Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomicki lucie

abandons d'animaux

Messages recommandés

bonjour , je suis outree par les personnes qui se permettent de jeter les chiens par la potiere de voiture sur autoroute comme ca s'est passe dernierement , les gens qui font ca non aucun scrupule, tous les ans c'est la meme chose pour la periode des vacances et on y changera rien , tant qu'il n'y aura aucun suivi avec les familles qui on des animaux de compagnie , devraient etre suivi et controle pour les vacances s'ils on encore leur compagnon ,  car ceux ci les abandonne pour les vacances et a noel rebeloter on va acheter un chien  qui sera garder que 7mois le temps que les vacances arrivent, y a bien des meres de familles qui abadonnent bien leurs enfants pour aller en vacances alors ils n'ont aucune pitie pour les animaux ,je vois tous les jours sur les sites des abandons de chien ca me degoute, nous avons toujours les notres que nous avons recueillis , d'autres on des animaux cest pour se faire de l'argent dessus et ensuite essaie de les fourguer pour s'en debarasser honte à l'humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas , l'humain détruit tout autour de lui en général et quand il a un compagnon sur un coup de cœur ou autre et que celui ci ne correspond plus a ce qu'il souhaite au lieu de faire ce qu'il faut il préfère le jeter comme un vulgaire mouchoir !! le pire c'est que souvent il en reprend un autre !!
heureusement que tous les humains ne sont pas comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les abondons d'animaux sont une honte et devraient être sanctionnées.

Des voisins ont trouvés un petit chien abandonné juste 3 semaines après Noël.

C'était un cadeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui malgré la pub, les explications, les mises en garde certaines personnes achète encore sur un coup de tête personnellement je pense que c'est une éducation à faire dés l'enfance. Expliquer aux enfants qu'un animal est un être vivant qui requiert de l'attention au quotidien, et une grande responsabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...