Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onarluca

petite question avant achat d'un anti-puces

Messages recommandés

bonsoir
cette année, tout mes animaux sont remplis de puces depuis qu'ils ont été chez le vêto pour deux d'entre eux
-l'un de mes chiens (edji) c'est fait emputé d'un doigt et
- ma plus jeune chatte(drakymalfy) a été stérilisé
avant pas de problème mais après bonjour les puces.
on a essayé la menthe, les épines de pin, la lavande( dans les couchages des chiens) les champooing, les sprays anti-puces

pour mes chat j'ai mit les pipettes bien que je passe encore le peigne tout les jours
aujourdhui (un petite puce vivant et une puces morte sur mes deux chattes)
les chiens :
pour le petit on a du carrément allé le faire rasé, il avait plein de nid. et impossible a voir car il avait des long poils -->

maintenant plus de bouclette, il est a ras et il pue le parfum

bref ce soir j'essaye le piège à puces

si ça marche pas je voudrai savoir si l'une ou l'un de vous à déjà acheter ceci : http://cgi.ebay.fr/PEIGNE-ELECTRONIQUE-ANTI-PUCES-POUR-CHIEN-vu-a-la-tele_W0QQitemZ220510604359QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item335774cc47

es ce que ça marche? ou ça sert à rien.

j'espère que vous pourrez me dire quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu regarder, si il y en as d occase ,sur ebay tu seras de suite si bon ou pas si plusieurs personnes, l ont depuis 1 mois et le revendent ;pas bon
c est comme les collier electrique blanc qui servent a rien et que j ai acheter.neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu regarder, si il y en as d occase ,sur ebay tu seras de suite si bon ou pas si plusieurs personnes, l ont depuis 1 mois et le revendent ;pas bon
c est comme les collier electrique blanc qui sevent a rien et que j ai acheter.neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi avec le cocker cette année il me fou des puces partout je le lave au shampoing anti puce je le brosse je lui enleve puce par puce bref cette année c'est vraiment galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça peut aider mais ma chienne a eu des puces il y a quelques mois. Elle a les poils très long et en 2 jours, elle avait carrément une invasion sur le corps mais aussi dans son couchage. Alors, j'ai été lui acheter du Frontline (désolé, si je fais de la pub). Je lui ai aspergé le corps et le couchage en début de soirée. Le lendemain matin lors de son shampoing, ceux qui était accroché au pélage mais mort sont partis. Depuis, je n'ai jamais eu ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait le teste du piège à puces et ben rien de rien, super échec!!!!! TToTT
quelqu'un sait t'il combien coute les pipette(X3 pas le choix) en pharmatie
pour un chien de -20 kg et un chien de 45kg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le frontline est super bien .
moi j ai la chance, pas de puce.malgres son poil long faut dire que je le traite souvent meme si yen a pas et je met de la lavande dans son lit en dessous.son champoing est anti puce aussi

surment que ,les sales betes, n aime pas l odeur de mon chien,pour son bien etre.heureusement pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage que j'ai n'ai pas de lavande ici. quoi que, je n'ai jamais cherché. en tout cas, ce n'est arrivé qu'une fois heureusement. elle sort et entre quand elle veut mais ne se chope plus rien.
tu as raison, peut etre que les puces trouvent ton chien trop propre pour eux, zouzoute. chance pour toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé ornaluca pour ton piège mais je me doutais un peu du résultat. les pipettes sont bien pour traiter un chien pas encore infesté de puces. quand il a déja les puces, il lui faut du Frontline en spray et en complément, des pipettes. regarde ce lien, tu auras une idée des prix des pipettes. j'espère d'avoir un peu aider.
http://www.parapharmaprix.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=92&num=15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...