Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki-love

Un chat lunatique ?

Messages recommandés

Je m'éxplique Chamalo mon chat est parfois très bisard !
Parfois elle vien pour se faire caresser et puis paf elle mord d'un coup sans prévenir .
Aussi quelque chose que je trouve grave elle a sauter au visage 2 fois en mordant:
-Une fois a moi j'était coucher elle aussi puis elle est venu doucement et elle c'est jeter sur mon visage.
-Une fois a ma soeur mon chat était coucher sur le rebord du canaper ma soeur c'est assise et a aprocher son visage et mon chat la mordu au visage.
Elle ataque souvent mon chien qui a force en a peur.
Et bref plein d'autre problèmes dans çe genre.
Ma mère pense que c'est peut être en rapport avec un problème qu'elle a au yeux (c'est yeux "tremble" tout le temps) et le véto nous avez dit de voir si sa allez s'empirer (tête pencher,vomissement...)mais sa ne c'est jamais empirer!
Ma mère dit que sa pourrait être un problème neurologique et que donc a force sa deviendrais invivable.
D'autre personne pense que c'est tout simplement son caractère (mais elle n'était pas comme ça plus jeune!). Donc voila je voulais avoir vos avis puisque la on bloque un peu ont c'est pas trop quoi faire !
Voila merci d'avance . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne est comme ca mais s est du a sa maltraitance petite

la tienne a surment un probleme de yeux elle ne voit peut etre pas bien. juste des ombres d ou la peur quand on l approche
telephone au veto,pour lui expliquer et une visite s impose ,pour lui soignee.
si elle etait pas comme ca avant .je pense que sa vient de sa
je te cherche une fiche sur les yeux des chats voir si sa peux aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en faite le véto nous avez dit que elle voyait bien mais juste c'est yeux tremble quoi et sa ne se soigne pas en tout cas pas pour l'instant vu qu'elle na pas d'autre problèmes.
De toute façon on n'a rendezvous au véto pour un autre problème a sa queu donc on va lui en parler car sa devien franchement invivable =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme s est que sa la gene la pauvre moumoune.
sa la rend agressive.
je cherche une fiche sur les chats .car la s est pour humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sur un autre forum des menbres me parle de leur chat qui ont le même problème mais pas de problèmes de comportement.
Puis l'Opération a l'aire risquer.
Merci pour la fiche j'attend avec impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet il y a un probleme a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfaite j'ai un peu le meme souci avec libertad
il arrive qu'elle soit toute calme et gentille et d'un coup elle mort
mais elle a pas le probleme au yeux
comme elle a 6 mois et qu'elle a pas eu des moments pas facile je pensais que sa venait de la et que sa s'estomperait
je me pose la question du coup
je crois que je vais apeler le veto pour lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que elle se crois attaquer suite a son probleme au yeux mais c'est vrai que certain chats on des comportements particuliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ont en a parler a la véto et elle dit que vue que son problème aux yeux c'est améliorer ben sa ne peut venir de ça donc en claire c'est soit je ne c'est qu'elle problème soit son caractère...
Si elle en reste a se point la sa peut allez si elle s'empire je préfére pas imaginer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
consulte ailleurs, on ne sait jamais et surtout précise bien qu'elle n'était pas comme ça auparavant. Ça peut être autre chose, neurologique, oui ?? Aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive peut-être trop tard, mais bon...

Je te cite: Parfois elle vien pour se faire caresser et puis paf elle mord d'un coup sans prévenir .
Ca peut être dû au mauvais sevrage. Je ne sais pas dans quelles circonstances tu as eu ton chat, ni son histoire. Mais un chat ne doit pas être séparé de sa mère avant ses trois mois, car c'est vers ses trois mois qu'il a appris à être un chat sociable.

Un problème de comportement peut aussi être synonyme de problème de santé, que ce soit purement physique ou psychologique. Et je pense que ses yeux qui tremblent, ce n'est pas normal du tout. Je te conseillerais d'aller voir un autre vétérinaire, surtout que deux avis valent mieux qu'un Wink

Voilà, je sais pas trop si ça t'aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense franchemlent que les yeux qui tremblent n'ont rien à voir avec cette histoire. Ca va vous paraître allucinant, mais des humains arrivent à le faire d'aux-mêmes (ils ne sont pas courant, il faut avouer, mais pas rares non plus), et j'en fait partie ainsi qu'une de mes amies.

Là il faut annalyser. Ton chat tremble-t-il des yeux 24h/24 ? Ou bien est-ce juste comme ca de temps en temps ? Ou encore est-ce juste avant qu'il vous "attaque" ? Si c'est ce dernier cas, je pense que les yeux qui tremblent ne font qu'indiquer qu'elle est en colère, mais que ce n'est en aucun cas la cause de cette colère. Encore une fois je lie les yeux de ton chat aux miens, car les seuls fois où les miens tremblent sans que je les contrôle, c'est quand j'ai une émotion vive et intense (du style grosse frayeur, grosse tristesse à cause d'un souvenir douloureux, grosse envie, gros plaisir, ...).
Leur tremblement est une conséquance.


PS : Aucun humain n'a jamais eu besoin d'avoir une opération parcequ'il faisait trembler ses yeux !! Ce n'est pas une maladie, juste une particularité physique.

Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...