Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elwing11

Une souris pour un rat !

Messages recommandés

J'avais fabriqué un petit jouet pour une de mes rates (Pinceau) il y a un moment - c'est rapide et facile à faire, et ça amusera votre petit bout !

Vous pouvez offrir à votre petit compagnon des jouets faits de tissus. L’avantage, c’est qu’il aura beaucoup plus la tête à grignoter ses jouets que les meubles ou autres Wink L’inconvénient c’est que les jouets en tissus ne feront pas long feu.

Une souris en tissus (voir photo) : J’ai fabriqué une petite souris en tissus pour Pinceau qui visiblement, a vite sympathisé avec son nouveau joujou. Il n’y a rien de compliqué pour la réalisation de la souris.

Si vous avez une paire de vieille chaussette qui traîne (propre ;o) ) vous pouvez vous en servir pour le corps et la queue de notre souris. Il est préférable que les chaussettes soient assez longues.
Rembourrez la première chaussette avec la deuxième, vous pouvez aussi y mettre divers bout de tissus, du coton ( attention avec le coton, veillez à ce que la rat ne le mange pas - à surveiller si coton !)… plus le corps de la souris sera gros, et mieux se sera. Avec le bout qui dépasse, vous allez y faire 3 lamelles au ciseaux (deux incisions) et faites-y une tresse. Vous devrez coudre le bout afin que celle-ci ne se défasse pas.
Vous avez votre souris. Évitez de la décorer avec des boutons, ou autres objets que le rat pourrait avaler. Ne rajoutez rien de plus.

Votre rat sympathisera très vite avec sa petite « peluche ». Il s’y fera les dents, la roulera un peu partout et s’endormira avec en lui faisant des câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toi ,pour les explications.la photo, n y es pas. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir si je peux retrouver une photo de la "souris", mais je ne garantie pas que la qualité sera bonne =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo
une idée de génie: un doudou pour un rat
vivement la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...