Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle GOLINVAUX

Les bébés d'Anouk sont nés....

Messages recommandés

Voilà, les bébés d'Anouk sont nés, 6 femelles et 2 mâles, l'inverse de sa soeur qui a fait 8 males et 3 femelles... elles sont quand même bien organisées, non ??????
Je me retrouve donc avec 9 femelles et 10 mâles léos.... de quoi m'occuper...
La mise bas s'est bien passée (c'était sa première) elle a commencé à 20 h pour finir cette nuit à 4 h, très cool.....
Je vous raconte comment est né le premier : j'avais gardé Anouk près de moi car sa température avait baissé, donc surveillance... et puis, avant de diner, je la laisse faire un grand tour pour être tranquille au cas où..... et tout à coup, elle me ramène son premier chiot dans la gueule, vivant mais plein de sable et de terre..... je n'ai même pas vu la perte des eaux, et pourtant je la surveillais de près, enfin, tout est rentré dans l'ordre, elle a réintégré sa caisse et fait les autres bébés au chaud. Elle est super calme et a fait ses bébés sans le moindre stress ....
Bientôt des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça alors, ça a du te faire tout drôle de la voir revenir avec son petiot!!!!
Félicitations à cette maman super cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ca c'est une bonne chienne qui n'a pas perdu ses instincts primitifs, j'espère juste qu'elle va pas te les trimballer partout dans la maison maintenant.
Oui oui oui les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial.......................... Félicitations...................
des photos ! des photos ! des photos ! des photos !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, la mise bas révée et une belle portée, la maman très attentive quoi demander de mieux que des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, je suis super contente pour toi Michèle, encore de la surveillance en perspective mais une bien belle portée et comme tu dis elles sont bien organisées ses mamans.Bon courage, pouponne bien, on attend les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à la maman et bon courage pour tous ces gros bébés, ça fait beaucoup de boulo d'un coup !
Bon week end et à lundi sur le chat si tu as le temps pour nous faire un petit coucou, tu nous manques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos.
Rassures moi les 2 BB ensemble à 1 et 11 jours c'était juste pour la photo ou tout le monde est dans la même caisse de mise bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, j'avais pas vu.... super ton Anouk.... sa soeur l'avait peut être breafée...... bravo en tout cas et bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était juste pour la photo, mais j'aurais pu les mettre ensemble s'il n'y avait eu de 48 h d'écart entre les deux portées. Là, comme j'avais une primipare, j'ai même mis une séparation entre les deux caisses car je ne connaissais pas sa réaction avec une autre maman à coté, et comme mieux vaut prévenir que guérir....
Je referai d'autres photos bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais, et alors elle est cool avec l'autre maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tout se passe bien, çà me rassure pour quand ils seront un peu plus grands et qu'ils seront tous dehors.... Je dois dire que j'ai souvent eu plusieurs portées en même temps et que çà ne m'a jamais posé de problèmes, les mères s'occupaient aussi bien de leurs chiots que de ceux des autres, pas les tout premiers jours, ou il y avait quelques gregre, mais à partir d'une dizaine de jours.
J'en ai même eu une qui volait les chiots des autres quand elles étaient sorties.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.

Après avoir fait son 1° chiot sans que j'ai rien vu, voilà qu'Anouk me refait une surprise.... 7 h après avoir fini (je le croyais...) elle m'a refait un mâle.... et je n'ai rien senti à la palpation... faut dire qu'elle est costaud et qu'elle a au moins 5cm d'épaisseur de poil !!!!! ou alors, j'ai perdu la main..... J'espère que cette fois c'est la bonne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est de la super maman !!! avoir ramené son 1er chiot comme ça, franchement top la miss...félicitations, et j'espère que le "petit" dernier va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ça y est?? elle les a tous faits?? quelle surprise!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts pour le petit bout à biberonner....en espérant qu'il n'a rien qu'une grosse fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est incroyable la disproportion qu'il y a entre la mère et les BB, par rapport à nos petites races....
ils pèsent combien à la naissances tes chiots et la mère, elle pèse combien ?
ça serait pas mal de voir le %poids chiot/mère suivant les races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin, je ne sais pas faire de crochet, j'ai acheté un tricotin automatique en mercerie (22€) et du coton pour crochet sur le net. Les 12 pelotes de fil et le tricotin me reviennent à envriron 60€ mais j'en ai jusqu'à la fin de mes jours, il me faudrait des centaines de léos pour utiliser mon stock.... je suis sûre que çà plairait à ta fille.....
lorsque les chiots sont tout petits, je le fais en fil simple, et quand ils grandissent, je double le fil pour que ce soit plus épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, les chiots pèsent entre 400 et 600 gr et la mère pèse 57 kg, c'est pour çà que le risque d'écrasement est grand, en plus elles sont maladroites ..... un chiot = env 1/100° du poids de la mère
les cockers pèsent environ 30o gr à la naissance et la mère en moyenne 12 kg. un chiot = env 1/40° du poids de la mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le truc du tricotin!!!!

impressionnante la différence maman/bébés..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente que tuout aille bien pour tes petits léo.

Tes colliers sont tip top, moi j'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beaux ces bébés et puis le poids impressionnant, super contente que tout aille bien, gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci pour le tricotin, mais j'ai simplement mis en application l'idée que j'ai vue sur ce forum, je ne sais plus qui c'était qui en avait mis à ses bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:
Tes colliers sont tip top, moi j'y arrive pas


Michèle va nous donner des cours de Tricontin haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de cours, Nicole, c'est enfantin, un enfant de 8 ans peut le faire, il suffit de lire la notice pour bien passer le fil au départ et après il n'y a plus qu'à tourner la manivelle. Moi qui ai horreur du tricot et du crochet, je trouve cela très amusant parce que çà va vite, tu fais 1 mètre en 5 mn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour ces beaux bébés!

tes colliers sont tout simplement super!!!
une idée à prendre...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de les voirs grandir comme cela.

Merci.. l'idée des tricotins est pas mal merci du tuyeau

tu a plus de photo ?

Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons 11 jours et nous avons dépassé notre 1° kilo, sauf deux qui sont à la traine.... un petit mâle ne prenait que 20 à 30 gr par jour, il tétait mais ne buvait pas vraiment, il ne voulait pas de biberon, alors je l'ai mis à Alex, tout seul, parce que ses cousins sont trop gros, et là, il tête allègrement et prend 80 gr par jour. Je pense qu'il va vite rattraper ses frères et soeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les plus grands qui ont eu 3 semaines dimanche, çà va, d'ailleurs leur mère ne va presque plus les voir, elle préfère ceux d'Anouk, mais ceux d'Anouk n'ont que 13 jours alors il faut que je surveille encore...... çà ne me laisse pas beaucoup de temps pour la maison et le jardin, mais dans 15 jours, je soufflerai un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorables petites boules de poils... quand on songe au volume qu'ils auront adultes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...