Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olympe021

votre opinion ??

Messages recommandés

souvent on dit que d'élever des enfants avec des animaux apprends à l'enfant le respect à travers l'animal
je m'explique un peu mieux : un enfant qui apprends dès son plus jeune âge à respecter un animal et à se comporter correctement en vers lui (le laisser manger en paix, ne pas le déranger lorsqu'il dort....)sera qu'il doit avoir le respect de l'Homme également
qu'en pensez vous?? est ce que vous qui avaient des enfants élevés avec des animaux, vos enfants ont une plus grande conscience du respect??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

se n est pas forcement d avoir ete elever avec des animeaux qu il devienne respectueux . tous vient de l eduquation des parents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge je suis d'accord avec toi même si des fois il y a des exeptions
je le vois de là ou je travail
dans mon entourage il y a des enfants de fermiers donc élevés avec des animaux que je trouve plus calme, plus posé que des enfants de la ville. est ce juste l'éducation des parents qui fait ça ou alors parce qu'ils sont élevés avec des animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas forcement.
sa depends deja des adultes ,comment ils se comportent face, a un enfant.
car j en vois souvent ,qui respect pas les enfants.donc faut pas se plaindre que les enfants apres .ne les respectent pas ,non plus.
ex:pousser un enfant pour prendre la place ,dans une file d attente,comme je l ai vu, ya pas longtemps.en lui disant, qu il n as que sa, a foutre, d attendre.
ou le traité de certain mots,car il est jeune.beaucoup d adultes oublient, qu ils ont eu leur ages.quand ils jouent dehors ,sans faire de betises.juste parce qu il parle ou autre jeux,dans la journeé .
certains adultes sont aigris et pas patients avec les jeunes.d ou le manque de respect de leur part.
sa marche dans les 2 sens, le respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui zouzoute91, on voit des choses de la part des parents des fois ou on se demande si se sont des parents ou encore des enfants donc comment un parent mal éduqué peut apprendre le respect à son enfant... je suis d'accord aussi sur le faite que le respect doit venir des deux parti parent/enfant ou enfant/parent de toute façon si le parent ne respecte pas son enfant et lui parle mal, bin il est clair que l'enfant ne le respectera pas
et il est vrai aussi que je trouve que enfin surtout ici il y a des familles qui ont des animaux et des enfants mais que les parents ne s'occupent de personnes donc tout le monde est livré à lui même et c'est du grand n'importe quoi, et du coup bin les enfants ne respectent ni l'animal ni l'Homme mais on ne peut pas leur en vouloir puisque les parents ne font pas leur rôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en un mot le monde est fou et si cela ne change pas , l humain detruieras sa planete Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,malheureusement, et y en a de plus en plus.
ya qu a les voir ,pendant les vacances ,en camping.
des enfants disent bonjour .
les adultes ,nous visent de haut, sans bonjour.meme lorsqu on leur dit, en premier.
ou montrer les imbecilitées,aux gosses, sur le materiel.comment casser les choses,qui ne leurs, appartiennent pas.
on voit de tout ,pendant les vacances.surtout l imbecilitée, des parents inconscients.des gosses de 2/3 ans qui se promenent seuls .j en rammene a longueur de journeé.lamentables ses parents.pas digne d avoir des enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut deja que l enfant ai l envie de s occuper d un animal de lui faire prendre conscience que cela durera un bon moment pas seulement quelques jours !! ensuite paas besoin de leur donner un animal entre les mains il faut se ballader dans la nature les faire participer a sauver la nature et les animaux et c est uniquement grace a ca qu ils prendront conscience du mot respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de la ville Embarassed

J'ai toujours aimé les animaux la seule dans la famille d'ailleurs.

Je suis maman je n'ai jamais appris il me semble à ma fille à respecter les animaux, c'était normal.

