Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croquette1111

MOI ET MAIS ANIMAUX !!!!!!!!!!!JE VOUS AIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Je m'apelle croquette je suis une chatte et j'attends des petits pour dans normalement 1 moi !!!!! ma maîtresse est contente mais mon maître fait un peux la tête !!! hihihihihi!!!!!!Je m'appelait Atika j'etait un chienne de 8 ans presque 9 ans j'etait né en avril comme la plus petit des fille de ma maitresse mais voila je devenait un peux vielle et je fi un AVC (Arret,Vasculaire,Cerebral)Mais proprietaire s'inquiete pour moi vrement beaucoup!!!!On alla au veto mais celui la se trompa sur ma maladi deux jour apres quand la plus petite des fille (12ans)de ma maitresse alla me promener en revenant j'arriver plus a monter les marche c'est a se moment la que moi , et toute ma famille comprire que c'etait la fin !!!! Grace a ma petite maitresse je monta les escaliers mais je passa pas l'apres midi je m'ourrut dans l'apres midi dans mon panier en sachent que toute ma famille m'aime beaucoup!!!!!!!!! Je m'appelle Vailly j'ai 2 ans !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.....

N.B. : Chatte portante ??? Désirée ou accident ???? PAS COOL, il y en a tant de chatons, en ce moment, en attente d' être adoptés ???? Où abandonnés en pleine nature !!! " bientot les grandes vacances " !!!! A souhaiter que vous ayez des adoptants sérieux !!!

Bonne fin de journée,

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits que croquette va avoirs n'était pas du tous désiré mais on a deja trouver des familles très sérieuse !!!!!!!!!!! Merci de vous en inquiéter !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et, par la suite......... Avez-vous songé à la stériliser ?????? pour que cela ne se reproduise plus !!!!?

Bonne soirée,

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...