Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOLPHINA1960

escargots Mélanoides

Messages recommandés

bonsoir

j'ai mis une dizaine d'escargots "MELANOIDES" dans mon aquarium maintenant je suis envahie
comment dois je faire pour m'en débarasser un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il esiste des escargots mangeurs d escargot qui ne se reproduisant quand passage a l eau de mer ne se reproduiront pas dans ton bac d eau douce!!

sinon une feuille de salade au fond de l aqua avant extinction des lumieres 1 a 2 h apres tu enleve la salade avec tous les escargots dessus !!

un petit conseil evite de donner beaucoup de nourriture ! une pincée toute petite mais plusieures fois pas jours est mieux qu une grosse seulement car les poissons ne mangent pas tout et c est les escargots qui en profitent !! donc se reproduient plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bruno pour ta réponse
même ces escargots là vont allez sur la feuille de salades
car par contre dans mon aquarium ils ne mangent pas mes plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca mange les restes de nourritures c est tout ca touche pas vraiment aux plantes contrairements a ce qu on dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi on peux ajouter des escargots dans un aquarium?je savais pas,jutement j'en ai et si j'en mets un ça serviras à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plusieurs sortes d'escargots d'aquarium
moi ceux que j'ai
ils mangent les restes de nourriture au fond de l'aquarium et ils vont dans le sable pour aérer le sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faites pas grand choses si melanoides ou planorbes !!
il en existe pas mal de gros qui contribues au bon fonctionnement d un milieu aquatique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut faire bouillire la feuille de salade avant c est mieux justement car ce sont les dechets qu ils mangent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai j avais oublier de dire et surtout ca la fais couler au fond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...