Pour le reste oui j'ai vu des choses meme avec des amis proches avec leurs enfants ki me font dire qu'il y a des claques ki se perdent.

j'ai donc mis les pieds dans le plat :1114: et tant pis pour la sensibilité des parents enfants et même du pape, touche pas aux animaux si c'est pour faire du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de pouvoir lire ce que vous en pensez oo7
perso au boulot je suis souvent critiquée sur le fait que j'ai des animaux et on me dit que le jours ou je serais enceinte cela me posera problème et que le médecin me fera la morale car les animaux c'est pas sein d'après les collègues de boulot :docte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu as du soin pour t es animaux , perso jvois pas de pro
ho bien sur si tu vivais avec des cochons et des moutons dans ta maison ; la sans doute il y aurais certainement des probleme 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il me repproche c'est de dépenser bcp d'argent pour mes animaux ils disent que ça ne sert à rien les animaux
alors je leur réponds que je ne demande pas d'argent à personne pour subvenir à leur besoin et que c'est une passion comme une autre
serge t'en fais pas j'ai pas de cochon dans ma maison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les animaux te rendent au senplus l amour ,que tu leur prodigue.
pas souvent ,le cas avec les humains.
continue ,a aimer tes betes,t occupe pas ,des on dit ,qui sont a coter de la plaque.ils n ont pas ,de coeur.
te sens pas coupable,au contraire .nous tous,on te tire, notre chapeau,car ici ,on est tous ,comme toi .
ceux qui n aiment, pas les betes ,n aiment, pas les gens,et finiront seuls.
:bravo: a toi, pour tous ,se que tu fais, pour tes animaux :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zouzout91 ce que tu a écris est bien vrai et au moins eux nous sont fidèles et savent nous comprendre oo7
quand je vois mes chiens qui s'épanouissent à travers nous, leur regard en vers nous, leur attention lorsqu'on est occupé et qu'ils viennent nous voir enfin pleins de petites choses, et bien je me dis que au moins eux ils ne nous font jamais la tete et même si nous on a pas le moral et bien ils font tout pour nous faire rire et surtout ils ne nous jugent jamais
je préfère regardais mes animaux jouer et jouer avec eux que de passer du temps à regarder la télé
comme on dit toujours on prends des animaux pour s'en occuper et ce que j'essai de faire du mieux que je peux; il y a tellement de gens qui les prennent pour les maltraiter ou qui font des enfants et qui ne s'en occupent pas correctement (qu'ils s'occupent de cela) (je travail avec des policiers et bcp d'entre eux pas tous biensur ne me comprennent pas)
enfin voilà quoi je sais que ce que je fais pour eux ils me le rendent à leur façon et ça vaut bien plus que les critiques
et moi quand j'aurais un enfant, je sais que je m'en occuperais contrairement à bcp de gens qui les font juste pour toucher de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes enfants sont élevés avec nos chiens, nous leur apprennons à les repecter.

Sachant que ce sont des Rottweilers, certaines personnes sont réticentes à les voir ainsi mais nous restons vigilants. Mais j'aurais le même comportement avec un Labrador..... si l'enfant respecte le chien et le chien l'enfant, il n'y aura pas de soucis.

Les animaux apportent beaucoup aux enfants et leurs donnent des bases solides pour construire leur avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fais moi mon rott est respecté mais lui aussi respecte notre famille et il sait tres bien qu il est en fin de liste et obeit meme au tres jeune !!
et ca ne l empeche pas d etre heureux !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai grandi avec des animaux et j'avoue que c'est une espèce que je respecte et que j'aime. ma soeur pourtant ne les considère pas plus que ça. en fait, meme si les parents apprennent aux enfants le respect des animaux et de l'etre humain, ensuite il faut compter avec la personnalité. franchement, je préfère la compagnie de mes animaux, à celle de l'homme. il n'y a pas de restriction dans l'amour qu'ils nous portent et sur leur fidélité. olympe a raison, si un enfant sait ce tenir avec des animaux, il est plus tolérant avec les hommes. effet, c'est ce que je constate autour de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire cette semaine par une dame que plus elle est en contact avec les gens et plus elle aime ses chiens (elle n'a pas tord)
il me semble que les animaux ne changent pas en vers leur maitre alors que l'humain peut être si méchent
quand je vois le peu de reconnaissance qu'on certains enfants devenu grand en vers leur parents.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...