide toi .si tu veux.nous ne t en tiendrons pas rigueur si non.rassure toi.tu es seul maitre a bord ;comme on dit. :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi que tu as suivis nos conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
detective:rechercher animaux et materiel .faire pub sur les sites amis ,travail voisins ext...

animateur: sur post,mettre des jeux ,des blagues ou devinettes.des concours.ext...y en a deja regarde, pour te donner un apercu du travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...