francois29 0 Posté(e) le 22 juin 2008 @ RAY-BAN Gratulation pour tes 2. je les vue. Moi j'ai recu avec Aysha ( sans poil) un 1 Ex cl Ouverte. Les autres sont pas venus. Aysha est Begian Winner depuis 2007 Dérius 3 Ex Cl Ouverte mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 22 juin 2008 De retour aussi, ma femelle Bahia CAC/CACIB, elle termine son championnat international, son frère Câlin CAC/CACIB et meilleur de race puis sélectionné au ring d'honneur Voilà pour nos pcl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 BRAVO A TOUS POUR VOS RESULTATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 22 juin 2008 valentine 4ème excellent champion costa tres prometteur meilleur puppy boxing très bon felecitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 23 juin 2008 une petite photo de mes 2 gros hier après midi Ray-Ban avec son Prix Johnny Misselyn 2004 et sa coupe de Bruxelles 2008 Luna avec son Prix Johnny Misselyn 2008, sa coupe de Best of Work et de RCAC - RCACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ce n'est pas ta femme qui a presente ?car j'ai vu a bruxelles au ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 juin 2008 eh bien, vous avez fait très très fort !!!! FELICITATIONS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je vous montre la photo mais elle est un peu sombre je suis desolée [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=126&i=photo736qa8.jpg][IMG]http://img126.imageshack.us/img126/1294/photo736qa8.fa865a2eec.jpg[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 SUPER MERCI MAIS DANS LES HALLS CE N'EST JAMAIS FACILE POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 car je suis en platre trop de monde ta femme est venue me voir c'est tres sympa d'avoir pense on a parle ensemble felecitations a tes deux chiens jai vu ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 23 juin 2008 peut etre guigui pourrait regler la photo s'il veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 me voilà de retour! D'abord bravo à tous pour vos résultats! voici les miens: mon mâle Ca cartoon des terres de l'instant à fait 2èm très bon en classe jeune. Haevently Creatures Gracey à fait 2èm très bon en classe jeune j'ai passé une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voila simple comme bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_chat 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci guigui beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 23 juin 2008 super Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Chadna 2éme tb en classe jeune.Exposition très constructive, permettant de rencontrer des nouveaux loulous de diverses origines nordiques. Félicitations à tous pour vos résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 le "papy" de mon Coventry a brillé..... Vésuve des Deux Camélias..... j'espère voir une photo quelque part et vous la mettre là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 le voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore ce chien, tellement affectueux et joueur et en même temps si "cabotin" en expo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui, tu as raison il a brillé sur le ring! incontestablement le meilleur!!! j'ai pris 3 photos, je le trouvait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites