Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eugenie204

Mes amours

Messages recommandés

"Zip" à 9 semaines, une copine à adopter une rate qui était pleine (évidement elle n'était pas au courant) et j'ai donc adopter le loulou (ca faisait 5ans que je réver d'avoir un rat mais comme j'habiter chez mon (ex) copin et qu'il n'aimé pas les rats c'étais compliqué mais maintenant que j'ai mon chez moi j'en profite !

Il est trés curieux mais c'est aussi un gros peureux, dés qu'il y a un bruit il revient à toute vitesse dans mon cou !

"Gribouille" à 1 ans et demi, ca fait 1 ans qu'il est à la maison et c'etais mon cadeau de Noël de l'année dérniére car j'ai aussi toujours voulut avoir un lapin.
Il vit en semi liberté dans l'appart (il est dans sa cage juste quand je ne suis pas là car il a commencer à me refaire la tapisserie ^^)
Il est trés trés calin, joueur, il adore se faire papouiller dés qu'il y a du monde à la maison.

Le seul hic c'est qu'il est assez possesif (étant l'homme de la maison avant l'arrivée de Zip) et donc il a un peut de mal à accepter que je m'occupe aussi du rat et n'ont pas que de lui.
Mais c'est de mieux en mieux donc je pense qu'il lui faut juste du temps !

Et je recherche un autre loulou pour tenir compagnie au mien et aussi car je trouve c'est animaux telement génial que c'est un gros plus autant pour mon loulou que pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont mimi tous les 2.fait leur un calin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne et heureuse annee 2010

ils sont choux j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mignons comme tout les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui depuis le temps, je suis devenu Fa pour les ratous et j'ai adopter un rat suite à un sauvetage donc Zip est avec plein de copain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour lui !
Bravo d'être fa pour rats ; n'hésites pas à le noter dans ton profil Wink
As-tu réussi à trouver de bonnes familles à tes FA ?
Des photos ? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Luigi (mon autre rat que j'ai adopter suite à un sauvetage il y a 5 mois)




Zip et Luigi


Looping (le raton qu'il me reste en FA)



Je n'est pas à me plaindre au niveau des familles, je n'ai eu affaire qu'a des amoureux des rats qui sont content de leurs nouveaux rats donc je suis vraiment contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous trois très très beaux !!!
Looping a l'air albinos , non ?
C'est formidable que tu ai trouvé des personnes sérieuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looping est un raton de 12 semaines de couleur champagne, par contre il a les yeux rouges mais il n'est pas albinos !
C'est vraiment un amour de rat. Calin, curieux, qui adore le contact, .. tout ce qu'on peut demander à un rat ^^
J'ai peut être trouver quelqu'un pour l'adopter, j'ai la réponse se soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ! Embarassed
Super pour lui s'il a peut être trouvé sa famille ! Il aura des copains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air d'être la famille idéale !!!

Gribouille va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai beaucoup de chance.
Tout mes loulous sont en plein forme et Gribouille aussi d'ailleur.
Un peut perturbé de voir des nouveaux loulous tout le temps mais bon il commence a si faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie pour eux et pour toi que tous tes loupiots aillent bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi j'ai vu que tu étais Fa aussi, tu as bcp de loulou?
Tu arrives à trouver des bonnes familles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum ... A la base , le 15 sont tous des FA ... Mais les gens trouvent qu'ils ont des marquages trop communs . De plus , certains ont la sale habitude de pincer , ou ne sont pas câlins etc ... Et les gens veulent souvent des rats clé en main ... Et il y a pas mal "d'éleveurs" vers chez moi donc les gens ont vraiment peu d'intérêt pour les sauvetages ...
Mais ce n'est pas grave , ils resteront avec nous jusqu'à leur départ pour le nuage de gruyère Wink

Comment as-tu été amenée à devenir fa ? Si ce 'nest pas indiscret évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite un jour j'ai entendu parler d'un sauvetage à coté de chez moi et vu que j'avais des cages en rabb je me suis dis que pourquoi pas, prendre les 3 loulous à la maison en attendant de leurs trouver un famille et de fils en aiguille bah voilà je continu toujours à accueillir des loulous à la maison.
Par contre l'année prochaine je vais en coloc' avec une amie et elle ne veut pas trop de loulou à la maison donc 2 rats et 2 lapins dans l'appart sa sera le max donc je vais devoir arrêter !

Et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En découvrant tous les rats régulièrement abandonnés via un forum de PA , j'ai imposé à Chéri (qui adore les animaux) de sauver quelques malheureux en tant que FA indépendante Wink

Tu pourras de nouveau être fa lorsque tu auras ton chez-toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah là je suis en un 20m2 qui est avec mes loulous.
Certes c'est petit mais suffisant pour nous tous .... (c'est pourquoi je ne peut pas avoir beaucoup de touille à la maison d'un coup)

Dans quelques année je serais dans une maison à la campagne (si tout vas bien) donc je pourrais reprendre des loulous ...
C'est vrai que ca va me faire drôle de ne plus avoir autant de touille à m'occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...