Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elliot (MARIE)

Messages recommandés

Invité

une petite dernière pour la route....avant de déjeuner smi30

Invité
ben oui j'ai bien l impression qu'il rende fou ces ckc, fou d amour....pffff
Toute ma famille (parents sœur et ami) est complètement gaga. Ça promet!

Merci pour les photos, il est trop craquant ton petit Eliott

Invité
Marguerite a écrit:
eh oui la couleur qui me manque !! mais je l'aurai jamais je pense mon chéri voudra pas !!!

Allez allez...Jamais 3 sans 4 .... smi106

Invité
Quelles bonnes bouilles ces ckc :chienbravo: :chienbravo:

Invité

trés beau a croquer smi47

Invité
Mais si Marguerite tu l auras ton petit Ruby........il a dit oui 3 fois déjà ! !

Il est tout mimi le petit Elliot..merci pour ces photos ! !

Invité

J ai bien l impression vraiment qu ils le sont tous! Wink

Invité

oh la la smi47
Que de magnifiques bébés

Invité
smi63smi17 ADORABLES

Invité
Vendredi 26 : GRAND JOUR! Vais chercher mon adorable chouchou! 4 heures de route qui ne vont pas passer assez vite....lol

Ai prévu une "nounou amie" pour lundi 29 comme je dois m absenter 2 heures histoire qu il ne me fasse pas trop de bêtises et surtout me tranquilliser pour ma première sortie sans lui. Je n aurai pas le temps d ici vendredi de l habituer à rester un peu seul.

Photo à l appui très bientôt...et je sens que je vais dévorer vos conseils par la suite...

Invité
Il faut l'habituer immédiatement à rester un peu seul dès le lendemain tu t'éloignes ne serait-ce qu'un quart d'heure 2 à 3 fois dans la journée en le laissant à l'endroit où tu le laisseras par la suite de préférence un endroit réduit comme la cuisine ou un parc avec son panier et ses jouets et éventuellement un vêtement que tu as porté pour qu'il retrouve tes odeurs !! tu augmentes le temps progressivement chaque fois et tu n'auras pas de souci par la suite il ne sera pas à une heure près !!

Invité
Merci pour ce conseil. C est ce que je vais faire. mais 2 heures tout seul des le 3 eme jour ca me parait bcp. Dans tous les cas je vais l habituer progressivement.

tu as de supers conseils de Liliane le temps va étre long ....ENFIN CA SE RAPPROCHE

Invité
MARIE a écrit:
Merci pour ce conseil. C est ce que je vais faire. mais 2 heures tout seul des le 3 eme jour ca me parait bcp. Dans tous les cas je vais l habituer progressivement.

Pour cette fois garde ta "nounou" en effet mais tu peux quand même commencer doucement et maintenant pour qu'il s'habitue !!

Invité
Dans 12 heures, mon petit Eliot dans mes bras... Quelle excitation!
Lever 5 heures, un ti dodo s impose histoire de ne pas avoir une sale tète et lui faire peur LOL Bonne soirée a vous

Invité
super, tu dois être contente et surtout impatiente

MARIE a écrit:
Dans 12 heures, mon petit Eliot dans mes bras... Quelle excitation!
Lever 5 heures, un ti dodo s impose histoire de ne pas avoir une sale tète et lui faire peur LOL Bonne soirée a vous

J'imagine qu'à l'heure qu'il est, tu dois l'avoir ton petit Eliot. Viens nous raconter et nous inonder de photos !!!

Invité
Et yes j ai mon adorable tout roux ! Petit gabarit de 3 mois. (je le pèse ce soir pour pouvoir le surveiller chaque semaine)
Le voyage de 4 heures s est super bien passé. Très sage dans sa cage de transport non fermé (dodo câlin avec ma main , croquette, eau bisous....)
1 er douche aujourd hui, super docile ....

J imagine que la première nuit va être un peu rock n roll mais bon ... ne pas craquer est le mot d ordre!

ps: il s est trouvé un super jeu trop amusant lol mordiller mes pieds... mdr

il est trés beau

pourquoi lui as tu deja donné une douche ?

bisous et bcp de bonheur à vous.

