Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balou05

mon gros vole!!

Messages recommandés

bonjour a tous,

comment reagir face a un chien qui vole de la nouriture sous votre nez?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi avec mes chiennes je les surveille quand on prepare la table et elle son toujours surveiller, quand elle fesais une betise je r"eprimendais de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja lui apprendre, a ne pas etre a coter de la table, quand il y a le manger dessus ou vous en train de manger .premiere base du dressage.contre le vol
l envoyer dans sa paniere .avec un ton sec.
je regarde ,si j ai la fiche la dessus
les comportementalistes ,vont te repondres, aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme l'a dit Serge,il faut le réprimender sur le fait, et l'envoyer a sa place lorsque tu prépare a manger ou que tu es a table. Tu peux essayer aussi a le surveiller et dès qu'il vole tu lui envoie de l'eau avec un pistolet a eau ou un pulvérisateur, ca peut marcher aussi, j'ai jamais essayer donc si ca marche tiens nous au courant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois lui apprendre... Dans le comportement canin, il est normal d'essayer d'obtenir plus que ce que l'on a...
Différentes solutions sont possible: le provoquer, le gronder, lui interdire, le piéger.
En fait tout ce recoupe.
Pour le provoquer, le mieux est de poser de la nourriture très appétissante (fromage, jambon, gâteaux...) sur une table basse est d'attendre que le chien s'en approche et le renifle pour le gronder et l'envoyer au panier.
pour le piéger, il faut le provoquer avec de la nourriture très appétissante (fromage, jambon, gâteaux...) que tu recouvre de moutarde ou de sauce piquante (quelques gouttes suffisent!!)
Il ne faut surtout pas oublier de récompenser son chien pour un bon comportement, ceci afin de ne pas créer de frustration ou d'incompréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...