Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu6500

A manger tortue

Messages recommandés

Rien à faire ma tortue mange pas,j'ai essayer hors de l'eau veux pas non plus,sans quoi elle est en super forme,qui peux me dire pourquoi elle mange pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MA TORTUE DE TERRE N A PAS MANGER TOUTE LA SEMAINE ET LA SAIT MISE EN HIBERNATION DANS SA BOITE
PEUT ETRE LA TIENNE FAIT PAREIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mes le problème ces que ça fait au moins 1 mois que je lui donne à manger et elle mange pas,et elle saurais pas se mètre en hibernation du fait que je n'ai rien prévu pour,elle est dans l'eau complètement donc pas possible d'hiberner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui as pas fais une bute, pour etre hors de l eau.dans une bassine ou autre recipiant en hauteur pour faire eau et terre.avec une rampe je t ai mis le modele la derniere fois .pas obliger aqua ,vu hibernage.je vais chercher des modeles de recipiant ,qui irait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je donne plus à manger jai mis de l'eau avec la pierre de lave comme d'habitude sauf que j'ai rajouter des gros graviers gris ou elle sais allez et descendre ça fait comme une petite plage de galet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quoi Zouzoute j'ai installer sa plage et elle est montée dessus direct après,il lui manquer ça on dirais que elle est à la mer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...