Dewey 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'élève des lévriers greyhounds LOF ( Groupe 1O ) depuis 1992 ; Mon affixe est LES DAMES DU LAC L'élevage est recommandé par la SCC depuis 1999 . J'ai 7 greyhounds à la maison âgés de 2 ans à 11 ans . Le greyhound étant une race très rare désormais ( 44 inscriptions au LOF en 2007 ) nous ESSAYONS de garder la tête hors de l'eau et de maintenir la race à un certain niveau . DUR DUR DUR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 mai 2008 :0036: As tu un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui, mais je n'ai pas encore mis le lien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour . J'élève des lévriers greyhounds LOF depuis 1992 . Mon Affixe est LES DAMES DU LAC EMAIL : lesdamesdulac@wanadoo.fr SITE : www.chiens-de-france/les-dames-du-lac.com L'éleveuse qui m'a conseillé votre site, est Risèd . Elle possède un greyhound de chez moi : BONS BAISERS DES DAMES DU LAC . A bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bienvenue parmi nous avec le Lévrier Greyhound groupe 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bienvenue à vous et chapeau pour la preservation de cette belle race en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenue à toi Martine toujours aussi magnifiques tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenue.... en tout cas , on essaye de le devenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 4 juin 2008 domage qu'il n'y ai pas de photos des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il faut cliquer sur son site http://des-dames-du-lac.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=6034&ID_SITE=6531 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il marche pas son lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pour moi, il marche bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'aime beaucoup "Trop Belle Pour Toi Des Dames Du Lac" :woua: elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tu as bon goût ... Elle a 6 ans, et 13 Best-in-Show . Je pense que c'est le record pour la race ... Et elle tient encore bien la route la Belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 :|et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue de la part des nus de normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites