Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elwing11

Nini ni ni, Nina !

Messages recommandés

Je vous présente ma princesse... Mon petit bout... Elle aura deux ans le 18 novembre (déjà !).
C'est un petit corniaud dont j'ai du mal à identifier les races, mais peu importe ^_^

Je n'ai plus beaucoup de photos, parce que cet ordi est récent. Mais je vais bientôt en reprendre.






Là elle venait de se réveiller... Elle est souvent mal lunée au réveil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ON DIRAIT UN TECKEL
en tout qu a il a une bonne bouille le loulou.fais lui un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un Teckel :o elle n'a rien du Teckel en fait. Sur la dernière photo, c'est vrai qu'il y a un air, mais je peux t'assurer qu'en vrai, ypas du tout =)

On m'avait dit Shitzu mais à part les yeux globuleux et sa queue en tir-bouchon, elle n'a rien du Shitzu ; puis aussi Fox-Terrier poils ras, possible. Elle a le museau assez long, de très grandes pattes, si grandes qu'on pensé qu'elle allait être de taille assez grande quand elle était chiot.

Câlin transmit mais elle en a tellement, la punaise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaut mieux trop ,que pas du tout.
ton veto pourras te dire approximativement, quelle race s est ,quand tu auras l occasion de l emmener.
sois pas pressee, car quand on va ,au veto s est pas bon signe,c est que loulou est malade . a part les vaccins, sa logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas tarder à l'emmener justement... Elle a choppé un vilain rhume. Je lui demanderai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe !

serait-elle pas croisée chihuahua / ratier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais croisé pinsher nain / ratier peut etre ! En tout cas elle a une super bouille ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder plusieurs photos de ratier, et c'est effectivement "ça". Sauf que Nina devient de plus en plus dodue Smile mais ses grandes pattes sont toujours aussi impressionnantes.
Merci les filles, je vois maintenant d'où ce petit coeur vient... C'est que je l'ai eu quand elle n'avait qu'un mois, donc bon...

Merci pour les compliments aussi... =) c'est très gentil... Je lui ai dit, et dès qu'elle entend "Belle Nina" elle se met sur le dos en remuant la queue. Elle crâne ! L'a les chevilles qui enflent là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour elle est tres belle, moi aussi je croie a un croisée chihuahua et pinscher mais surtout pas a un shit sue
caresse a ta nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ginger.

Elle est beaucoup + grande qu'un Chihuhua ou un Pinscher, c'est pour ça que je n'ai pas relevé... Elle a du ratier, ça c'est certain !!

Quelques photos que j'ai prise tout à l'heure... Sur ma couette qu'elle a adopté Smile

Tu m'impressionne pas, même debout sur le canapé !!


Rêverie... de n'os !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle , pour les pinschers il y a plusieurs tailles aussi il y en a des grand comme elle ,mais bon le principale est que tu aime ta chienne même si tu ne connais pas la race. moi j'ai une petite pekinoise noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, peut importe son croisement, mais elle a parfois un comportement étrange, c'est pourquoi je désirai connaître son croisement.

Des photos de ta chienne ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle a une bonne bouille ! Elle est magnifique !!! 1112 Tu lui fera un gros bisous de ma part. =)

C'est marrant et tu vas rire, mais les Pékinois me font généralement assez peur, peur est un grand mot, disons, de la méfiance Shocked disons qu'ils pincent assez facilement Smile et que ça repart fièrement après, hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ferais merci pour elle.
romina ne mort pas ,ne grogne pas et n'aboit jamais même si elle veut sortir , elle me regarde est c'est ses yeux qui parle. Smile
ses une perle .
une autre photos d'elle a 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui la crème des crèmes c'est pas parce que ses la mienne mais j'ai toujours eux des pékinois est ils sont toujours étaient comme ça avec moi ,est d'autre chiens que j'ai adoptées comme le groendal ,berger allemand , le doberman que j'ai récupérée adulte est méchant avec moi ,ils sont devenus des agneaux.
je te met les petites de romina, ness est pepette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vrais petits nounours ^_^ elles sont vraiment à croquer - tu les as placé ?

