Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guilloteau.3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.Pas plus de 20 photos par concours.Un autre concours avec le même sujet sera ouvert automatiquement.Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Roma 10 mois No 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortier 0 Posté(e) le 11 juin 2008 everwood boxing 22 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 juin 2008 delavier a écrit:everwood boxing 22 mois Il faudrait voir avec guigui La photo est trop petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui j'ai un probleme d'internet ca bloque sur image apes c'est petit je vais recommencer merci administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllauraLo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 everwood boxing 22 mois No 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 13 juin 2008 No 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Leïla à la neige!N°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 14 juin 2008 On va rester dans la neige ... :0013: N° 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 17 juin 2008 N° 6Ray-Ban et Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 23 juin 2008 n.7Dédicasse et Colann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalea1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Cléa Des Robes d'Argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ouah qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Lors de la Nationale d'élevage du hovawart : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 nicole a écrit:ouah qu'elle est belle ! Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vixie ma BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pépite dans la forêt s'adonnant à son passe-temps favori : la recherche d'O.F.N.I. (Objets Flottants Non Identifiés) et le bain de boue qui va avec. Elle est excessivement douée pour détecter les flaques de boue avant moi et pour se rouler dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est bon pour la peau, les bains de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Petite participation, Graal Quest Broadway sur l'Ile de Groix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Chiva et Cinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 encore 7 photo a poser pensez a mettre le No devant la photo merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 margaux, photo dans un paysage somptueux... merci pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 N° 14 Rupso et mon fils ils vont vite trés vite n'est ce pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 N° 15Asta la vista baby de Zoraty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantounette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 [img=http://img79.imageshack.us/img79/4246/p1000549xe6.th.jpg][img=http://img79.imageshack.us/images/thpix.gif] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou59 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 La photo posté plus haut est la photo d'un ami amateur puis je la laisser ? sinon je la remplace par une autre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa78 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J' ai un problème pour mettre la photo, je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 N°17Cisko et Dialyna au grapillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 RETOUR DU TEST PEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Numéro 19 Ramsès et ses bouts de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 11 février 2009 n°20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites