Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

On a 3 semaines

Messages recommandés

Panne de serveur pendant une semaine grrrrrrrrrrrrr
Les bibounous vont bien, ils pèsent entre 1kg080 et 1kg120, la soupe est bonne, on a commencé le petit fromage, ils adorent
La maman par contre va super bien, mais impossible qu'elle grossisse, 3ème tube de nutrigel, starter, pédigrée puppy, plus tout les a cotés elle mange comme une ogrsse mais ne prends rien pour elle
ca ira mieux au sevrage
quelques photos
















Et papa qui surveille 0014


Ca va vraiment trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool le papa ! Qu'est ce que ça pousse vite !!!!
Pour la maman, comme la mienne, elle mange comme 10 mais ne reprend pas de poids : j'ai commencé 2 fois par jour du PET PHOS (pour son poids et ses poils).
En tous cas, jolis bébés !!!!!!!!! Jolie petite fille aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques bébés et bien dodus, superbes photos, merci de nous en faire profier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou, ils meurent pas de faim ceux là, ils sont rondouillaient c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, le papa si je le laisse faire, rempli les chiots de bavouille a force de les lecher
mes petites filles ont droit aux chiots 1/4 d'heure après le souper si elles ont bien mangés, c'est bizarre comme l'appétit leur revient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai pour les enfants, moi mon fils, je lui ai fait manger toute son assiette et après il a eu droit à aller dans le parc (ça fait 3 semaines qu'il attendait le pauvre !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos...C' est sympa de les avoir regardées, j' ai le sentiment d' avoir changé de race ! ça fait bien envie d' avoir les mêmes chiots ! J' adore le coup d' oeil du papa, et sa bouille ! Les bébés sont d enfer ! Au fait, il n' est pas mal ton parc en altuglass ( ou autre matière ), c' est possible de savoir où tu te l' es procuré ? Bravo pour ton site 2020 , en plus, j' adore la chanson italienne que tu as choisie..... 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La caisse de mise bas je l'ai achetée a un particulier qui l'avait réalisée pour sa chienne, qui n'avait fait qu'une portée, j'en ai une autre en stratifié, mais celle ci est pratique, on voit ce qui se passe ,surtout pour la nuit ou un simple coup d'oeil permet de voir que tout va bien, sans devoir chaque fois se lever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
oui toujours mignon les chiots !!!!!

Ca veut dire????????????? que les adultes ne sont pas beaux? jsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Malevarc, pour tes explications au sujet de la caisse de mise-bas. Cette personne a des dons en bricolage ! Super que tu ais pu la récupérer.... 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis p'tites boules .......

Ils manquent d'affection et de calins, il faudrait mettre tes filles plus longtemps dans le parc !!!!!!!!!!! jsd .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polgara a écrit:
Jolis p'tites boules .......

Ils manquent d'affection et de calins, il faudrait mettre tes filles plus longtemps dans le parc !!!!!!!!!!! jsd .......

elles ne demanderait pas mieux, mais je dois moi aussi rester dans le parc, la petite est encore trop imprévisible ?? , je lui fait pas confiance haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bringé, il y en a une bringée claire et une bringée foncée, a peu de chose près les couleurs vont rester, des bringures peuvent encore s'accentuer, mais sinon ils vont rester comme ca
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...