marie. et thierry 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour, voilà j'ai 2 yorks 1 femelle Biscotte de 4 ans et 1 mâle Elhiot de 1 an et demi ils se sont accouplés hier et aujourd'hui et je voudrais savoir combien de temps est la gestation ?qu'elle précaution dois-je prendre ? enfin je voudrais tout savoir car c'est la 1ere fois que je fais reproduire mes chiens j'attends vos réponses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 3 avril 2010 félicitation ! hum désolé mais je ne connait pas les réponces à tes questions, à ta place j'irais directement voir sur le net ! Mais bon, tu fais bien se que tu veux ! allez bisous et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique23 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour Marie, Je suppose que vos chiens sont loftés et confirmés !!!? Puis-je vous demander pourquoi vous les avez accouplé ??? C' est tant de responsabilités que de mener, tout cela, à bon terme, de chiots à la vente dès leur huitième semaine, parfaitement sociabilisé, à des acheteurs qui, eux-mêmes, devront s' assumer durant toute la vie du chien (chienne) ??? Un sacré pari !!!! Bonne fin de journée, Respectueusement, Dominique68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robert12 0 Posté(e) le 12 avril 2010 n'aurait il pas été préférable de se renseigner avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastine espagnole 0 Posté(e) le 15 avril 2010 la duree de gestation est de 52 jours environs jusqu'a 63 la mére devra etre nourri avec un aliment chiot pour le calcium quand elle va allaité ensuite lui preparer un coin tranquille pour la mise bas retirer de tout passage pour ne pas la déranger si j'ai pu apporter une reponse utile voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites