Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
big-ears

Chatonne arrive demain !

Messages recommandés

Bonjour !!!!

Nous accueillons une petite chatte tigrée de 3 mois demain, et c'est notre tout premier chat.
Tout est près on a acheté la litière, les croquettes , le bac .. bref tout ce quil faut pour le confort de mademoiseille ^^ .
Il nous reste à savoir comment accueuillir la chatte le premier jour, comment la présenter à notre chienne ( boxer de 6 ans très calme heureusement), car on a peur que les problêmes viennent de la chatte .. qu'elle se montre agressive avec la chienne etc et que ducoup ca tourne mal.
Donc comment faire ? le premier jour dois-je la laisser se balader à l'interieur et faire la rencontre elle même avec Volvic notre chienne ? ou dois-je la tenir dans mes bras pour cette première rencontre ??
Pour la nuit, ou dois-je la laisser dormir ? J'ai peur qu'elle fasse des bêtises, serait-il préférable de l'enfermer dans la cuisine par exemple ? Dites moi un peu ce que je dois faire pour que notre chatonne s'habitue bien a sa nouvelle maison. Merci a tous de votre aide =)
( et désolée de ne pas venir souvent au forum je ny pense pas toujours ... ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...