Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 oula non pas de portée d'écureuils, trop peur de les placé apres! pour moi les écu ça va pas dans toutes les mains, c'est pas pour les enfants et je veux pas les mettre en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est bien de réfléchir autant. C'est vrai les écureuils ne sont pas des animaux faciles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 non pas facile du tout,et pas du tout fait pour des enfants. ça ne se manipule pas, c'est eux qui te manipule en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est clair pour les enfants le mieux ce sont les lapins et cobayes.Mdr oui comme ta Lilou elle t'en fait faire de toutes les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 lol oui c'est une vraie boule de nerfs! hier elle faisait des bisous à doli a travers la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je parlais de la calopsiteEt je ne peux pas car dans ma chambre mon lapin vit en liberter et si j'avais une calopsite se serait pareille et je me voit mal laisser un lapin et un oiseau tout seul dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ton lapin ne te fait pas de bétises quand j'étais jeune (ya très longtemps ) j'en ai eu un et il grignotait tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Si il en fait mais sa va il commence a comprendre se qu'il a le droit et pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Lol, en plus elle nargue le chat, la pas gentil.Ha d'accord, et tu ne veut pas mettre la cage de l'oiseau dans une autre pièce et quand tu es chez toi les laissé en liberté dans ta chambre? Et plus il vaut mieux en prendre pour leur bien etre, pour pas qu'il se sente seul et triste.Fais quand même attention avec ton lapin, surtout aux fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est pas avec un oiseau que mon lapin se sentira moin seul et j'ai pas envi de garder mon lapin ou un oiseau enfermer car aucun animal ne mérite la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Nan mais deux animaux de la même espèce je te disé.Tout le monde ne peut pas laissé les rongeurs et oiseaux tout le temps en liberté surtout pendant que l'on est absent.Je suis d'accord avec toi qu'aucun animal ne mérite la cage mais à ce moment la il aurait mieux fallu tous les laissés dans la nature est jamais les domestiqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui j'aimerais avoir une lapine mais ce n'est pas possible car ma mère pour l'instant ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ha oui sa serait cool pour ton lapin, ils pourrait jouer ensemble.Ha zut, tu sais pourquoi elle ne veut pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Parce que je boss pas assez en cour et que je suis pas assez en "forme" pour m'occuper d'un animal de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 quoique je pense que ta mere a raison, il vaut mieu attende que tu commence le lycée je pense avant de reprendre un animal, le tps que tu t'habitue aux nouveaux horaires, travail, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alors travail à l'ecole c'est important et repose toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 en + c'est pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 je disais que c'est plus si loin son entrée au lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui c'est sur c'est pas si loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 moi je sais...... pas de petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour à tous,Ma femelle inséparable ne couvait pas son oeuf donc je l'ai récupéré et j'aimerai savoir comment faire pour le couver(je n'ai pas de couveuse).Merci à tous de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites