Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag69891

Présentation rapide de mes 5 chiens

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais vous présenter rapidement nos 5 chiens.

Choupette: Née le 12 Septembre 2000, elle est croisée pékinois, caniche et griffon. Se sont des amis qui nous l'on donnée.

Photo du 6 Décembre 2009

Photo du 24 Janvier 2010


Béquie: Née le 20 Octobre 2001, elle est croisée caniche et briard.
Récupérer par des anciens amis chez des amis à eux, suite au décès de ma chienne Teckel.

Photo du 6 Décembre 2009

Photo du 24 Janvier 2010


Gysmo: Né le 10 Janvier 2002, c'est un labrador.
Adopter à la SPA quand il avait 9 mois. Nous sommes ses 4ème propriétaires.

Photo du 2 Décembre 2009

Photo du 24 Janvier 2010


Démon: Né le 11 Juillet 2008, il est croisé pékinois,teckel et labrador.
Se sont les mêmes amies qui nous on donnée Choupette qui nous l'on donné. Il est demi-frère avec Choupette.

Photo du 6 Décembre 2009

Photo du 24 Janvier 2010


Dormeur: Né le 11 Juillet 2008, il est croisé pékinois, teckel et labrador.
C'est la même chose que Démon, ils sont donc frères.

Photo du 2 Décembre 2009

Photo du 24 Janvier 2010


Voila pour leurs petites présentations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont super beaux et bien entretenues .merci a toi
demon s est la photo, ou il a un oeil de chaque couleur
ils ont tous une bonne bouilles.
fais leurs un calin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de superbes chiens
si j'ai bien compris tu as deux femelles et trois mâles heureux

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour tous vos compliments. Very Happy.
Zouzoute c'est la photo qui fais sa, il y bien les 2 yeux de la même couleur et ont essayent de les entretenir le mieux possible.
Heureux oui je pense, c'est bien 2 femelles qui sont les noires et les 3 blonds Smile les mâles.
Jess81, Démon te fais craquer sur la photo mais si tu le verrais en vrai je pense qu'il te ferrais craquer un peu moins car il porte très bien son nom Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est un demon,mais tu l aime quand meme ton chien ,on leur pardonne tous,meme leurs betises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, bien sur que je l'aime quand même se Démon.
Ma mère voudrait le donné car il lui en fait faire de toutes les couleurs mais il lui manqueras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fais en sorte qu elle le garde.il est mignon, meme si tetu,
il sera plus heureux avec vous, qu avec des inconnus,qui seront peux etre pas l aimer autant.
voir avec un dresseur pour le calmer ou le veto ils ont des calmants pour les chiens qui bougent tout le temps qui sont trop vif,sa aidera peux etre a le stabiliser un peu et maman le gardera comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je fais en sorte.
Ouè il est très beau et trop marrant comme chien.
C'est clair qu'il est mieux avec nous.

Le soucis c'est que mes parents on des soucis d'argent donc ce n'est pas toujours facile.

Gysmo le labrador est aussi hyperactif donc était sous traitement est la boite coûte 35 euros et à peut-être augmenter.
Pendant qu'il était sous traitement il était un peu plus calme mais une fois arrêter c'était comme avant.
Maintenant avec l'âge il c'est un peut assagit.
Mais c'est un chien qui à beaucoup du être perturbé car en 9 mois il avait fais 3 propriétaire et SPA.

Pour Démon il est hyperactif, dort très peu, mange le caca des chats et des chiens, dès fois au moment des couchés il ne veut pas rentrer à la maison pourtant il gratte les volets pour rentrer, nous saute beaucoup dessus, très jaloux, n'est pas totalement propre, court après les chats et cherche depuis quelques mois le bagarre avec Gysmo, si quelqu'un à des idées pour que certaines choses s'améliore je suis preneuse.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont supers mignons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu vu un comportementaliste ?
Peut etre que jess ou parsal peuve te donner des conseils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cinq chiens magnifiques, qui sont visiblement très aimés. Ca m'énerve juste qu'il n'y ait pas plus de commentaires, voilà, c'est dit. Vite, vite, te décourage quand même pas, et mets-nous d'autres photos de toute ta petite troupe, ça doit ressembler au paradis sur terre chez toi, avec tous les moustachus et poilus que tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Félicitation !!! Jolie meute !!! Et, par curiosité : Qui est le chien dominant qui veille sur tout ce ptit monde ?

Bonne soirée,

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes tes doudous ,bravo pour tes adoptions c est genial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires très sympatique.

Alycia: Moi aussi sa m'énerve de voir si peu de commentaires et en effet sa décourage. C'est clair qu'ils sont aimés et c'est un vrai paradis.
Des photos prochainement.

Dominique: Le dominant qui veille sur tout le monde est Gysmo, je pense.
Mais celui qui veut être le mâle dominant est Démon, veut prendere le dessus dur Gysmo.

Edgyrun: Merci c'est gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de nos chiens:
- Choupette et Béquie sont en pleines formes, elles jouent beaucoup donc tous va bien pour elles.
- Gysmo, il va bien, à part une petite ouverte à un coussinet qui c'est bien refermé, cicatriser grâce aux soins. Se bat encore avec Démon.
- Démon, il va bien, il à été castré le 20 Avril 2010 car il se bâtait avec Gysmo et il avait un testicule qui n'étai pas descendu, il à donc eut 2 incisions, mais il sais vite réveiller, déposer 9h30 réveiller 11h30.
Il n'a pas souffert de son opération.
Maintenant avec Gysmo il lui grogne seulement dessus mais je crois que depuis qu'il sais fait opérer ils ne se sont pas battus, tant mieux.
Mais il faut au moins attendre 1 mois pour voir si sa dominance est vraiment parti.
- Dormeur, il va très bien, à seulement été triste quand sont frère était au véto, il s'ennuyer, il est perdu sans son frère, lol. Mais à retrouver le sourir, mdr.

