Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martinbis

Votez pour BOGO ! sinon... ???

Messages recommandés

explique comment on vote car je clique sur la photo et rien pour voter, la photo s'agrandit, mais rien d'autre, il y a pas un lien direct pour voter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote aussi par réponse (2è fois parce que la 1ère, le lien m'a ejecté du forum ....), pour faire remonter le post et libérer le chat, quelles sont ses volontés pour la libération, uniquement le vote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du chantage MAYOR mais bon comme on t'aime bien on va faire un effort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malevarc a écrit:
explique comment on vote car je clique sur la photo et rien pour voter, la photo s'agrandit, mais rien d'autre, il y a pas un lien direct pour voter ?


la 1ère fois il faut effectivement être inscrit sur le site
donc prendre un pseudo et donner une adresse mail pour s'enregistrer
après cliquer sur le lien qu'ils t'envoient pour valider...
et voilà tu es membre du site et tu peux entre autres aller voter en cliquant sous la photo ! (une fois par jour jusqu'au 30 mai, ça prend une seconde merci ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
Je vote aussi par réponse (2è fois parce que la 1ère, le lien m'a ejecté du forum ....), pour faire remonter le post et libérer le chat, quelles sont ses volontés pour la libération, uniquement le vote ?


oui Bogo n'est pas sympa !
il veut passer 1er devant ce chien au nom bizarre qui a l'air d'avoir un sacré fan club ! lold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
malevarc a écrit:
explique comment on vote car je clique sur la photo et rien pour voter, la photo s'agrandit, mais rien d'autre, il y a pas un lien direct pour voter ?


la 1ère fois il faut effectivement être inscrit sur le site
donc prendre un pseudo et donner une adresse mail pour s'enregistrer
après cliquer sur le lien qu'ils t'envoient pour valider...
et voilà tu es membre du site et tu peux entre autres aller voter en cliquant sous la photo ! (une fois par jour jusqu'au 30 mai, ça prend une seconde merci ! )

ok je vais m'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis inscrite mais je n'arrive pas à voter. Ils m'ont bien envoyé un mail de confirmation mais pas de lien, j'y retournerai tout à l'heure pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est bizarre ... tu as fait "afficher les détails" ? normalement tu cliques juste sur le lien du site pour confirmer ton inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, enfin ça y est après plusieurs manip. ils viennent de me renvoyer un autre mail et mon compte est activé, le vote est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp !
mais ils ont l'air très forts au club des lévriers !

enfin il reste 3 jours (jusqu'au 30 mai) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, va falloir tous s'y mettre car BOGO a un zest de train de retard, d'ici le 30/05, il faut voter en masse !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

auj Bogo a pris 20 votes
mais le 1er en a pris 30 ! donc la distance se creuse de + en + !

Allez un petit effort ! j'ai aussi mis le lien sur 2 forums chihuahua mais il paraît que si peu votent c'est parce que Bogo il est "lofté" ! haha (véridique !)
on m'a dit que ceux qui sont pas "lofté" (hihi) ils ne veulent pas voter pour lui !

(c'est con et pas gentil !)

mais ici on est combien sur ce forum ? :(
allez les "loftés" aux votes ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi !!! Les "loftés" sont pourtant bien "sous tout rapport". Allez rassemblons-nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...