Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olympe021

mes trois amours

Messages recommandés

:bye: à la maison dans une pièce spécialement aménagée, s'y cache trois petites crevette fufus nommés tipha,toys et cody.
Tipha, 700gr âgée de 5 ans
toys, 1kg200 âgé de 3 ans
cody, 1kg500 âgé de 1 ans

toys


cody


tipha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la piece est grande ?
elle doivent etre super a l aise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui leur pièce est grande elle fait la taille d'une pièce normale environ 15_20 m2
par contre je fais le choix de les mettre en cage la nuit pour qu'ils gardent la joie de la sortie et du jeux car il me semble qu'un furet qui vit en liberté dans une pièce devient un peu patapouffe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en principe un furet a son dortoir donc il me semble que ca revient au meme mais n etant pas un pro des furets je ne m avancerais pas d avantage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont de quoi s amuser, un max ,dans la piece.
ils sont super heureux tes fufus.
fais leur un calin pour moi
sourie7-37 en as, des fufus. elle s y connais bien .
si tu as des questions poste les et je le mp, pour qu elle te reponde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zouzoute91 pour ta proposition ça peut tjrs servir si j'ai un soucis un jrs Wink
en ce qui me concerne je possède des fufus depuis 2002, mais je ne diais jamais tout en connaitre car on en apprends tjrs car chacun d'entre eux et une expérience différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Olympe ! :bye: oui, tu as raison de les enfermer dans la cage pour la nuit, je fais ça aussi, car il faut pouvoir contrôler les bêtises de ces p'tits coquins... :aidez moi : ainsi, ils dorment tranquille et le matin nous font la fête à la porte de leur cage...puis, on ne sait pas ce qu'ils ont en tête, quand ils sont seuls... Shocked et pis.... on a le droit de dormir en paix, nous aussi...hein ? Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que les fufus sont vraiment imprévisible de bétises enfin bcp moins depuis qu'on a appris à gérer, à ranger et a éviter qu'ils puissent escalader
perso je ne laisse pas mes furets pouvoir grimper au risque qu'ils puissent chuter et se faire très très mal
et aussi la poubelle n'est plus par ouverture à bascule car ça aussi c'est super emétant mdr hein souris7-37 tu sais de quoi je parle mdr :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je v'ais peut être récupérer un des bébé de ma tipha, hier soir mon amie qui a lucas 4 ans bébé de ma tipha, m'a demandé s'il me serait possible de pouvoir reprendre lucas car elle n'a plus assez de temps
elle ne veut pas le donner à une autre personne qu'à moi et moi je trouve normal que c'est mon rôle de le reprendre
donc peut être il y aura un 4ème fufus à la maison dans les semaaines à venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est adorable les furets, j'aurai aimé en avoir un, mais je doute que ça plaise à mes deux gros matous.... en tout cas ils ont vraiment de quoi être heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une mini furette de 500gramme et 2 gros chatons de 8kilo plus un gros cocker de 17kilo et j'ai aucun soucis de cohabitation j'ai bien suivis tout se qu'on ma dit puis j'ai laisser faire la nature et a mon grand ettonnement c'est la plus petite de tous qui est la dominante et de loin.
La furette remet en place tout le monde a petit coup de dents quelque fois mais je ne rale jamais il se débrouille elle quand elle sens le roussi elle se cache sous le canapé ou personne ne peut l'attraper mais sinon je laisse et je trouve qu'elle se debrouille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça doit être drole a voir c'est vrai que le furet n'a pas la réputation de se laisser faire ... toute façon je pense que les animaux s'adaptent entre eux, il faut juste faire attention au début. lorsque nous avons décider d'accueillir notre deuxième chat, nous avions déjà un petit bouledogue de six mois et une minette de 1 an....et finalement une fois que chacun à trouver sa place... tout se passe à merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...