Des photos bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mag6986,

Le fait que votre chien ait été castré diminuera, peut-être, l' envie de se mesurer aux autres mais, en aucun cas, ne lui enlèvera sa dominance ; car, c' est dans le tempérament du chien : un chien est dominant ou un chien est dominé ; en sachant lorsqu'ils vivent à plusieurs, cela fait une meute où il y a un ou une leader (qui est chef de meute) et qui " veille " sur elle et intervient quand il " elle " se doit !!!

Bonne journée,

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle meute ......et quel boulot!!! chapeau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas être très original, mais tu as une très belle famille Wink tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux et ce qui est super c'est en partie des animaux recueillis, j'en ai 2 dans le même genre, récupérés dans les vignes, perdus à la chasse et personne ne les réclame, une qui a 8 ans maintenant une fauve de bretagne et
l'autre une épagneul breton qui a 2 ans, et une superbe minette qui a environ 2 ans, je connais le propriétaire mais qui n'en a plus voulue par suite de problèmes familiaux.
Voilà, je prendrai le temps de mettre également des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos réponses et compliments.

Dominique: En effet Démon veut toujours être dominant, il grogne un peu après Gysmo mais beaucoup moins qu'avant, Gysmo le cherche un peu aussi car il se souvient qu'avant c'était Démon qui le chercher mais il ne se sont pas battus trop violemment, et quand ma mère sent qu'ils vont entré en bagarre elle crie un bon coup et Démon part se cacher.

Pupuce: Ce n'est pas grave pour l'originalité, oui quand je vais chez mes parents je ne m'ennuie pas quand je m'occupe des animaux et eux nous plus.

Hydra: Oui nous avons pas mal d'animaux recueillis, nous avons 10, 4 nous ont étaient donner et les 6 autres recueillis de la rue, dont 6 chatons sauvages une portée de 3 à chaque fois, une de Septembre 2007 et l'autre Juin 2008, leur mère les fessaient dans les jardins voisins et avec notre voisine nous les avons récupérer, nous les chatons et elle la mère.
Parfois quand les chiens de chasse ne sont plus assez performant leurs maîtres les abandonnent dans la nature, c'est lâche de leur part. Au moins l'ex propriétaire de ta minette ne la pas abandonner mais la confier.
Mais certaines personnes sont sans coeur pour laisser leurs animaux dans la nature, heureusement que d'autres personnes sont la pour les recueillir et leur offrir une seconde vie.
On attends tes photos avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque l' on intervient dans une meute (lors d' un conflit), cela repousse " le problème " juqu' au jour ou les deux chiens risquent de s' expliquer plus sérieusement !!! lorsque quelqu' un de votre foyer aura le dos tourné !! Faire confiance à la meute, en " ayant un oeil " et rien de plus.... Et comprendre " les codes canins " sont importants !! Dans une meute, il y aura, toujours un chien dominant (alpha) qui " surveillera " tout ce ptit monde et interviendra, si cela est necessaire, lorsqu'un incident se passera entre deux autres chiens (dominé) !!! Chez nous, il n' y a aucun soucis !! Certes, cela peut être impressionnant, parfois, lorsque l' on ne connait pas les codes canins... Mais cela ne va jamais au clash !!!!

Bonne fin d' après midi,

Respectueusement ,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dominique,

Je sais qu'il ne faut pas intervenir quand 2 chiens sont en conflit mais c'est comme tu dis très impressionnant quand ils en viennent au crocs. Surtout que la dernière fois Gysmo avait chopé Démon au niveau de la gorge et la mâchoire et ne voulait plus le lâcher et Démon hurlait. Le soucis c'est que Démon est beaucoup plus petit et moins costaud que Gysmo et nous avons peur qu'un jour Gysmo en finisse avec Démon.
Mais si c'est les 2 dominants qui se battent quel autre chien interviendra? Aucun je pense, ils faudra que c'est 2 la se débrouillent seul.
Sais tu où je puisse trouver des décodeurs canin? lol. C'est pas facile à les comprendre des fois.

Merci bonne fin d'après-midi à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mag,

Je peux vous recommander (en M.P. car, je doute qu' l'on ait le droit de citer des ouvrages sur le forum !?) des ouvrages " très sérieux " que nous avons achetés à notre comportementaliste (qu'elle a écrit) !! Et, je peux vous assurer qu'ils sont très très interessants à lire et sont, aussi fait, pour mettre en pratique !! Je les consulte, encore, très souvent, car, j' ai pourtant bonne mémoire, mais j' ai besoin de le relire, tant il y a des précieux conseils dans toutes les pages et les ouvrages sont à un prix très raisonnable !!
Et pour vous répondre, qu'importe la " grosseur " du leader... il se fait respecter "par ce qu'il exprime au autre " tant il est craint et respecté !!!! Les animaux ne fonctionne pas comme les humains (raisonnement), si je puis m' exprimer ainsi ; il ne faut pas l' oublier !!!

A bientot,

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...