the storm 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bah nous pour voir si nos chiens nous retrouve :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hey vous etes plus grave que ce que je pensez les filles ! Purée on rigole au moins ca fait du bien aprés des fin de journées pourris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 nous frappe pas jess :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 d'ailleurs sur sa porte c'est marqué:entrez sans frapper il en a mare de prendre des coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 qui la porte lol une vrai blonde la storm :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ah ben je vois que ça a continuer durant mon absence les betises, c'est bien on est plus les seules à s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 le forum est plein de bébètes donc plein de bètises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Et oui il faut de toute facon rigoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et surtout les propriétaires qui font des bétises lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 le vois pas un chien écrire des bêtises sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 faut jamais dire jamais ça viendra peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 quand les poules auront des dents qui sais la génétique mélangera peut être une poule est un tigre prochainement lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 je vois d'ici le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon on reveux des photos de ce beau st bernard et on polura plus ton post promis :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 des photos des photos! ( ben oui fallait pas avoir un saint bernard aussi beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis9 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 lol des photos plus tard j'ai un petit probleme de batterie sur mon appareil photo.Mais apres promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon d'accord on t'autorise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 on les attends (c est la faute a storm ,si on en demande souvent, on y a pris gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bah je vous est refiler le virus des photos ( heureusement pas de la grippe A) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 oui c'est clair beaucoup plus simpa que la grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 euh... fait un stock de petits panneaux parce que tous les posts partent en sucette en fait, je crois qu'on a contaminé tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon on va lui laisser son topic tranquille parce que le beethoven j'aimerai bien en avoir un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis9 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Non moi j'veux pas de grippe A!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est vrai que c'est des tres beaux chiens quand j'avais vu le film je voulais le meme encore en photo, tu te rends pas bien compte de la taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis9 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est vrai je trouve qu'elle ne rend pas bien on dirait quu'elle ai pas plus grande qu'un labrador!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est pour paraitre toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui alors que un st bernard et un labrador c'est du tout du tout la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 ni le même poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 je n'ai pas vu le tonneau accroché au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 février 2010 parce que ce n'est pas un alcoolique celui ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 c'est pour les enneigés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites