martinbis 0 Posté(e) le 25 mai 2008 VOILA !!! JE GARDE LE CHAT EN OTAGE ! il faut me faire remonter ! sinon en plus je fais grêve de forum non je rigole pas ! Allez... votez pour moi BOGO ! http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php?num=185BOGO PHOTO N°8 il faut voter tous les jours 1 fois jusqu'au 30 mai ! on n'oublie pas ! ? je compte sur vous ! merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 explique comment on vote car je clique sur la photo et rien pour voter, la photo s'agrandit, mais rien d'autre, il y a pas un lien direct pour voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je vote aussi par réponse (2è fois parce que la 1ère, le lien m'a ejecté du forum ....), pour faire remonter le post et libérer le chat, quelles sont ses volontés pour la libération, uniquement le vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est du chantage MAYOR mais bon comme on t'aime bien on va faire un effort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ben, ils disent qu'il faut être membre du sîte pour voter.... alors je ne peux pas donner ma voix à BOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy62 0 Posté(e) le 26 mai 2008 malevarc a écrit:explique comment on vote car je clique sur la photo et rien pour voter, la photo s'agrandit, mais rien d'autre, il y a pas un lien direct pour voter ? la 1ère fois il faut effectivement être inscrit sur le site donc prendre un pseudo et donner une adresse mail pour s'enregistrer après cliquer sur le lien qu'ils t'envoient pour valider... et voilà tu es membre du site et tu peux entre autres aller voter en cliquant sous la photo ! (une fois par jour jusqu'au 30 mai, ça prend une seconde merci ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ah, je comprends mieux, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 26 mai 2008 MANO DELMAS a écrit:Je vote aussi par réponse (2è fois parce que la 1ère, le lien m'a ejecté du forum ....), pour faire remonter le post et libérer le chat, quelles sont ses volontés pour la libération, uniquement le vote ? oui Bogo n'est pas sympa ! il veut passer 1er devant ce chien au nom bizarre qui a l'air d'avoir un sacré fan club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 MAYOR a écrit:malevarc a écrit:explique comment on vote car je clique sur la photo et rien pour voter, la photo s'agrandit, mais rien d'autre, il y a pas un lien direct pour voter ?la 1ère fois il faut effectivement être inscrit sur le site donc prendre un pseudo et donner une adresse mail pour s'enregistreraprès cliquer sur le lien qu'ils t'envoient pour valider... et voilà tu es membre du site et tu peux entre autres aller voter en cliquant sous la photo ! (une fois par jour jusqu'au 30 mai, ça prend une seconde merci ! ) ok je vais m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi, je suis inscrite mais je n'arrive pas à voter. Ils m'ont bien envoyé un mail de confirmation mais pas de lien, j'y retournerai tout à l'heure pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ah c'est bizarre ... tu as fait "afficher les détails" ? normalement tu cliques juste sur le lien du site pour confirmer ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bon, enfin ça y est après plusieurs manip. ils viennent de me renvoyer un autre mail et mon compte est activé, le vote est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci bcp ! mais ils ont l'air très forts au club des lévriers ! enfin il reste 3 jours (jusqu'au 30 mai) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bon, va falloir tous s'y mettre car BOGO a un zest de train de retard, d'ici le 30/05, il faut voter en masse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 auj Bogo a pris 20 votes mais le 1er en a pris 30 ! donc la distance se creuse de + en + !Allez un petit effort ! j'ai aussi mis le lien sur 2 forums chihuahua mais il paraît que si peu votent c'est parce que Bogo il est "lofté" ! (véridique !)on m'a dit que ceux qui sont pas "lofté" (hihi) ils ne veulent pas voter pour lui ! (c'est con et pas gentil !) mais ici on est combien sur ce forum ? :(allez les "loftés" aux votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Revoté encore une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 28 mai 2008 N'importe quoi !!! Les "loftés" sont pourtant bien "sous tout rapport". Allez rassemblons-nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_417 0 Posté(e) le 28 mai 2008 http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php?num=185merci je remet le lien ! photo 8 (BOGO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi, je vote tous les jours, mais t'es encore loin du compte ma pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites