Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tikka1

ils sont nés le même jour....

Messages recommandés



ce sont 6 lagotto -romagnolo nés le 15 mai auxquels j'ai rajouté avant-hier un "lagopin" né le même jour.la mère l'a admis assez facilement après moult explications , bien qu'elle le trouve très remuant...depuis qu'elle l'a , elle défend sa "portée" beaucoup plus farouchement.j'attends de voir ce que celà va donner en grandissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial !!!! très marrant !!!
t'es sure que les romagnolo vont pas le bouffer ???? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tikka, méfie-toi du fait, qu' en prenant de l' âge, les chiots ne commencent à jouer des dents avec le lapino, ainsi qu' ils le feront entre-eux....Le pauvre lapereau pourrait leur servir de peluche vivante, et après quelques souffrances inutiles pourrait voir sa vie soudainement interrompue !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de craintes , je donnerai des nouvelles ....le "lagopin" a déjà des petites dents bien tranchantes ; je ne sais d'ailleurs pas comment il fait pour téter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un lapin truffier ???????????????????????????? 83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR mais je pensais qu'il y avait une raison, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors suprenant, tu as pas peur que la chienne est mal aux tetous ,??? quand on voit deja les ravages que font les chiots dés qu'ils ont leurs dents ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là, des bébés Lagotto...j'adore...tu nous mettras des photos s'te plait ??? si j'avais le temps, et plein d'argent, et plein de place et tout et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais curieuse de voir le lapineau téter la chienne.... :woua: T' aurais pas une petite photo ? Suspect Elle vaudrait la peine d' être affichée en page d' accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon, j'espère que ca va bien se passer un lapinot sans sa maman c'est dur a sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je guette pour les photos de la tétée, mais ça ne t^te pas longtemps , une goutte par ci , une goutte par là.....je veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' espère qu' ils ne devront jamais chasser !....Ce sont des chiens de chasse ? Je ne connais pas cette race ! Leur look ne fait penser au barbet, l' ancêtre du caniche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Alors tant mieux, les lapins seront tranquilles.....Je ne savais pas que ces chiens existaient....Super ! mais les cochons, alors ! Z' ont perdu leur boulot ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben , perso , le cochon sur la banquette arrière de la voiture , je le laisse à d'autres.....et puis, leur mettre la main dans la gueule pour récupérer la truffe , je leur laisse aussi!
bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas que le cochon prenne les truffes dans sa gueule, sinon ce serait de la purée....Je pense que c' est son conducteur qui déterre, quand le cochon commence à fouiller la terre. Mais, c' est aussi bien de parler à son chien qu' à son cochon, et comme tu dis, à l' arrière d' une voiture, y'a pas photo ! 88 ( pour les odeurs non plus !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'occasion , va voir travailler des cochons....le baton (ferré ou non) mis en travers de la gueule pour l'empêcher de mâcher , ça a une utilité certaine.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des cochons truffiers au travail !...Je n' ai encore jamais vu cela, mais d' ores et déjà, l' histoire du bâton en travers de la gueule me déplait fortement, pour moi, c' est une forme de maltraitances à animaux.....Une muselière adaptée aurait certainement pu rendre le même service, tout en préservant le bien-être du cochon !....Ah ! Ces humains....Ce qui me conforte dans l' heureuse perspective que les chiens seront mieux adaptés pour ce travail, et sans entraves....Je l' espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je découvre ce poste et je trouve ce petit lapin bien rigolo au milieux des chiots.
J'en ai profitté pour aller faire un tour sur ton site, car je trouve tes chiens bien beaux.
Bonne continuation et on attend des nouvelles régulières de ces jolis bébé, même le petit aux longues oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout , mais tout le monde étant sorti en parc , il a préféré aller se promener seul....on guette , si je vois un lapinou s'approcher des chiots , je saurai que c'est lui....sinon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...