Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elliot (MARIE)

Messages recommandés

Invité
Oui c est rassurant en effet d avoir un parc. Il rentre dedans sur ses journaux pour faire ses besoins ! et même à l extérieur quand je mets des journaux par terre. Il a tout compris le garçon sans même trop lui apprendre.
Coté nourriture, j ai rajouté un chouilla de vermicelles bien cuits sur ses croquettes. Ça marche bien aussi pour les boudeurs de nourriture! (comme le gruyère râpé)

Invité
oui il me semble que c est un joli toutou! ils le sont tous pour leur maitre de toute façon. Je ne suis pas très objective. Je ne souhaite qu une chose c est sa santé physique et mentale. Je suis tellement attristée face à des expériences difficiles des membres du forum que j ai pu lire. Personne n est a l abri même en faisant le maximum et en étant bien attentionné. ahhhh l amour :flower:

Invité
Il faut rester positif et ne pas penser au pire sinon on ne vit plus !! mais c'est vrai qu'on les aime tellement !!!

tu es du puy de dome je suis dans le cantal l'air est bon pour nos loulous!

Invité

Ca c est sur et pas que pour nos loulous, pour les maitres aussi Very Happy

tout à fait!nous ne sommes pas nombreux dans cette régionon voit rarement des ckc dans le cntal

Invité

TU nous diras combien , il pèse.
ETOILE , pesait 2kgs 300. elle fait aujourd'hui , 3 kgs , elle a pris ces 20 g par jour .
VU , sur la courbe de poids indiqué pour le cavalier.
J'avais 2 heures de route pour la ramener . Elle a fait un gros caca en diarrhée
en arrivant , sur le tapis du salon , chez la copine .
UN bon souvenir........ smi117

Invité

3 mois 2 kg 200 le premier jour, il parait un petit gabarit.
Depuis que je l ai a la maison ( 4 jours) , je peux te dire que monsieur se remplume et est plus vivace. Il est assez difficile pour l instant coté alimentation mais je veille au grain, je ne le lâche pas coté nourriture . (sans pour autant le gaver juste en l appâtant et surveillant le poids de croquettes qu il mange)

Trop sympa le caca mou sur le tapis de la copine ! oups Very Happy

Invité
moi ,2kgs300; 3mois +8j.
J'espére un petit gabarit ; VENITIA FAISAIT 5KGS A 5ANS ; C'etait bien, je la rentrais
dans tous les magasins en panier (sauf grande surface alimentaire) EN vacances, meme dans les petits magasins : hors de question de la laisser en voiture....
Alors , j'espère que ETOILE , d'après le poids départ devrait atteindre les 6kgs voir+
C'est moins toléré...
ELLE est trés vorace , je mélange depuis 3 jours les croquettes royal canin a des croquettes hills véterinaire; elle semble plus rassasiée .ILS sont plus grosses , elle est obligés de les croquer. JE LUI DONNE 75GRS par jour.
LE véto me dit que c'est suffisant.
pleins de bonheur avec elliot.

pour une indication de poids

1 mois 1 kg

2 mois 2 kg

3 mois 3 kg

ne surveilles pas trop eliott quand il mange tu risques provoquer l'effet inverse et developper une aversion a la nourriture et te retrouver a le nourir a la main

si il mange sa gamelle c'est tres bien

Invité
bien vu bien vu....merci

lou a écrit:
moi ,2kgs300; 3mois +8j.
J'espére un petit gabarit ; VENITIA FAISAIT 5KGS A 5ANS ; C'etait bien, je la rentrais
dans tous les magasins en panier (sauf grande surface alimentaire) EN vacances, meme dans les petits magasins : hors de question de la laisser en voiture....
Alors , j'espère que ETOILE , d'après le poids départ devrait atteindre les 6kgs voir+
C'est moins toléré...
ELLE est trés vorace , je mélange depuis 3 jours les croquettes royal canin a des croquettes hills véterinaire; elle semble plus rassasiée .ILS sont plus grosses , elle est obligés de les croquer. JE LUI DONNE 75GRS par jour.
LE véto me dit que c'est suffisant.
pleins de bonheur avec elliot.

75g mais tu veux la rendre comment ta chienne anorexique , elle va avoir des carences un cavaliers n'est pas un chien mignature
tu m'etonnes qu'elle est vorace elle mange pas ta chienne

si tu voulais un chien qui va dans un magasin prend un york ou alors investit dans une poussette pour chien mais nourries ta chienne

la moyenne pour une femelle c'est 7kg a 9kg

Invité
JE ne veux pas un chien mignature. ce que je lui donne c'est conseillé par l'éleveur.
Confirmé par la véto qui l'a vu pour son dernier vaccin .
ET comme j'avais un doute (c'est pourquoi , je vous en parle)
Lors d'un salon , ce dimanche ; un véto était a disposition pour toutes questions.
JE lui ai montré ,ETOILE, et lui ai demandé , si je devais augmenté sa ration;
IL m'a dit ;non;elle est trés bien.il ne faut pas de surpoids , pour leur coeur.
JE lui mets des haricots verts sur ses croquettes , le soir....
mon dernier ckc , il fallait que je lui mettes ,un morceau de poulet dans la gueule, pour lui donner envie de manger ; jamais je ne l'ai vu courir à sa gamelle .
ETOILE , a une vache qui rit en plus de sa ration croquettes le matin.
Elle mange le double de "sa grande soeur".
j'ai en plus , ma voisine, qui est assistante vétérinaire, et qui la voit , bien 2 fois par semaine , en l'a prenant dans ses bras .
MARIE , qu'elle quantité donnes tu as ELLIOT?

