Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onarluca

mon chaton à la diahrré

Messages recommandés

bonsoir
ma chatonne qui a 3 mois a la diahrré depuis 2/3 jours
elle comme mes autres chats ne sortent pas
elle mange comme son frère et sa soeur les même croquettes et ça depuis 3 semaines, avant ça elle mangait des croquettes chatons mais elle a décidé de mangé les croquettes pour adute
sinon tout les jours elle mange 2 dragés d'herbe à chat dont elle est friande.
le problème c'est que j'ai un doute dû pourquoi de sa diahrré ( les croquettes ou des dragés) mais pourquoi ça se déclare maintenant et pas avant?
autrement, elle pette la forme - elle est inépuisable^^- , boit bien, est toujours pottelé comme tout bon chaton doit être^^ embête toujours son grand frère qui en à marre. bref elle va bien à par cette diahrré!!!!!
je l'ai depuis 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a commencait a manger les croquettes adulte quand ? C'est peut etre la cause de sa diarhée, dès qu'un animal change brutalement de croquette (sans transition d'environs une bonne semaine) cela peut provoquer des diarhée. Chez le chien c'est comme ca, on leur du riz bien cuit et si besoin des cachet de canidiarix mais chez le chat , je ne sais pas trop ! Parle en a ton véto si tu veux en avoir le coeur net ! Gros calin a tes loulou et j'espère que ca sera pas trop grave ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arrete lui, les drageé pour herbe car pas bon tout les jours une fois par semaine suffit..melange lui ,du riz avec un petit bout de viande .prends une seringue ou biberon et fait lui boire un peu de jus du riz. sa devrait passer en 2jours, sa diarreé.
tiens nous au courant.calin aux 3minous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfait l'eau de cuisson du riz, j'avais zappé que j'avais essayé aussi et ça calme bien et hop à la seringue au fond du gosier Laughing

je suis pas véto mais je vais t'expliquer un autre truc super par expérience de famille d'accueil.

ta puce a juste un petit souci intestinal dû au changement de nourriture et oui dragées d'herbe à chat pas bon tous les jours !

Donc pour la soulager, domme lui un peu de nourriture en sachet ou en boite dans lequel tu auras mis et mélangé le contenu d'une géllule d'ultra lévure.

Vu qu'elle a que 3 mois, juste une par jour et si pas d'amélioration au bout de 48 h, tu passes à 1 matin et soir.

Dans le cas où, elle refuse de manger car "sent" l'ultra levure, tu la dilues dans sa gamelle d'eau.

si tu en as dès ce soir, donne lui ou commence par l'eau de cuisson du riz.

et surtout mets-nous des nouvelles et des photos dans la section adéquate ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens qu'elle va me faire un crise quand demain elle va pas avoir ses dragés,
bah j'agiterai un de ses joujoux, ça lui changera les idées^^
quand au croquette franchement je sais pas si ça fait une semaine ou deux qu'elle mange les croquette adulte -car comme j'ai 3 chats leur gamelles sont cote à cote et il y' avait 2 gamelles croquette adulte et une croquette chaton-
la semaine dernière, j'ai vu que ma petite pantère (elle est toute noir^^)
mangeait la gamelle de son frère quand à celui-ci, mangé les croquettes de sa petite soeur. car elle lui piquait sa gamelle^^
quand au photo promis, j'en ai une avec les trois réuni, la seule que j'ai car ma croisé siamois lui donne plus de claque que de calin^^
demain je vais essayé l'eau de riz, par contre les chat le prenne seul ou faut forcé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaye avec un biberon ou pipette plus facile car dans le bo est le boira pas .
ps .refait ta fiche ou tu as mis lu et approuveé tu en as oublier merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

notr modo bobo pourrais sans doutes nous dire se quil en pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

l'a tu vermifuger ou pas car pour les chaton ses tout les moi jusque a ses 6 mois si non comme disais zouzoute91 arette lui les dragée il en existe d'autre spéciale chaton vue quelle aime se genre de friandise et ne surtout pas dépasser une par semaine et si sa continue encore de deux semaine va voir ton veterinaire car sa peut etre un peut plus grave mais pas dangeureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas dangeureux?
si il as la diahre cela peut etre tres grave au contraire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dans se cas la pas forcement c'est juste quelle a abuser des bonne chose

ha oui aussi a tel vomi ??

si oui y avais t'il des vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de vers, et elle ne vomi pas,
hier soir elle a fait une crotte molle ^____^
et aujourdhui pas de dragé, bien que mademoiselle n'est pas trés contente et se plaind car c'est une causeuse ^^ et donc miamiamia grohoooo et autres, ( c'est amusant à attendre^^).
je vous tiens au courant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle fait deja des crottes molle .sa vient de tes cachet a l herbe trop riche .a enlever .car s est une friandise donc 1 par semaine meme 15j vu petite.la minoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...