Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isis9

Symphonie (St Bernard)

Messages recommandés

Je vous presente la chienne de ma mere Symphonie(8ans) femelle saint bernard, , j'ai vécu avec elle pendant 2 ans et une chienne comme sa c'est top.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est de vrai nounourss tendre et calin.
il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop beau! ça me rappelle le film beethoven! qu'est ce que j'ai pu le regarder celui la quand j'était petite c'est un bon gros nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mois aussi lol mais elle c'est une fille .
Pot de colle, ne bave pas autant que dans le film mais bave bien quand meme, le nombre de fois en partant ou je suis rerentrer chez moi pour vite enlever le trait de bave qu'elle m'avait mis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle peluche et avec elle sur le lit tu dois pas avoir froid!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui lol, mais maintenant avec l'age elle a un peu plus de mal a monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c clair, une trop bonne tête du coup la coquine on doit tout lui cédé avec une bouille pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai et elle ai maline elle c'est y faire.
Et je vous dit pas pour le brossage c'est du sport!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la je veux bien te croire, déjà que je dois batailler avec mon chat... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je vosi se que sa donne à la maison alros avec un model bien plus gros :s j'imagine :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belle cette chienne, quand elle bouge, il doit lui en falloir de la place!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut un champs pour la faire courir, car jardin trop petit.faut beaucoup de sport pour cette race la,car vienne vite patto ,sinon.
fais lui un calin pour moi. elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut de la place elle ne rentre pas dans mon coffre de voiture(la planche arriere enlevé bien sur), peut etre étale sur la banguette arriere!!!Mais bon je vous dit pas l'etat apres, pour enlever tous les poils.
Du sport elle lol faut pas rever c'est mieux les siestes sur la terrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant il lui en faudrait car a 9 ans ils ont des problemes de pattes arrieres si court pas
le fils voisine vient de le piquer ,le veto lui as dit qu il faut les faire courir pour eviter l artrose ,a cet age
bon le sien toujours attacher ciment.n importe qu elle temps.pas pour aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se promene quand meme, courir pas tous les jours, mais elle sors tous les jours dehors pour aller voir les ouvriers du terrain plus haut et elle fait sa fofolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha d accord le sien atacher sur 1m50 etcoucher sur un ciment le pauvre. je l ai disputer souvent ,et la il pleure son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui faut pas se plaindre, la non elle a un grand terrain et va souvent se ballader dehors(pas toujours avec notre autorisation!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est heureuse ,pas comme l autre
elle se degourdie les pattes meme si elle court pas longtemps s est du sport quand meme ,sa evite les problemes de pattes arrieres.elle vivra plus longtemps.surtout qu elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est horrible de laisser un chien attacher toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignonne, c'est vrai que c'est des grosses peluches mais on a tout intéret de les éduquer car si ils prennent le dessus, aie aie aie ya du morceaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui il y a de la bestiole!!! sont truc a elle vous passez entre les jambes et s'assoir, elle doit se prendre pour un poney .
Un jour quand elle n'avait pas un an je l'avais prise avec moi et on était avec des amis je m'amusé a des chatouilles avec un ami et bien elle lui a sauté sur le mollet,elle était petite donc se allai mais un jour quand elle etait plus grande et qu'un ami et passé a coter de moi en moto il c arreter ma dit bonjour et il est reparti(le bruit,elle la pris pour une agression)elle lui a couru apres(je n'ai pas pu la retenir,je fais 50kg et j'etais en tong!)sauf que la elle la bien mordu au mollet et ma mere qui ai infirmiere lui a fait des pansements pendant 3 jours!!!! deja elle avait l'instinc de protection, l'eleveuse nous l'avais bien preciser mais je ne pensais pas a se point.
Maintenant elle ne fait plus, enfin a ma connaisance(je ne vis plus avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle protège sa maîtresse!!!! comme font tout chien de la famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut mettre une pancarte attention aux mollets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'avais un caniche qui fesai ça mais face à un st bernard le monsieur en moto devais pas faire son malin lol :p
je m'imagine un peu la scene et je pense que tu as du un peu avoir peur quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel interet d'avoir un chien dans ce cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non ,papibl ,mettre une pancarte ,n ai pas les mains sur ma maitresse ,sinon gare.j espere qu elle dit rien a ton homme,le pauvre. (je plaisante,isis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est des chiens impressionants en plus de par leur taille, au moins quand on le sait ben tu risque rien la seule chose c'est qu'elle ne le fasse pas avec nimporte qui, pour pas que tu ai des ennuis! je te parle en connaissance de cause parce que mes parents avaient un commerce et mes chiens derrieres le comptoir et un jour un enfant est passé les embeter derriere, et sans le vouloir ma chienne lui a mi un minuscule coup de pattes! résultat trois visites obligatoires chez le véto pour qu'il constate si la chienne etait méchante, si elle n'avait pas de maladie, etc... alors que l'enfant n'avait aucune marque! ça encore c'est dans le meilleur des cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que j'ai eu un peu peur,mais maintenant sa va elle ne le fait plus(enfin je n'ai pas eu de situation ou elle pouvait penser que j'etait en danger).
Un jour j'ai essayer un truc avec ma soeur: on l'avais amené au ski et j'ai voulu voir si elle allait faire quelque chose si je m'enterrai sous la neige!!! alors me voila parti en double combinaison de ski,cagoule,masque enfin la totale puis je me suis enterré sous la neige avec ma soeur,puis ma soeur et allé la chercher et a fait style je te promene comme si rien n'etait puis arrive le moment de me passer dessus et la elle ma trouvé!!! elle a reniflé et dessuite gratté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

normal elle te protege.
pour la neige ,elle a reconnu ton odeur et t as cru en danger.
en plus, s est des chiens bon ,pour avalanche ext..
ils s en servent ,comme des bergers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi à mon avis il se contentera de s'assoir devant moi et de pencher la tete a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh... jparierai pas dessus quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vien on va au ski et on test ton bouledogue mon cocker et son st bernard et on fais un concours de qui trouve qui en premier et qui meurt de froid dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui bonne idée mais je doute qu'on en ressorte vivante toi et moi surtout que stan il adore la neige alors je sais meme pas s'il s'en appercevrait, peut être si c'est l'heure de manger à la limite et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre en mettan des croquettes sur la neige?!!!et toi dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il faudrait enterré des croquettes sur plusieurs niveaux de neige pour bien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il mange les croquettes mais il me cherchera pas lol :p

comment ressortir en glaçon :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben si on fait ça on s'enterre ensemble, on trouvera le temps moins long, comme ça on a deux chances pour etre retrouver... ou deux chances pour rester dans la neige, ça depend comment on voit la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah faudra vraiment bien se couvrir parce que on risque de rester trés longtemps dans la neige toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est clair, on va devoir investir dans des vêtements et puis prevoir de quoi manger un peu quand meme, on risque d'y resté un bon bout de tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je prend les pain au choco et toi le café Smile




DSL repartons sur le beau st bernard qui est trés beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui un peu de serieux sur ce forum, on a pourrit tout les sujets nous avec nos betises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est-ce que vous voulez faire entérés tous les deux dans la neige?
hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...