Invité
Ben parce que je trouvais qu il sentait un peu l urine mon pepere. Pourquoi fallait pas? En tout cas, c est sur, il adore avoir de l attention et qu on s occupe de lui.

euh ben non tu fais ce que tu veux.

bisous à toi et à Elliot

Chouette si tout se passe bien, ah ça être l'unique objet d'attention ça ils aiment!! :lol:

Gros bisous et profite bien

MARIE a écrit:
Et yes j ai mon adorable tout roux ! Petit gabarit de 3 mois. (je le pèse ce soir pour pouvoir le surveiller chaque semaine)
Le voyage de 4 heures s est super bien passé. Très sage dans sa cage de transport non fermé (dodo câlin avec ma main , croquette, eau bisous....)
1 er douche aujourd hui, super docile ....

J imagine que la première nuit va être un peu rock n roll mais bon ... ne pas craquer est le mot d ordre!

ps: il s est trouvé un super jeu trop amusant lol mordiller mes pieds... mdr

du moment que tu utilises un shampoing pour chiot et que tu le sèches vite , ya pas de soucis!!mMais son éleveuse ne lui a pas donné de bain avant de partir?

Invité
Je ne sais pas. Je suis peut être trop maniaque. Elle m a donné par contre des croquettes et des gouttes pour laver ses oreilles.

Invité
Première nuit impeccable. Très étonnée ! Après de bcp d' hesitation jusqu au dernier moment, j'ai décidé de le mettre dans sa cage de transport pour la nuit enfermée après avoir mangé, bu , joué.... Je me suis levée plusieurs fois dans la nuit avec ma lampe torche. Monsieur dormait. A peine de pleurs au début.
Évidemment je ne me suis pas levée à 9 heures mais à 6 h 30. Excellent début.
Aujourd'hui hui un peu d'apprentissage à rester seul avec moi dans la pièce lui dans son grand parc à chiot sans pleurer (je l ignore) , puis à m absenter;

Question: un chiot dort bcp j imagine . combien environ la journée ?

au début les 3/4 du temps comme un bébé humain, et petit à petit ça diminue!

oui bcp bcp
Bouba dort encore pas mal la journée et il a trois ans.

Vané a écrit:
oui bcp bcp
Bouba dort encore pas mal la journée et il a trois ans.

Moi Viennois aura 6 ans en septembre, et il dort beaucoup aussi. D'ailleurs là, il ronfle à mes pieds lol!

Invité
Amy dort beaucoup aussi mais toujours dans la même pièce où nous sommes et elle va avoir 5 ans......

Invité
Les miennes dorment toute la journée !! paradoxalement c'est la plus jeune qui dort le moins !!

un CKC , ça dort vite, ça joue vite , et ça redort en ronflant encore plus vite smi15smi15

Invité
Merci bcp pour vos témoignages.
Cette nuit , Elliot ne sera pas enfermé dans sa cage de transport (ce qui me réconforte même s il a été très sage cette nuit , il aura accès à l eau a sa nourriture et a du journal pour ses besoins) Mon père très bricoleur lui a fait un parc à chiot que j utiliserai pour la nuit d' un peu plus de 2 m2. Je prépare les photos , je pense qu' il va déposer un brevet la MDR.
En tout cas, c est mon premier toutou même si mes parents en ont eu et je suis ravie.
et vous savez quoi.... je l ai surpris à ronfler un peu .... lol
J ai bien l impression qu il se lasse de la meme nourriture. J ai rajouté ce soir 2 brins de gruyère râpé dans ses croquettes habituelles (royal canin pour BB) il s est jeté dessus alors qu il les boudait une partie de la journée!

Alors cette nuit dans son beau bébé parc? Attention à la gamelle sont futefute les cavaliers sur la nourriture..

Bisous bisous

Invité
Nickel la nuit, une fête incroyable quand je suis allée le voir à 8 h ! qu' est ce que ca me tranquillise pour la nuit!

super le papy bricoleur, au moins il a son coin a lui pour faire ses petites bétises, maman est rassurée et Eliott aussi je suis sûre !!!