Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou601

hugo, un an bientôt, un an déjà...

Messages recommandés

Cela fait quelques jours que je suis sur ce forum et c'est seulement ce soir que j'ai le courage de vous parler de ce qui à compté et qui compte encore le plus pour moi, HUGO, pas seulement un prénom mon premier chien, un croisé malinois qui n'a vécu que 6 ans et demi. Lorsque je l'ai adopté c'était à un moment difficile pour moi, il m'a donné la force de prendre de grandes décisions et si aujourd'hui je suis maman et que j'ai cette vie, j'en suis persuadée c'est grace à lui. C'était un chien terrible, il a réussi une fois à passer au travers d'une porte en verre (résultat 35 agraphes) personnes n'osait sonner à la maison, pas même le facteur mais pourtant c'était le plus gentil des chiens. Il est mort après 6 mois de souffrances à à peine 15kgs lui qui en avait fait 40 toute sa vie. ce qui l'a emporté? l'urée, après des mois de traitement, perfusion, hospitalisation à Villeneuve d'ascq dans un centre de cancérologie animale, mon véto un homme formidable m'a fait comprendre qu'il ne le perfuserait plus, que cela deviendrait inconvenant. Quand il m'a dit ça, je ne le savais pas encore mais il lui restait 10 jours à vivre, j'ai tout tenté, le magnétiseur, chaque jour, je lui cuisinait des crêpes pour qu'il mange mais surtout pour qu'il ne me quitte pas, puis le coma est venu et l'heure de l'euthanasie avec, c'était le lundi 15 décembre 2008 à 19H05. Ma vie s'est brisée est aujourd'hui encore je réverais de le voir encore, j'ai tout essayé même l'appel des esprits !!! Pour un chien!!!me direz vous, non juste pour pouvoir lui dire une dernière fois que je l'aime et que j'aurais tout donné pour le sauver... presque une année est passée, j'ai d'autres animaux mais je sais aujoud'hui que rien ne sera plus jamais pareil. Cela fera 1 an dans 7 jours et j'ai peur. LMa douleur s'estompera-t-elle enfin un jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un animal c'est comme un humain
ça reste toujours dans notre coeur
mais la vie continue......avec ses douleurs et surtout ses joies présentes et furtures
si nous nous retrouvons sur ce forum c'est que l'on te ressemble un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un animal c'est comme un être humain ça reste dans nos coeurs
mais la vie continue avec ses peines et ses joies présentes et futures....
si nous nous retrouvons sur ce forum c'est que l'on te ressemble un peu ...et que l'on ressent aussi la tritesse à chaque séparation définitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens sont partis aussi en 2008, mon matin de naples le 15 mai 2008 et mon cané corso le 15 décembre 2008 tous deux allaient avoir 8 ans!!! coïncidence, le même jour que le tien, la douleur est toujours très présente, je les adorais, aujourd'hui j'ai cinq chiens qui me remplissent de joie, d'amour, de bonheur mais ils ne remplaceront jamais mes deux nounours, c'est clair!!! la vie continue certes, la souffrance s'estompera un jour, obligé, mais pas les pensées!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon chien d avant oliwers14 an est mort en avril 2007 (reins qui n fonctionnaient plus)mon chat 14 ans en mai2007 les ai eu bebe ,meme jours.(cancer)et mon autre chatte en jin 2007(diabete)
mon cochon dinde a suivie (oeil crever)euthanasier meme anneé.
le chagrin a ete immense.les anneés passe le chagrin s atenue mais on y pense toujours.ils sont dans nos coeurs a jamais.
des fois j appelle cosac ,oliwers,il me regarde etonné ,que je l appelle comme ca.mais certaines mimiques me rappelle son frere d adoption
on est tous la ,avec notre impuisance ,contre la mort de nos amours trop tot disparue a notre sentiment
ici que des gens qui aiment les animaux,comme si s etait ,des humains enfants.on les a aimer et on les aimera toujours, bien au de la de la mort.ils nous manquent.un animal ne remplace pas un autre,on les aiment tous chacun pour ceux qu ils sont

t escuse pas d avoir des sentiments pour tes animaux on est tous pareils.on a du coeur et on le montre pour nos animaux

une penseé pour tous ses etres disparues .que cette bougie ne s eteigne jamais en leur hommage.bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...