Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie. et thierry

Besoin de conseil

Messages recommandés

bonjour,

voilà j'ai 2 yorks 1 femelle Biscotte de 4 ans et 1 mâle Elhiot de 1 an et demi
ils se sont accouplés hier et aujourd'hui et je voudrais savoir combien de temps est la gestation ?
qu'elle précaution dois-je prendre ?
enfin je voudrais tout savoir car c'est la 1ere fois que je fais reproduire mes chiens

j'attends vos réponses merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation ! hum désolé mais je ne connait pas les réponces à tes questions, à ta place j'irais directement voir sur le net ! Mais bon, tu fais bien se que tu veux ! allez bisous et bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marie,

Je suppose que vos chiens sont loftés et confirmés !!!? Puis-je vous demander pourquoi vous les avez accouplé ??? C' est tant de responsabilités que de mener, tout cela, à bon terme, de chiots à la vente dès leur huitième semaine, parfaitement sociabilisé, à des acheteurs qui, eux-mêmes, devront s' assumer durant toute la vie du chien (chienne) ??? Un sacré pari !!!!

Bonne fin de journée,

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la duree de gestation est de 52 jours environs jusqu'a 63 la mére devra etre nourri avec un aliment chiot pour le calcium quand elle va allaité ensuite lui preparer un coin tranquille pour la mise bas retirer de tout passage pour ne pas la déranger si j'ai pu apporter une reponse utile voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...