Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitheb

voici Kakou!!!

Messages recommandés

j'ai deux ans et je suis un véritable petit chien car je suis ma maitresse partout!!!! mais en plus je parle!!!! je suis gentil, je supporte tous les animaux et j'adore attrapper les queues de chats ou de chien c'est très drole car après ils partent en courant en faisant de drole de bruits cahucahu ou des gros miaou!!! ca m'amuse beaucoup!!!! mais là je me fais punir donc je le fais moins ou quand je sais qu'on ne me voit pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !! il crie pas trop ??
il sort a l exterieure ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est beau.mais un peu vilain avec chat et chien le chnapen.tu as raison de le gronder. car un coup de griffe ou crot sa arrive vite,on sait jamais
fais lui une caresse au chien aussi j ai oublier de l ecrire sur son post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassurez vous je le laisse pas martyriser mes autres animaux il pince plus pour jouer que par méchancetée et il sait que s'il fait trop mal il retourne dans sa cage avec la couverure dessus !!! la punition est efficace le gris est très intelligent!!!! il vit en semi liberté a chaque fois que que c'est possible jamais sans surveillance bien sur!!! pour les cris il lui ariive de (gueuler) très fort mais l'éducation y joue beaucoup il sait s'arreter quand j'hausse le ton et que je lui dit juste : ca suffit!!! ou alors je le distrait en sifflant et ca le calme de suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Storm si tu veux en voir un en vrai fais le tour des animaleris et tu en verras ici en charente il y en a dans presque toutes!! mon kakou vient d(un elevage je l'ai eu il mangeait pas tout seul je l'ai seuvré moi même et c'est pour cette raison qu'il est très sociable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah chez moi y'a pas d'oiseaux dans les animalerie
y'a des chiens des chats des rongeurs mais pas d'oiseaux ou des canaries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est a croquer ( un peu vilain quand meme avec les chats et les chiens ). j'adorerai avoir un perroquet moi aussi, mais en appartement pas franchement l'idéal! peut etre qu'un jour... qui sait ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très beau !!! ressemble beaucoup à mon Jacot!!!

tu le met a l'exterieur, mais les ailes sont coupées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pasarl oui par mesure de sécurité je lui épointe les ailes il peut voler mais pas haut ni très loin comme ca pas de risque de le perdre l'été il sort et rentre comme il veut sa cage est toujours ouverte et son grand plaisir est d'aller manger les tomates quand elles commencent a murir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand tu dis épointer les ailes ça consiste en quoi? (je suis curieuse car je n'avais jamais entendu parler de cela )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je coupe
juste les extrémitées des plus grandes plumes des ailes et jefais toujours une aile plus courteque l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...