Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitheb

Demain une autre!!!!!

Messages recommandés

moi qui hésitait a etre fa je vais en avoir deux d'uncoup!!!! les adoptants de cette petite galgo ne la veulent plus motif('fait des betises) elle a 14mois!!! kaly m'a contacté et devant l'urgence j'ai craqué!!!! je vais la chercher demain vers Bordeaux! sur le coup de 12h 30 j'espère que tout se passera à peu près bien!!! je pense que j'aurai pas fini de vous demander des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique je suis sure qu'elle sera super heureuse avec toi

je trouve dommage de prendre un chien et s'apercevoir quelque mois tard que le chien fait trop de bétises, un animal n'est pas toujours comme on le souhaite et fait des bétises surtout un chiot :-(

Heureusement qu'il y a des gens comme toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais avoir du mal a dormir!!! je suis contente devenir en aide aces deux magnifiques bétes et aux personnes qui gèrent ces placemnts en urgence pourvu que je sois a la hauteur je veux surtout pas mal m'en occuper j'ai la trouille au ventre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deux d'un coup c'est super a voir toute la passion que tu met dans tes deux futurs protégés, moi je suis sur que tu sera à la hauteur tu vas faire deux heureux jen suis persuadé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis toi que forcement y'aura quelque louper mais avec l'amour que tu leur portera tu l'ai ratrapera vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t inquiete pas ,tu seras a la hauteur.tu aimes les animaux et avec l amour et la patience. on fais craquer meme le pire des chiens,en nounours.
on est tous la pour t aider ,en cas de besoin..
je vais te chercher une fiche sur cette race ,pour deja t aider un peu et on repondra a tes questions,au fur et a mesure.
merci pour ceux que tu fais, pour eux.c est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connaissais pas du tout la race mais je doit dire que je les trouve super beau!!! ils sont plutot atypique et moi j'adore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la chienne est très belle, bien sûr que tu vas savoir t'en occuper, tu as déjà pas mal d'animaux et voir juste les photos comment ils sont traités, ils ne sont pas à plaindre loin de là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai pas encre trouer la fiche mais e cherche t inquiete pas
tu seras a la hauteur tu aime les animaux donc le reste suivra tu vas t etonner toi meme d ici quelques mois. quand tu verras comme elles ont changer en poids et et poils.
encore merci a toi pou tous se que tu fais pour ses chiens .ils te le rendront en amour et calins
fais leur en un pour moi ,aux autres animaux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chien ca s eduque !! on met un peu d argent dans un centre de ressage !! on prend le chien mais des que ca va pas on le rend !!!
ca m enerve ce gebre d atitude !!!
maitheb j espere de tout coeur que tout ira bien et avec un autre toutou elle fera peut etre moins de betises
surtout n oublies pas que les fa ont droit a des aides de l asso qui te la confié etc.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment ca va !!!i il suffit de mettre une chaise devant le frigo!!! 8) elle comprends bien ce que non veut dire! au niveau propreté elle n'a pas fait ces deux dernieres nuits elle dormait sur le canapé!!Comence a bien venir quand je l'appelle! Rien d'insurmontable pour le moment!!! et elle est toute mimi!!! par contre Bonita arrive dimanche et j'avoue que j'ai un peu le stress!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va bien se passer, fais les présentations en terrain neutre si tu peu hors de la maison, je pense que c'est mieux, et après dedans, ça va aller tout seul, c'est comme ça que je fais, quand un nouveau arrive, tout le monde jardin, le temps que tout le monde renifle le nouveau, apres dans la maison, et tout se passe très bien, et j'ai 5 gros loulous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne stress pas, sinon ils vont le sentir .
tout ira bien, fais comme te dit pasarl ,elle a l habitude.avec les siens.tu verras qu apres l arriveé se sera que du bonheur avec tes loulous.
tu nous raconteras sa.
si tu peux prendre des photos de leur premier contact, se serais super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...