Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco-nuts85

mes zanimos .....

Messages recommandés

la chipie HANOÏ



l'excessive et la jalouse CHOUPETTE


le dominant GRIBOUILLE, il n'aime pas être embêté



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouille est un chien dominant, même en étant castré, il a tendance a mordre, il retrousse les babines et montre les dents si on veut par exemple le soigner, ou lui enlever quelque herbes sur lui, je suis obligée ainsi que le véto de lui mettre la muselière pour les soins ou le toilettage.
Il aime jouer, être dehors, alerte dès que l on passe devant le portail. Quand il voit que je vais partir il se couche devant la porte d'entrée. Il est souvent à mes pieds. Il est câlin quand il en a envie.
Il a quand même un caractère pas facile, il n'aime pas qu'on l embête.

Choupette est une anxieuse, et elle stresse , me suit partout, demande sans arrêt des câlins que je lui donne bien sur, elle comprend énormément de mots, elle est très intelligente.

Hanoï est une petite puce qui est chipie, joyeuse, amusante, qui aime jouer, qui fait des farces : elle chipe les croquettes de ses copains et s'en va se cacher sous un meuble et on l'entend croquer lol
Elle laisse passer sa tête et quand il n y a pas les autres copains elle trottine, chipe d'autre croquettes et se recache. Elle ne laisse pas ses jouets. Grogne dès qu'on veut lui prendre sa peluche. et ramène du jardin des morceaux de bois plus grands qu'elle. Elle aime être dehors quand il fait beau sinon quand il pleut pas moyen de la faire sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les aime vraiment énormément tous les trois, ils m'ont apporté beaucoup dans les très mauvais moments et continuent a être la dans les bons moments et la vie de tous les jours.
Seule en campagne toutes les journées, pas de famille, ni connaissance (mon mari part a 6h et rentre a 20h) donc heureusement que je les aies. Je leur parle , je joue avec eux, un vrai bonheur chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels coquins !

C'est dans ce genre de description qu'on voit à quel point ils ont tous une personnalité bien à eux, des habitudes, des petites manies...

Je comprends à quel point tu dois être contente de les avoir  Wink 

Ils sont trop mignons tous en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous craquants ...
Je me permets une petite remarque sur le caractère soit-disant dominant de Gribouille. A mon avis, ça n'a rien à voir avec de la dominance ... Il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Je sais que ce n'est pas la bonne rubrique pour parler comportement alors je ne vais pas développer mais si ça vous intéresse, je peux vous indiquer par MP un forum très respectueux du chien qui pourrait vous aider à faire évoluer Gribouille. Il est encore jeune, rien n'est figé !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...