Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
creatsud

ma Minnie

Messages recommandés

[img][/img]

voici Minnie ma chienne elle a un ans (X-Caniche) c'est mon nounours je l'adore. J'ai pris du temps pour mettre la photo, faut dire que je suis nul en informatique j'ais pas arriver en mettre plusieurs, faut que je m'entraine encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Pardon celle la est plus récent comme photo, sur la première elle avait que quelle que mois (encore Bébé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est super belle,toi aussi tu dois t amuser avecses poils vu les meme que le mien .obliger de les tondres vu noeud a fur a mesure qu on les lavent.
fais lui un gros calin,pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI, en faite je la tond jamais (les poils pousse pas comme chez le caniche) je coupe juste au niveau des yeux pour que Minnie soit pas gener pour la vue et je la brosse régulièrement pour que il y a pas de noeuds et je la lave avec un peux de savon noir (très bien contre les parasties et pas de chimie comme les shampooing en commerce) et elle adore que en s'occuppe de son poils il arrive que elle s'endort pendant le toilettage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien. je le brosse pareil. mais poil friser s est la galere des qu ils sont trop long ,sa fait des noeuds, a certain endroit
je vais essayer le savon noir ,pour le laver si mieux ,que le champoing pour chien
pour les yeux. je fais pareil je coupe.si tu as d autres tuyeaus, je suis preneuse, pour son poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je achète le bidon liquide de savon noir à l'huile d'olive de Marius Fabre ( sans solvant, sans colorant, sans conservateur) chez gamme vert. Pour enlever les noeuds j'utilise un peigne a dent écarté et je démèle au bout et pour terminer a la racine sans trop tirer ( le poil un peux humide c'est plus facile) pour le brossage c'est une Brosse a poil de sanglier (anti-statique) après le Bain je lui sèche les poils avec un sèche cheveux Ioniseur (anti-statique et anti-parasitaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais faire ca car j en peux plus des noeud et etre obliger de le tondre le pauvre.
merci a toi, pour tous ses tuyeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belle cette petite chienne, elle a une petite frimousse marrante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI, c'est pour ça que j'ai craquer elle est très affectueuse et joueuse. Je vais la mettre en photo avec Bambi (mon lapin nain).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman est un caniche et le père il parait un bichon mais bon comme elle pèse 9 kg je pense pas que le père soit un bichon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout le contraire quand elle a ses 5 minutes elle cavale dans tout les senses, bondi dans canapé a l'autre un vrais tourbillon , mais bon elle a aussi ses moments calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu meme que moi je pense caniche, labri
elle a pris le museau du caniche mais se couche comme un labri les pattes arrieres ecartes,le poil aussi regarde en haut tu as mon chien les pattes arrieres ecarter les labris se couche comme ca et saute tres haut

mimi le lapin bonne entente avec ton chien
fais leur un calin ,pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite elle a plusieurs position de couchage parfois les 4 fer en l'air, en boule ou relax les pattes tendue, Labri je n'y est pas penser c'est vraie que elle saute haut ( aime se mettre en hauteur, ex: sur mon Bureau grrr) et à aussi un peux le caractère du Berger mais pas la taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mignons tous les deux c'est super de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est beau le noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment craquante, une tite bouillette, à avoir envie de tout lui pardonner les éventuelles bêtises qu'elle pourrait faire. D'autres photos encore, ça serait chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était trop belle sur la première photo, j'adore.
Mais Minnie est toujours aussi belle adulte et les poils on bien poussés.

J'adore l'entente qu'il y a avec le petit lapin, qui est trop craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai quelle est belle je metterais d'autre photos quoi quelle n'a pas changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...