En général, je n'ai pas non plus de problèmes avec les chiens ; dans la rue, dès qu'un chien me voit, il se met à remuer la queue et à venir vers moi gentiment, ce qui ne plait pas toujours à certains maîtres Smile mais me suis déjà faite pincée par un Pékinois c'est pour ça ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles on plus de 6 ans maintenant ,une que j'ai placée chez des amis dans un village pas loin de chez moi , mais ses amis on divorcés est ce son battus pour la garde de ness mais je sais quelle est bien avec son maitre et la pépette ses mon pére qui là donc chaque fois qui descend dans le sud je peu la voir ainsi que son petit copain apeal.
je vais lui mettre sa photo aussi!!!
tu va dire que nous avons que des pekinois dans la famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une grande famille de Pékinois ^_^

Le principal c'est qu'elles ont bien été placées... Des toutou heureux de plus =)

Elle fait les yeux doux sur cette photo ; impossible de lui refuser quoi que ce soit là ! Hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui depuis que je suis petite on a des pékinois celui que mes parents avait etait noir " pollux il avait même ages que moi est il a disparu a 14 ans de vieillesse donc je me suis dit que quand je serais grande ce seras un pékinois noire et voilà donc pour moi c'est toute ma vie que j'en aurrais.
sur la derniere photo ses un male qui est a mon père il s'appel apeal .
sinon mon plus jeune fils a une rott de 2ans 1/2 tres gentille aussi son prenom est " radium"et lui quand il vient chez moi avec sa chienne ses romina qui l'attaque ....elle est chez elle!!!
voilà je tes fait faire la connaissance de mon petit monde a moi et encore pas tout dit !!
avant romina j'avait une chienne avec qui je faisais des concours de beautée.
voilà voilou carresse ta petite nina est petite lechouye de la part de romina :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Romina qui engueule Radium ! Smile Ca doit être marrant à voir !

Quand j'avais encore mes rates, c'étaient elles qui engueulaient Nina ! Smile

C'était aussi une pékinoises la chienne avec laquelle tu faisais des concours de beauté ?
Elle a quel âge ta petite crème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une petite pékinoise ,quand je la promenée est que je l'avait dans les bras tout les gens croyais que c'était un chat Smile
je te met la photo mais je ne les plus elle a avalée une gueppe a 2 ans 1/2 ma ptite chérie , elle me faisais 2 eme au classement chaque fois malgrés quelle etait avec des chanpionnes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est faite piquer dans la gorge ? Elle en est décédée ? Désolée pour cette question mais ça se soigne vite maintenant ce problème...

Elle est magnifique en effet !! Ses yeux sont splendides, plein d'expressions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle la piquée a la gorge c'était un dimanche est pas pu trouvée un véto assez rapidement elle est dcd dans mes bras je m'en suis voulue est j'en voulais a la terre entiere.
ça fait plus de 10 ans puisque aprés j'ai pris romina.
ah oui c'est bien romina qui attaque le rott de mon fils ,elle est inconsciente heureusement que radium a sa musseliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, d'accord, tu n'as donc pas trouvé de véto !
Les véto, même de garde, pour se déplacer, c'est tout un système, et ça me révolte d'ailleurs ce comportement !!
Tu n'a pas à t'en vouloir, il n'y avait rien que tu puisses faire pour elle à moins de vraiment s'y connaître... C'est risqué !

Ah oui, le Rot' à sa muselière ! Ceci explique cela =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre ça fait deux fois que je met une autre photo d'orphee est elle ne s'imprime pas.
ce n'est pas grave je vais te laisser elwing je te dit bonne soirée a plus tard .
carresse a nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ginger a écrit:
c'est bizarre ça fait deux fois que je met une autre photo d'orphee est elle ne s'imprime pas.
ce n'est pas grave je vais te laisser elwing je te dit bonne soirée a plus tard .
carresse a nina

pour orpheee ouvre un autre sujet et pour t es photo vas voir sur se lien Wink
tutoriaux du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance photo pour Nina :
(désolée pour les quelques photos floues - pas simple de prendre une boule de nerfs en photo)







Quand elle fait sa fofolle !



Crâneuse !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a raison de craner .elle est belle.avec sa petite bouille de chnappant.
fais lui un calin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...