Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitheb

Elle est partie!!!

Messages recommandés

ca y est ma choupinette (shira) est partie de ma maison ce matin. Son nouveau maître est venu la chercher. Il m'a promis que se serait sa dernière maison. Il avait l'air très gentil. Shira lui a fait la fète tout de suite ; je ne sais pas si c'est une idée mais je crois qu'elle as compris. elle n'a pas eu de regard triste et l'a suivi dans la voiture en remuant la queue. je suis terriblement triste et la maison me semble tellement vide!!!!Bonita aussi a compris . elle est toute triste et arrete pas de pleurer derrière la porte; et j'essaie de mon mieux de la consoler mais je pleure aussi . si au moins il faisait beau on aurait été faire une bonne ballade pour essayer de se changer les idées mais il pleut ( comme vache qui pisse comme on dit chez nous) donc pas évident;j'espère que ca va vite passer pour elle ca me fait mal de la voir si triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand c'est la vache il y a l'odeur en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien on sortirait pas quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon allez c'est un moment a passe , si elle est partie confiante tout va bien .

elle sourit car tu as d'autres amis animaux a t'occuper et ils sont besoin surtout celle qui pleure deriere la porte allez on se bouge bisous

prends une epingle pour te bouger le nez mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'adoptant m'a encore appelé ce matin pour me donner des nouvelles de la première nuit . tout c'est super bien passé Stéphane l'adoptant a dormi sur le canapé avec elle il voulait pas qu'elle soit seule le premier jour!!! et ce matin il lui a fait visiter la propriété( serres, connaissance avec la chèvre ) elle va etre bien ma fifille et même si elle laisse un grand vide je suis heureuse pour elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu auras bientot de photos ce sera super tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolée de ne pas avoir ete la pour te remonter le moral
elle se sens bien avec lui ,tu n as aucune crainte a avoir les betes le sente si on les aime ou pas
sa a l air d un gars bien et il a interrait sinon gare a lui je men occuperai personnellement
demande lui des photos d ici un mois pour voir si grossit ou maigris garde une des derniere a porter de main pour verifier
si quelqu un d ici, vers cher lui ,voir pour jeter un oeil discret si vraiment bien.
mais je pense que c est le cas,as combien de km de chez toi il est?
QU ELLE VILLE ET DEPARTEMENT STP MERCI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si l'adoptant a déja rappelé c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin si l'adoptent dort avec la chienne sur le canapé c'est que il aimes les animaux, faut donc pas se en faire elle seras bien c'est sure. Maitheb faut te occuper avec ta famille maintenant pour vous changer les idées. Shira vas bien tout les gens ne sont pas maltraitant (heureusement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

as tu des nouvelles depuis celle la, et des photos .stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'avais pas vu ce post , mais Shira doit être dans de bonnes mains!!!! elle est trop belle!!!!

bon courage à toi et gros calins aux autre loulous et chat et gris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques ,nouvelles de la belle shira elle va bien elle a mangé un montant de porte le mr c'est absenté et il a séparé les deux chiens apparement cela n'a pas plus a Shira donc maintenant il les séparera plus!!! moi je la laissais toujours avec bonita et cheyney et elles m'ont jamais fait de grosses bétises ( juste couverture de la pan7&u=11 027759][/url]


ière réduite en confétis; voici les dernières photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle ,elle prends la pose
elle a l air d etre heureuse
il a compris qu elle voulait pas rester seule .donc avec le copain, il aura pas de problemes.c est quoi son autre chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est très bien là, elle ne veut pas se retrouver toute seule alors la manifesté en détèriorant le montant de la porte!!!

la prochaine fois, il les laissera tous les deux!!!

le principal c'est qu'elle soit heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ungenre de basset hound je crois mais il parait qu'ils s'entendent bien . en même temps ca me surprend pas quand on voit les parties qu'elle faisait avec ma boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...