Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carmen02

voici spirou

Messages recommandés

Invité
un furet super beau. il prend la pose.fais lui un calin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop mignon, et à l'air tout sage ( bon en photo, hein , en vrai ça doit être un coquin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contraignant je dirais non le seul soucie ces qu'il n'accepte aucun autre animaux donc vigilance tout le temps,il les très sociable enfin avec ma fille lol moi j'avoue que jen nes un peu peur,j'aime bien le taquiner mais après je me taille ces toit moi sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourtant sociable avec les autres animaux ,si habituer petit. celui de ma fille dormais avec sa chienne dans la paniere ,sans soucie.
le veto lui avait fait un truc au dents pour ne plus etre agressif,je crois limer car au debut il mordait beaucoup.apres une creme,ma petite fille le prenais et jouer avec sans soucis.
bon, la au ciel le pauvre. il a eu une occlusion intestinal jecrois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre
je vais demandé a mon véto voir si il nes pas trop tard il la eu 1 an en septembre et cela m'arrangerais car quand il faut que je le garde que ma fille nes pas la ossacour et sauve qui peu,mais bon il la aussi compris que jai peur de lui pff sacré spirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très beau!!!
si il sent que tu en as peur, il doit bien profiter de la situation!!
c'est malin ces petites bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Spirou..... les furets sont des p'tits êtres magiques, comme des p'tits lutins... ils sont merveilleux et avec eux, pas de déprime, ils sont sociables quand ils sont bien élevés... que du bonheur... bisous tendres à Spirou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille a vu ton spirou c'est bon elle pique une crise ;;; j'en veux un maman stp !!!!!! du coup je change de post je reviendrais quand elle sera a l'école!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est excellent ton Spirou trop trop chouchou, moi aussi je vais faire une crise pour en avoir un hi hi hi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C EST TRES JOUEUR LES FURETS.MET LUI DES ROULEAUX VIDE PAPIER WC OU SOPALIN. IL JOUE AVEC .COMME CA TE LAISSERA TRANQUILE PENDANT L ABSCENCE DE TA FILLE.
CAR IL LEUR FAUT DES JOUETS POUR SE DEPENSER ,APRES DODO.
SOURIS7 TE DONNERA DES TUYEAUX ,VU QU ELLE EN AS PLUSIEURS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...