Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas Rousseaux02

de retour de Hamm

Messages recommandés

salut!
bon eh bien me voici de retour de la bourse de Hamm! Un magnifique bourse, ou il faut malheureusement pousser un peu mdr!
Apres de longues et infructueuses recherches, j ai enfin eu la chance de trouver ce pourquoi j étais venu:



en bonus, son terra:

a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super que tu es trouver ton bonheur la bas.encore un animal qui va etre heureux chez toi.merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance d'avoir fait cette bourse, un jour j'aimerais pouvoir y aller mais ca fait beaucoup de frais ! Normalement je dois aller a Barcelonne ! C'est quoi comme lézard, c'est pas un uroplatus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j aurais beaucoup voulu un couple d Uroplatus, mais les termperatures intérieures ne conviennent pas toujours pour répondre au besoin de tels animaux, j ai donc finalement choisit un petit Rhacodactylus leachianus henkeli Wink

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi les temperature ne vont pas ??
les Uroplatus ont besoin de temperature modérée donc ca devrait aller non ??
le soucis serait plutot de tenir une hygrometrie assez elevée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis est de tenir une temperature assé basse en fait, un Uroplatus commence a avoir des problemes a 28 degrés, au dessu de 30, si cela dure trop longtemps, c est la mort de l animal... vu que je n ai pas de piece fraiche et qu en été ca monte au dessu de 30 (2eme étage, juste en dessou d une toiture plate, ca chauffe :s), j ai préféré éviter tout problemes pour ces superbes animaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok pourtant avec une hygrometrie a 90 % et une ventilation dirigée la temperature devrais baissée !!
mais tu fais bien de reflechir a cela bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il vaut mieux bien réfléchir a tout avant ! Ok pour le racho moi je serais plus racho. ciliatus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...