Invité
L eleveuse m a dit de lui donner 40 grammes de croquettes royal canin par jour. Elle m avait dit que suffisant car croquettes riches. Ça me paraissait peu. J ai donc regardé sur le paquet. C est bien ca apparemment.

Mais j estime (peut être à tort) qu'a l age de 3 mois, ils sont en pleine croissance et qu ils ont besoin de grandir, de se développer , donc je lui donne bcp plus. C est pas pour ca qu il mange tout a chaque fois mais Pas de régime à 3 mois!
Comme il n est pas gros mangeur je rajoute un chouilla de gruyère dessus histoire de le motiver. En fait j ai plus peur qu il n ait pas assez que trop pour l instant.

Invité

Mais je ne le regarde pas manger, je ne lui montre pas que je suis gaga. J aime juste ecouter ses tites dents contre les croquettes. Very Happy

75 grammes de nourriture par jour ... c'est vachement peu ...

il risque d'avoir des carences

un cavalier n'est pas un petit chien !!!!!!!!!!!!!!

le mien pése 9 kilos et des poussiéres , il faisait 12 kilos avant , c'est du cavalier , du vrai ! lol !

Vané a écrit:
lol Val et Dali !!

et oui ... comme quoi !!

Very Happy

Ca doit être les hormones lol!

Admin a écrit:
Vané a écrit:
lol Val et Dali !!

et oui ... comme quoi !!

Very Happy

Dali attend aussi un bébé???

Jess a écrit:
Admin a écrit:
Vané a écrit:
lol Val et Dali !!

et oui ... comme quoi !!

Very Happy

Dali attend aussi un bébé???

Non, je parlais de Vané lol!

dali a écrit:
moi c'est fini je l'ai deja pondu mon oeuf lol! il a 7 mois

et ben moi je t'aime bien

meme si pas tjs ok ben je trouve que j'ai défois exagéré avec toi

voilà !!

bisous

Vané a écrit:
dali a écrit:

voilà !!

bisous

Putain, les hormones ça te travaillent grave Vané lol!lol! C'est l'heure du mea culpa !!!

méa culpa c'est un mot un peu fort
mais bon de toutes facons j'avais une dent contre les éleveurs depuis ma visite à l'expo dans les landes en 2007 ou ils regardaient mon chien avec adoration et quand j'ai dit "il est non lof" et qu'on me sort "ah ok c'est pas un vrai" ou bien "ah c'est pas interessant alors"... ben j'avais les boules
mais bon j'ai appris par le biais du forum a connaitre et reconnaitre les bons eleveurs !!
et Dali meme si défois on n'est pas ok , elle est sympa et je le souligne ce soir et c'est pas les hormones naaaaaa smi14smi15

Vané a écrit:
méa culpa c'est un mot un peu fort
mais bon de toutes facons j'avais une dent contre les éleveurs depuis ma visite à l'expo dans les landes en 2007 ou ils regardaient mon chien avec adoration et quand j'ai dit "il est non lof" et qu'on me sort "ah ok c'est pas un vrai" ou bien "ah c'est pas interessant alors"... ben j'avais les boules
mais bon j'ai appris par le biais du forum a connaitre et reconnaitre les bons eleveurs !!
et Dali meme si défois on n'est pas ok , elle est sympa et je le souligne ce soir et c'est pas les hormones naaaaaa smi14smi15

Merci bien Majesté de cette grande sagacité

Vané a écrit:
arréte de te foutre de ma goule toi smi50

Moi, mais je ne n'oserais point offusquer la charmante Reine Vané de peur de me voir supplicier

Vané a écrit:
dali a écrit:

voilà !!

bisous

smi17smi17smi17

Invité
75 g de croquettes par jour c'est trop peu.
un chiot ne doit pas être rationné jusqu'a ses 1 an environ : il faut qu'il;puise manger 120/150 g d croqettez par jour car un chiot bouge bcp
si ton chiot mange peu, il risque d'avoir des carences.
le fait de le faire manger peu chiot n'a rien a voir avec le coeur: c'est plutot l'état cardiaques des parents qui peut influencer

tu pourras commencer a diminuer la quantités de croquettes quand il sera adulte et aura totalement fini sa croissance

Invité

Je ne comprends pas vos reproches. MARIE tu dis lui donner 40 grs , et moi 75 c'est un scandale .
JE suis le poids indiqué sur le paquet. RC ; JE suis en train de changer , pour les croquettes hills. ILs sont plus grosses , elle les avale pas tout rond .
JE vous parlait du petit gabarit ; j'avoue que je l'ai chosi ainsi ; vu aussi des parents.
MAIS , ne vous inquiété pas , si elle fait 9 kgs adulte , JE l'aimerai tout autant.
je vous joins une photo du père adulte

Je et déconseille fortement Hill's de la vraie ... Malgré gros lobbing des vét..

Bisous

Invité
ah NON! il faut mieux lire ce que j ai ecrit. Je n ai pas dit que je donnais 40 grammes. J ai dit que c est ce que m avait conseillé l éleveuse car suffisant DIT ELLE car très riche et c est ce que j ai lu sur le sachet de ses croquettes aussi.

SAUF QUE JE NE LE FAIS PAS, JE SUIS TETUE, C EST OPEN CROQUETTES POUR ELLIOT. JE NE LE RATIONNE PAS ET AU CONTRAIRE J ESSAIE DE LE MOTIVER AVEC GRUYÈRE..... POUR QU IL MANGE BIEN CAR IL EST PETIT MANGEUR.

bon nous n'allons pas nous battre

en effet 75 gr c'est peu , tu le verras à la longue que ton loulou aura besoin de bcp plus de nourritures pour bien grandir .

la photo du papa est magnifique , Lou !

Invité
C est tout vu c est un très beau toutou !