Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

Les Cockers Anglais de la Borne Milliaire

Messages recommandés

Oria de la Croix du Puech est arrivée à la maison pour mes 50ans.... enfin mon premier Cocker à moi, rien qu'à moi!! elle a eu 10ans samedi dernier!!
(cliquer sur la vignette pour l'agrandir!!)

Puis, après le décès de mon mari, Tropic des Plans de Bellevue est venu égayer notre solitude en 2002

Et comme je venais de me reconvertir dans le toilettage avec spécialité d'épilation manuelle, voilà Valotsara Abanita qui nous rejoint en 2005

elle était si jolie que l'idée a germé de la faire reproduire et de monter un petit élevage familial, juste pour la passion et donner du plaisir à d'autres passionnés comme moi

voilà.... maintenant, j'attends avec impatience la première portée d'Abanita avec Bergerac of Merrily, aussi beau que gentil...........en croisant les doigts pour que tout se passe bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux tes toutous, je craque, pour quand est prévu le mariage de ta fifille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes....bisous sur leur pif....
Sandrine, le mariage a eu lieu la semaine dernière, il me semble, puisque l'écho est prévue le 13 juin.....
On croise les doigts pour Nicole, qu'elle ait plein de jolis bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, Michèle....Abanita a été saillie le 19 mai.... verdict écho le 13 juin en croisant les doigts très fort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je me souviens qu'on a parlé avec le chat et je croise des doigts comme toi et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voila, moi qui ai demandé des photos sur l'autre topic et bien maintenant je les vois tes loulous.
Ma préférence irait bien vers topic, mais il est vrai que la photos avec le nounours est bien en sa faveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tropic est mon amoureux transi, ma bassine de crème, mon grand chasseur de lézards et peluches devant l'éternel !!!! c'est un petit modèle bien compact mais trèèèèèèèèèèèès timide et hyper-attaché (erreur de débutante!!) et son poil a été saccagé par une toiletteuse qui l'a trimé dès son plus jeune âge...... mais c'est vrai qu'il est trèèèèèèèèèèèès beau
(cliquer sur la vignette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai failli oublier de vous présenter ma Flanelle (de la Borne Milliaire) que j'ai gardée sur la portée 2009!!!

ma calinette, ma croisée kangourou..... un amour de blondinette qui n'a qu'un défaut : elle aboie chaque fois qu'elle a qq chose à dire lol!

voilà, elle a un an, maintenant!!!!


quelqu'un m'appelle???


je ne pense pas qu'elle ait les qualités requises pour faire une bête d'expos, mais je suis sure qu'elle me fera de jolis bébés (pas beaucoup!!! je n'ai pas l'intention de la faire travailler longtemps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Nicole, elle est construite en lice et sera surement une bonne reproductrice. Je pense que tu devrais la marier assez tôt, vers 15/18 mois pour qu'elle s'éclate au niveau du thorax, elle paraitra un peu moins longue. Ceci dit, c'est une très jolie chienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui michèle, c'est comme ça que je l'ai prévu.... yapluka lui trouver le mari qui va bien..... je rêve de n&f.... mais il n'y a pas beaucoup d'étalons de cette couleur qui correspondent à ce que je recherche.... je crois bien que je vais devoir traverser la France !!! à ce jour, je ne vois que Barney, le magnifique étalon de Jérôme..... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bcp son regard, elle me rappelle ta Brindillette

et elle est bavarde.....comme toutes mes rouges et golden!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mona.... ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à lui trouver "un air de famille" avec ma brindillette.... pourtant, il n'y a pas d'ancêtres communs (ou alors très loin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
oui michèle, c'est comme ça que je l'ai prévu.... yapluka lui trouver le mari qui va bien..... je rêve de n&f.... mais il n'y a pas beaucoup d'étalons de cette couleur qui correspondent à ce que je recherche.... je crois bien que je vais devoir traverser la France !!! à ce jour, je ne vois que Barney, le magnifique étalon de Jérôme..... 4582

Je viens de lire ce post et suis très honoré... Merci.
Je suis sûr que Barney la trouverait très à son goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a le temps, vu qu'elle vient d'avoir ses premières chaleurs.... ça sera vraisemblablement en 2012!! au printemps,je pense... ça fait une trotte, mais je pense vraiment que ça vaut la peine ... je suis allée chez Séverine pour marier Abanita à Bergerac, en 2008.... je peux bien venir chez toi pour sa fille!!! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aime bien sur, mais je dois avouer qu'elle a un caractère en or!!! j'adore quand elle vient mettre sa tête dans mon cou pour faire un calin!!! c'est la seule qui fait ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barney a déjà eu des chiots avec une fille de BErgerac et une autre (avec une maman différente) est pleine de lui. Les premiers chiots étaient trrès interessants, je te dirai pour les suivants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
je l'aime bien sur, mais je dois avouer qu'elle a un caractère en or!!! j'adore quand elle vient mettre sa tête dans mon cou pour faire un calin!!! c'est la seule qui fait ça!!!


Les chiots nés à la maison ont un tempérament différent et je trouve qu'ils sont très proches de nous avec des "mimiques" bien à eux et nous sommes leur deuxième maman. J'adore tous mes chiens mais j'en ai 3 nés ici et ils sont quand même beaucoup plus câlins et différents ; les autres sont câlins mais plus indépendants (je trouve).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que ça vient de là??...c'est vrai que je l'ai beaucoup "suivie" dès la naissance (elle est née par le siège et j'ai désencombré sa bouche en aspirant son museau directement dans ma bouche!!!!) et comme je la trouvais jolie et qu'en plus elle aimait bien ma petite fille..... dès les résultats des tests apr (maman porteuse), la décision a été prise!!!!..... en plus, Flanelle s'exprime beaucoup!!! elle a toute une panoplie de vocalises!!!bref, je l'adore, ma rouquine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est fait, Flanelle a été confirmée cet après-midi.....

on va la laisser encore un peu jouer avant de lui faire savoir qu'elle est une dame!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4582
si elle savait que je lui ai déjà trouvé un fiancé, elle me demanderait peut être de quoi je me mê
le lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie Flanelle, bravo pour sa confirmation

déjà une dame, que le temps passe vite 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mona, toi qui as connu Brindillette.... Mireille et moi trouvons beaucoup de similitudes entre Flanelle et elle.... pourtant rien de commun dans le pedigree!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
je l'aime bien sur, mais je dois avouer qu'elle a un caractère en or!!! j'adore quand elle vient mettre sa tête dans mon cou pour faire un calin!!! c'est la seule qui fait ça!!!


ma blonde Ivanna faisait ça aussi

nicole a écrit:
Mona, toi qui as connu Brindillette.... Mireille et moi trouvons beaucoup de similitudes entre Flanelle et elle.... pourtant rien de commun dans le pedigree!!....


oui, je te l'ai dit plus haut, je lui trouve aussi bcp de ressemblance avec Brindillette

mais tu sais, les "blondes" sont toujours spéciales! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon plus violent coup de vieux, ça a été l'an dernier quand ma fille a fêté ses 40ans.... mais c'est sur que quand je pense qu'Abanita ira bientôt en expo en vétéran, ça me fait bizarre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci; c'est un petit chien très calin.... quand elle vient blottir sa tête dans mon cou, je fonds!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, Flanelle a eu son TAN!!
Premier contact "t'es qui toi??"


"Tu ne crois pas que tu vas m'échapper!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilbo des Plans de Bellevue a rejoint la maison un jour de janvier neigeux.....



il a 6ans, c'est un amour de malou et il s'entend à merveille avec Flanelle qui joue beaucoup avec lui



nickels apr et nf tous les deux, j'espère qu'ils me feront de beaux bébés cet été (le pedigree sera d'enfer!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un "neveu" de mon regretté Tropic.... je retrouve le même caractère; pas le même physique, mais le même amoureux transi 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en prime, je me suis fait pourrir par ma toubib quand j'ai parlé d'une portée cette année : "tu es trop fatiguée, ça va t'achever" mais tant pis; c'est mon bonheur ces petits bouts à faire grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai toujours à temps de ne rien faire après.... après tout, je suis un particulier avec deux chiens même pas jeunes et un jardin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Nicole, fais toi plaisir, après tout, si tu t'en sens la force et le courage, vas-y

c'est tellement adorable ces p'tits bouts,

le Môssieur me plait beaucoup, et je trouve qu'ils forment un joli couple tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui; c'est vrai que c'est un joli chien.... dommage que j'aie du lui tondre le dos, il aurait pu faire qq expos nationales (mais bon.....)
Je pense que ce sera quand même ma dernière portée... à moins qu'on ne trouve enfin pourquoi je suis une loque depuis plus d'un an!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ce n'est que du bonheur à venir ça !!! Allez hop, ce joli projet va te donner un coup de fouet tu vas voir et ça va repartir à fond la forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...