Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitheb

enfin les premières photos!!!!!!

Messages recommandés

voici ma novelle arrivée!!! elle a le museau noir ( pour la reconnaître) elle est un peu fatiguée et surtout désiorentée . je crois qu'elle comprends pas trop ce qui lui arrive en famille d'accueil depuis juillet elle rechange encore comment ne pas etre perturbée!!!!

ew.php?i=200&u=11027759][img]http://i12.servimg.com/u/f12/11/02/77/59/00311.jpg[/i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=203&u=11027759][/url]mg][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, les galgos sont trop beau et trop gentil malgrés leur passé, tu connais le sien ?

Roh la tete du chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jess81 a écrit:
J'adore, les galgos sont trop beau et trop gentil malgrés leur passé, tu connais le sien ?

Roh la tete du chat !
je sais juste qu'elle était en accueil depuis juillet et que ça se passait mal car il parait qu'elle détruit tout quand elle est seule mais moi je m'absente peu donc à voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux te renseigner a xxxxx c'est comme ca que j'ai eu mes deux petites gagos en accueil mais je pense qu'une restera en adoption définitive pe etre les deux suivant comment je gère mais j'ai ma première que depuis une semaine et je l'aime tant déja !!! même si elle m'a déja mangé mon tel portable et une clef usb !!!!! maintenant je mets en hauteur!!!



tu veux te faire battre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je ne peux pas je n'est que 15 ans mais quand j'aurais ma maison et tout je pense vraiment que ça se fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@cooki-love a écrit:
Ba si elle vien d'espagne vraiment bravo !
j'adorer en sauver =D
elle venait bien d'espagne elle est arrivée en france en juillet (je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle est belle aussi !

tu verras qu'on apprend vite à ranger

oui oui c'est ça : ils viennent tous d'Espagne.

Mon petit Osiris arrive demain soir, c'est un amur de Podenco comme ma Chispi

mais après j'aurais ma maison et là je veux mon galgos ou mon Podenco d'ibiza... enfin une urgence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamkhaloup a écrit:
Quelle est belle aussi !

tu verras qu'on apprend vite à ranger

oui oui c'est ça : ils viennent tous d'Espagne.

Mon petit Osiris arrive demain soir, c'est un amur de Podenco comme ma Chispi

mais après j'aurais ma maison et là je veux mon galgos ou mon Podenco d'ibiza... enfin une urgence !!
j'espere qu'on aura des photos en tout cas c'est bien ce que tu fais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi! je connaissais pas ces chiens mais ils une bonne tete super attachante! tu va vraiment faire une deuxieme heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ils vont être heureux si tu l'ai prend en définitif :d
je crois les FAc'est vraiment trés dur tu t'attache beaucoup donc tu veux plus qu'ils partent et eux aussi:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis sur que les deux vont finir adopté! elle a trop un grand coeur pour les laisser partir maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair moi je pourrai pas non plus! meme si tu sais que c'est pour que l'animal parte dans une bonne famille... mais les sentiments s'installent vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je crois fabio on pourrais pas faire FA toutes les 2 sinon chez nous celà serai des arches de fabio et storm et il repartirai jamais mais avec toutes ces bêtes ou on met les maris lol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben les maris faut les garder quand meme ! va falloir trouver une petite place... bon encore toi tu sera pas marié moi bientot obligé de le garder mais c'est pas pour nous FA c'est clair qu'on tiendrait pas ou alors peut etre en excuse aupres de nos hommes. lui:"j'comprends pas personne le veux ce chat " toi/moi : " c'est bizarre quand meme "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je suis pas marié mais c'est un peu comme ci c'est juste que monsieur veut avoir des enfants avant de se marier et moi j'en veux pas toute suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il s entends bien avec les autres exepter le chat
la tete du chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui donc au final t'es coincé quand meme, faudra qu'on les garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@maitheb a écrit:
tu peux te renseigner a xxxxx c'est comme ca que j'ai eu mes deux petites gagos en accueil mais je pense qu'une restera en adoption définitive pe etre les deux suivant comment je gère mais j'ai ma première que depuis une semaine et je l'aime tant déja !!! même si elle m'a déja mangé mon tel portable et une clef usb !!!!! maintenant je mets en hauteur!!!



tu veux te faire battre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en mp ,donne la ,stp merci
t inquiete ,me reserve, pour la belle soeur ,pour battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne ta nouvelle pensionnaire!
Elle s'appelle comment?
On dirait qu'elle veut se faire un petit quelque chose à manger, lol.
La tête de ton chat est vraiment délirante, Smile .
C'est sûr que de changer de famille d'accueil c'est perturbant pour eux, mais peut-être va tu les adoptées, Wink .
C'est souvent difficile de faire accepter à nous compagnons un nouvelle arrivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chat faisait le méchant mais il l'est pas du tout et aujourd'hui il passe a coté d'elle sans soucis cette crapule essaie de jouer avec la queue de la fifille elle s'appelait cucciola puis bonita pour finir en bony ce qu'il fait qu'elle ne sait plus trop ou elle en est elle réponds a tous les nom de mes chiens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, oui sa queue est pas mal longue donc sa l'attire surtout quand la fifille doit être contente lol.
Ok, tu lui en à fais un plus court se qui est mieux pour elle.
Mais dans quelque jours tout iras mieux une fois qu'elle auras pris tout ses repères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien que ton chat accepte, il doit etre un peu perdu aussi, avec les deux accueils, l'un apres l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur le coup on aurait dit que les deux chats et mes deux chiennes se demandaient s'ils voyaient pas double !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

met toi a leur place, 2 pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile . Oui c'est sûr qu'ils ont du se poser pas mal de questions, lol, mais c'est bien que tout le monde s'entendent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr oui en plus les deux meme tu leur a pas facilité la tache sur ce coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est ma petite bouledogue elle court partout elle sait plus avec laquelle jouer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben ça annonce de belles parties de jeu à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si elle est comme le mien , ben c'est clair qu'elle va perdre la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belle cette deuxieme, tout se passe pour le mieux, c'est génial, juste le chat qui doit se demander se qu'il se passe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la tete du chat en dit long tes animaux sont trop beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

met nous, d autres photos ,pour storm(nous aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je pourrais en mettre d'autre lundi mais ma fille m'a réquisitionner mon appareil le sien est mort et elle voulait prendresa fille '(qui est ma petite fille!!) soufflant sa première bougie et dimanche on féte ca em méme temps que le mien et celui de ma fille qui féte ses 15 ans mais qui est la soeur de lamère de ma petite fille j'espèrer que vous avez tous compris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa va !je me retrouve dans tout sa
je my suis repris a 2 fois .mais c est bon la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette ta puce, comme tes autres chiens et ton chat est vraiment rigolo. J'espère qu'elle s'habitue bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...