Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariechristine661

bébé a fait une fausse route

Messages recommandés

bonjour,
la puce va de mieux en mieux!elle téte à présent (mais il faut que je vire ses frères et soeurs sinon ils ne lui laissent pas de place),et je l'ai pesée ce matin:450g!le plus dur est passé!elle ne mange pas encore seule,il faut que je lui mette la bouillie dans la gueule,mais ouf!!!!je respire à présent!de toute façon demain je retourne au véto (pour confirmation de saillie de ma labrador),et je l'amènerai pour une visiste de controle

Suis bien contente pour toi, ouf, je pense que cette fois-ci c'est gagné, un gros bisous à la puce.

ah ben c'est une bonne nouvelle, on a de ses frayeurs parfois avec ses petits bouts

Que d'émotions !!!!! enfin, maintenant que ta puce va bien, elle n'a plus qu'à regrossir, mais çà va venir, même si c'est un peu plus long....

voila,visite de controle chez le véto,elle a prolongé les piqures (2 de plus),car il y a encore un bruit à la respiration.mais elle va bien,elle mange toute seule maintenant,et téte sa maman 'quand les autres lui laissent de la place!
on peut respirer,et se remettre de nos émotions!

super!!! je viens justement d'expliquer ton cas a une éleveuse qui a bien du mal avec une petite puce unique
allez le mauvais est derrière maintenant

je n'ai eu besoin de la gaver que 1 jour,quand elle était vraiment mal;mais je continue de lui donner du nutrigel (1 noisette sur mon doigt) le matin,au moins tant qu'elle a ses piqures,et jusqu'à ce qu'elle mange correctement.c'est marrant,c'est la seule avec ses oreilles bien droites!

les oreilles c'est normal, comme elle est moins grosse elles se lèvent plus vite, la puce de l'éleveuse commence a boire au bibi, la maman a fait un oedème laryngé après la césarienne et est sous cortisone, ah les boulis jamais simple les mises bas
le nutrigel j'en ai toujours a la maison, ca fonctionne super bien quand un chien a un pépéin, mais içi la puce n'a que 3 jours, elle a quand même bu un bibi hier soir

Super, enfin un rayon de soleil au bout du tunnel, bonne continuation avec la pupuce.

Beurk !!!! c'est pas appétissant leur gamelle, mais ils ont l'air de se régaler..... contente que ta petiote aille bien et qu'elle mange toute seule. Bisous sur leur pif.

ben elle a l'air d'en vouloir aussi bien aux mamelles qu'a la bouillie, c'est super

oui,elle se dégourdit de plus en plus!
la gamelle c'est des croquettes medium junior avec du lait maternisé passés au mixer.maintenant,ils la finissent!

Oui Marie Christine, comme toi c'est croquettes trempées, lait maternisé et steack haché, mais ce n'est pas très appétissant pour nous.... mais les bébés, eux, apprécient et c'est le principal.... mes pt'tits léos ont eu 3 semaines hier et ils engloutissent leur gamelle en 5 mn chrono, les tiens ont l'air bien propres, moi, ils se vautrent dedans pour ne pas en perdre.... et après ils vont encore têter.....

Tous à la soupe, super que la pitchoune mange toute seule, plein de bisous à tous.Moi aussi Michèle ils se vautrent dedans c'est l'horreur.

voila,je reviens du véto.coté poumons,tout est rentré dans l'ordre,mais elle continue à avoir des difficultés à respirer.ma véto a fait des radios,et là,mauvaise nouvelle:le coeur est complètement sur la gauche,et fait au moins 3 fois son volume!l'espérance de vie de ma puce est compromise,mais elle mange et tête,donc elle finira ses jours ici.que se soit le plus tard possible!
elle fait à présent 1/3 du poids des autres chiots de la portée

oh la la !!!!!! quel crêve coeur !!!!!!! bon courage, toutes mes pensées sont avec toi ..........

Il n'y a pas de traitement ???? pas d'espoir que çà s'arrange en grandissant ??? quand la nature s'en mêle, ce n'est pas toujours pour du bon, courage Marie christine, on pense bien à toi.....

Pauvre bichette!!! Elle a une bonne bouille.
Courage à toi et caresses à ta pupuce!!!!

pauvre puce, c'est bien dommage d'en arriver la après autant d'archarnement pour qu'elle s'en sorte, on ne savait pas voir ca plus tôt?
allez courage les autres sont bien potelés

Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre si cela pouvait être possible, gros calins à tous tes bambins !

les vétos sont souvent pessimistes.... Abanita ne devait pas réchapper de sa parvo à 9 semaines.... Duvetine ne devait pas réchapper de sa pneumonie à 7 semaines..... et elles sont toutes les deux là et en super forme....... je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour ta petite vivace.... bisous

Moi aussi je suis bien désolée pour toi, cela explique bien des choses.Quel dommage, j'espère vraiment que tu pourras en profiter le plus possible pour la couvrir de tendresse et d'attention, malheureusement on ne peut pas lutter contre la nature.Ne perd pas courage profite d'elle le plus possible.De tout coeur avec toi.

Pauvre pupuce elle a deja traversé tellement d'epreuve, mais effectivement elle peut encore recuperer et passer du bon temps avec toi.
Gros calins pour elle, et courage pour toi (c'est bien de la garder à la maison)

Amities

Colette

bonjour,
ma puce est toujours là,mais bien qu'elle semblait aller mieux,elle a pris du poids,jouais avec ses frères et soeurs,aujourd'hui,ça ne va pas;elle gémit,cherche sa respiration,et est bleue;elle fait peine à voir!moi qui espérais qu'en grandissant ses problèmes se seraient atténués,je crois bien que je me faisais des illusions.en plus la chaleur n'arrange rien,à 8 h on a déjà 26 °

Pauvre puce, si elle souffre peut etre que.......enfin tu es seule juge
parce que si elle joue avec cette chaleur, elle risque de continuer a souffrir encore plus tu ne sais pas l'isoler pour qu'elle soit au calme sans sa fratrie?
C'est dommage elle est toute mignone , que dit ton véto?

Quel dommage, elle est si mignonne, le principal c'est de ne pas la laisser souffrir, je suis vraiment déolée pour toi que ça n'aille pas mieux, bon courage et il n'y a qui peut savoir quoi faire, tiens nous au courant.

pauvre titounette; si petite et déjà tant de souffrance; c'est dur pour elle, cette vie de misère........courage Marie Christine

Craquante ........ j'espére qu'elle ne souffre pas trop, et je lui envoie plein de calins ...

La vie c'est parfois tellement injuste !!!

je crains bien qu'il faille que tu trouves une solution avec ton vétérinaire pour qu'elle ne souffre plus.......... quel malheur !!!

état stationnaire;elle s'accroche.je lui donne toujours une noisette de nutrigel le matin.je ne peux me résoudre à la faire piquer,j'ai toujours un espoir qu'elle aille un peu mieux et qu'elle surmonte cette crise

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Je te comprends Marie Christine, mais il faut aussi penser à la qualité de vie de ta petite puce....

oui je suis du même avis,les aimer c'est aussi ça hélas...... je te comprends aussi s'etre battue autant pour en arriver la
bises et courage

c'est trop dur...mais Michèle a raison, il faut penser avant tout a sa qualité de vie...de tout coeur avec toi devant ces choix difficiles a faire...

• Créer...