Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orikins

Alimentation Forza10

Messages recommandés

Bon, j'ai refais ma demande sur le mail que tu m'as donné, j'espere que cette fois j'aurais un retour positif ! C'est ma dernière tentative...

J'ai reçu finalement mes croquettes 8 jours après ma 1ere commande !
Je me suis excitée pour rien, je ne m'adressais pas au bon endroit. Je paiement se fait bien après la livraison !

Je retire tout ce que j'ai dis plus haut !!!

1eres impressions :
*Ca sent fort le poisson quand on prépare les gamelles mais ce n'est pas désagréable.
*Les Chows ont observés bizarement leurs gamelles avant de goûter (ils ont du se dire "qu'est ce qu'elle nous fait encore la patronne") et ils ont finalement tout bien mangé !
*Les terriers se sont jetés dessus.
*Pas de diarrhées

Je vous tiendrais au courant de la suite...

J'ai utilisé Forza10 pendant près de deux ans avec de très bons résultats sur mes chiens et mon chat..... mais j'ai finalement abandonné au vu des pb de livraison (sacs éventrés sur deux livraisons) et le prix de la dite livraison..... mais côté produit, vraiment super produit......... si ils se décident à changer leur politique de livraison, surement que j'y reviendrai

mini Mir, il fait certes le maximum, mais il est bien trop seul sur le terrain pour être efficace; il va finir par y laisser la santé et perdre les clients....

oui, moi aussi, les sacs dans des cartons, mais pas toujours top puisque deux fois des sacs éventrés (et des croquettes plein le camion du livreur!!!!!)

nicole a écrit:
oui, moi aussi, les sacs dans des cartons, mais pas toujours top puisque deux fois des sacs éventrés (et des croquettes plein le camion du livreur!!!!!)

Oui ses vrai , sa met arrivé hier , je recois la livraison passé le 26 , et hop 2 sacs bien ouvert dont un complaitement dans le camion , lorsque cela arrive , je n accepte pas les sacs ouvert et je le signal sur le bon de livraison .

Kiki , ses super pour toi et tes loulous ils vont se regalé LOL

je suis tombée sur un livreur mal embouché qui n'a jamais voulu re-charcher les cartons dans son camion..... et comme ça m'est arrivé deux fois, j'ai tout arrêté.... les souris y trouvaient bien trop leur compte!!!!

Quelques nouvelles de mon essai avec le Forza10...

J'ai reçu ma 2eme livraison ce matin, 1 semaine après la commande. J'ai eu mes pack chiot qui sont très bien et 2 container à croquette.

Les sacs ont changés et sont maintenant en papiers et plus solide que ceux d'avant en plastique.

Pour les + que j'ai constaté sur les chiens après 3 semaines :
Les mangeurs de crottes ne les mangent plus et les mangeurs de cailloux ne les mangent plus non plus. Les crottes sont nickels pour tout le monde (pas de popo mou 1 fois sur 3).

Toutes mes femelles en chaleur mais ça je ne pense pas que ce soit les croquettes lol!

je vais peut être finir par y revenir...... j'aimais vraiment beaucoup les effets des croquettes forza10 sur mes titous et c'est vrai que les mangeurs de crottes avaient cessé (et on repris) mais je n'avais pas fait la relation de cause à effet!!!!

je les ai contactés, mais la livraison est vraiment très très chère !!!! ça met les sacs a un prix pas croyable !!!!

Tout dépend de la consommation en fait...

Le sac de 20 kg me revient à 39.75€ ttc transport compris pour une palette de 36 sacs et 38.78€ttc pour 72 sacs.
Donc ça revient à peu près au même que l'Eukanuba.

Mais si je prends 10 sacs ça fait presque 45€ les 20 kg.

moi c'est pareil!! quand je prends trois sacs c'est le bout du monde.... et puis, il faut le sortir, le paiement de la facture pour 36 sacs!!! et avoir la place de les stocker!!!!
avec Pronature, même si tu veux juste un sac de 4kilos pour te dépanner, ils le livrent à domicile gratuitement!!!

Une petite question pour ceux qui connaissent le Forza10 :

Les croquettes ne sont pas toujours pareils (couleur, forme) en fonction des lots, avez vous la même chose ? Et pourquoi elles sont differentes ?

j'avais remarqué aussi..... la seule explication plausible c'est que l'usine ne fabrique surement pas que pour eux, et qu'il y a des disfonctionnement....... pour en être sure, il faudrait poser la question à Mr Mir.... et lui demander une réponse sincère, et non une réponse "commerciale"!!!!

Comme promis voici le bilan après 1 an d'alimentation de Forza10 sur 15 chiens de tout âges et des portées.

+ Ca fait 10 mois que je n'ai pas soigné un chien (eczema, otite etc...), ils vont chez le véto pour les rappels de vaccins et c'est tout ! Ce qui était loin d'être le cas avant, je me ruinais avec les antiobio et autres médicaments.

+ Les chiens ne rechigent jamais à manger leur gamelle, ils ne sont ni gros, ni maigres.
Jamais de diarrhées ni caca mou.
Jamais de vomissements.

+ Le poil est suberbe et les mues beaucoup moins importantes, mon mâle castré qui me faisait une fourrure terrible en très peu de temps, a maintenant un poil qui pousse beaucoup moins vite et une fourrure beaucoup moins abondante.

+ J'ai eu des belles portées sans problemes et des chaleurs régulières.
Les chiots poussent bien, n'ont pas de diarrées et ne sont pas trop gros.

+ Les croquettes commandées sont livrées dans la semaine.

- Il n'y a pas souvent des "kit chiot" en stock alors je les fais moi même.

- Les clients ont du mal à se fournir les croquettes.

- Le prix élevé avec les frais de port (43€/20kg en adulte).

Je ne sais pas si c'est des coincidences ou bien les croquettes qui ont amélioré beaucoup de choses chez moi mais du coup je n'ose plus en changer 00000

kiki a écrit:
Une petite question pour ceux qui connaissent le Forza10 :

Les croquettes ne sont pas toujours pareils (couleur, forme) en fonction des lots, avez vous la même chose ? Et pourquoi elles sont differentes ?

Ce probleme est résolu, les croquettes sont maintenant toutes fabriquées chez Saniterpen.

c'est vrai que ça fait "un peu cher" par rapport à certaines autres marques, mais je suis hyper contente aussi à tous points de vue

J'étais très septique au début quand j'ai visité leur site, je me suis dis avec le sourire "la croquette miracle, si il suffisait de ça pour rêgler les pb de santé ça se saurait !"

Je n'avais rien à perdre à essayer et le résultat est génial.

vivi, jusqu'à demain 17h!!!! je viens de faire deux lessives, je suis crevée hihihi.....

Et bien voilà, ils ne font plus le Forza10 en France !
Je suis donc repassé au Pronature mais je me tâte pour essayer le Arden Grange... si quelqu'un connait, j'aimerais votre avis.

effectivement, j'ai reçu un mail dont je n'ai pas compris exactement le sens.... je me posais la question quant à cet écoulement de stock..... zut, mes chiens étaient super bien avec cette marque...... et Pronature, je n'arrivais plus à me faire livrer et c'est pour ça que j'étais revenue à Forzo10!!! ne nous facilitent pas la tache tous ces distributeurs!!!!!!

je suis a arden grange, rien à redire sur la qualité des croquettes qui sont excellente ou le service commercial (si ce n'est parfois quelques lenteur pour répondre). Et je trouve le tarif eleveur avantageux

je viens d'appeler Mr Mir..... ils abandonnent forza10 parce qu'ils ont eu un pb de baisse de qualité, mais proposent une marque en cours d'agrément Green Peace, sans ogm ni aucun produit chimique..... pour ceux et celles qui utilisaient forza 10, pas de pb ... nous allons tous être contactés et ils livrent dès à présent si on le désire

c'est un problème, c'est sur..... mais que peut on contre la cupidité d'un fabricant qui revoit sa recette pour faire du fric quand il voit que "ça marche"!!....

• Créer...